BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

un gone a Shanghai peut être bientôt

AuteurMessage
Gambler
Invité

un gone a Shanghai peut être bientôt Empty
MessageSujet: un gone a Shanghai peut être bientôt   un gone a Shanghai peut être bientôt Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:28

bonjour a tous,
je m'appèle Michel, 50 ans et toutes mes dents!!!!!
après ces détails captivants, juste pour dire que je travaille dans le secteur du vin et que j'ai très très envie de venir en chine depuis longtemps et qu'une société chinoise, dans ce domaine, basée a Shanghai me fait actuellemnt une pré-proposition de job pour venir prospecter le marché des hotels pubs et autres lieux ou le vin peut être present maintenant$
Je suis très content d'avor cette première "accroche" et "approche", mais ne connaissant pas la chine et donc Shanghai, je voudrais quand même savoir ou je mets les pieds : albino
alors j'ai surtout besoin dans un premier temps de l'avis de ceux qui vivent déjà sur Shanghai, par rapport au train de vie, ce qu'il faut gagner pour vivre decemment enfin bref quelques renseignements bien utiles qui pouraient m'aider dans ma prise de décision, et puis comme tout le monde,si inchalla je peux y aller
avoir quelques n° de telephones pour ne pas me retrouver tout seul au milieu de ............16 millions de "petits"chinois.
Bon désolé j'ai peut être été un peu long.........;

bien cordialement, à tous

Michel
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon

MessageSujet: Re: un gone a Shanghai peut être bientôt   un gone a Shanghai peut être bientôt Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:19

bienvenue a toi le Gone. Un de plus parmis nous. c'est la Shoa lyonnaise!
balance nous un message des que tu arrives et on se contacte aussitot.
ici y'a pas mal de Lyonnais et aussi quelques francais sympas. Tu verras. T'inquietes si tu viens avec ta bouteille tu ne pourras qu'etre reçu a bras ouverts.
http://spaces.msn.com/laurent1969/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un gone a Shanghai peut être bientôt   un gone a Shanghai peut être bientôt Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:50

bonjour amigos,
bon pour l'instant pas de réponse de ma société sur Shanghai.
Donc je vais chercher d'autres pistes en attendant.
Merci de ton "futur" accueil, j'en aurais besoin je crois.
Que fais tu sur Shanghai?
Tu y es depuis longtemps?
Comment vis tu ton expérience en chine??
merci de me donner un peu ton sentiment, tes impresssions
Merci king

A+

Michel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un gone a Shanghai peut être bientôt   un gone a Shanghai peut être bientôt Icon_minitime

un gone a Shanghai peut être bientôt
Page 1 sur 1