| mais où va le cloth market ???? | |
|
+5omabellan les 4 laurentDeLyon catoucat Marys 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marys Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 38 Localisation : Shanghai - Xujiahui Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: mais où va le cloth market ???? Ven 31 Mar - 20:05 | |
| | |
|
| |
catoucat Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: mais où va le cloth market ???? Ven 31 Mar - 23:38 | |
| | |
|
| |
Marys Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 38 Localisation : Shanghai - Xujiahui Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: mais où va le cloth market ???? Sam 1 Avr - 1:30 | |
| en général ils te disent une semaine mais je sais que j'ai réussi à en avoir en accélerer pour trois jours, seulement il faut batailler... mais la moyenne pour tout vêtement, c'est une semaine ! | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: mais où va le cloth market ???? Sam 1 Avr - 2:11 | |
| je les apporte le dimanche je les ai le mercredi midi au numero 158. travail nickel | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: mais où va le cloth market ???? Sam 1 Avr - 12:12 | |
| Mélanie, si tu passes par là mets nous les adresses que tu m'as montré. Je ne les ai pas noté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais où va le cloth market ???? Dim 2 Avr - 11:31 | |
| 1/ Shanghai DongJiaDu Textile Cloth Market move Nan Wai Tan Textile cloth market : 399, Lu Jia Bang Road (a l'angle de la Nan Cang Jie)
La suite arrive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais où va le cloth market ???? Dim 2 Avr - 11:50 | |
| Donc, le marche va se retrouver sur trois nouveaux sites essentiellement : 1/ au NanWaiTan Textile Cloth Market 399, Lu jia Bang Road ( a l'angle de la Nan Cang Jie) 2/ au Hong Qi Xiang Commercial Town ( www.hongqixiang.net)a l'intersection de la Dongmen Lu et de la Zhonghua Lu. Mais tout est marque en chinois sur le plan de mon prospectus alors je ne vous en dis pas plus. Apparemment, c'est a 800 metres de Dongjiadu Lu. 3/Et enfin, la troisieme destination : Xizang Lu Voila ! Bonne prospection ! Je me suis rendue la veille de la fermeture du marche pour recuperer ces adresses aupres des marchands. |
|
| |
omabellan Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 50 Localisation : shanghai Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: mais où va le cloth market ???? Dim 2 Avr - 11:55 | |
| ben, je sais pas pourquoi, je suis passee pour une invitee mais c'etait bien moi, melanie, qui vous ai ecrit precedemment ! Je le dis, parce qu'apres, on va dire que je remplis pas ma mission ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: mais où va le cloth market ???? Dim 2 Avr - 23:49 | |
| Merci sur 3 sites? la galere!
prenez un palmito Mélanie | |
|
| |
mandarine Shanghai Superstar
| Sujet: Re: mais où va le cloth market ???? Lun 3 Avr - 21:58 | |
| dites vous parlez de quel marché clothes market = xiang yang market???
je suis un peu perdu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: mais où va le cloth market ???? Lun 3 Avr - 22:12 | |
| On parle du marche de la Dong Jiadu Lu qui etait plutot un marche de "matieres". Le marche dont tu parles est un marche de produits finis je crois (je n'y suis pas encore allee). | |
|
| |
seb Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 325 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: mais où va le cloth market ???? Mar 4 Avr - 10:22 | |
| Xiang Yang Market: marche du faux
Dongjiadu Lu: marche du tissus. | |
|
| |
| Sujet: Re: mais où va le cloth market ???? Mar 4 Avr - 10:59 | |
| Dans ce cas, s'il s'agit du marche du faux, celui-ci ferme definitivement... | |
|
| |
Kzimir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 179 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: mais où va le cloth market ???? Mar 4 Avr - 13:28 | |
| Et quelqu'un connaitrait un tailleur genre boutique, pas marché où on doit se changer derrière une bâche ? Je voudrais pas faire ma bourgeasse mais j'ai de la visite qui arrive, et ils ne sont pas trop style bâche dirons nous | |
|
| |
| Sujet: Re: mais où va le cloth market ???? Mar 4 Avr - 20:16 | |
| c' est qui tes invites? Tu les fais venir chez toi pour les mesures en leur disant d apporter des morceaux de tissues. Ils se deplacent aussi invite de marques en tenue de parade | |
|
| |
Bene Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 12 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: mais où va le cloth market ???? Jeu 13 Avr - 13:31 | |
| Je suis passee hier au nouveau site LuJiaBang lu. Il est sur 3 etages, les commercants sont presque tous installes, c'est tout neuf, ca sent encore la peinture. Pour les habitues, chaque commercant a sa pancarte avec son ancienne adresse. | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: mais où va le cloth market ???? Jeu 13 Avr - 16:19 | |
| Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle Benibouze | |
|
| |
Bene Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 12 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: mais où va le cloth market ???? Ven 14 Avr - 18:45 | |
| jaloux! tout ca parceque t'a fait ta truffe devant la tele toute la journee alors qu'il faisait un temps magnifique! | |
|
| |
| Sujet: Re: mais où va le cloth market ???? Ven 14 Avr - 21:46 | |
| hein ??? pas vu la télé pi c'est pas vrai, suis sorti pour acheter du déo pour chiottes ce matin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais où va le cloth market ???? | |
| |
|
| |
| mais où va le cloth market ???? | |
|