BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

merci seb et nemocha et vive shanghai

4 participants
AuteurMessage
tan
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
tan

merci seb et nemocha et vive shanghai Empty
MessageSujet: merci seb et nemocha et vive shanghai   merci seb et nemocha et vive shanghai Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:46

Merci Seb et Nemocha cheers

C'est juste ce qu'il me fallait en ce moment , un peu d'optimisme. top2
Nous partons de marseille le 23 juillet direction moscou puis transsibérien jusqu'a olan bator ou l'on s'arrete 10 jours rejoindre des amis qui se sont donnés comme mission d'apporter en camions des ordinateurs dans une école mongol .
Je ferais mon visa chinois de la bas . Apparement il n'y a pas de soucis pour l'obtenir puis transsmongolien jusqu'a beijing . Un peu de trekking sur la grande muraille c'est un des réve de tom (mon fils)
Pour arriver début septembre a shanghai .
J'ai vue grace au guide du routard et a google earth qu'il y avait un guest house dans le conservatoir de musik de shanghai au 20 , Fen Yang Lu dans l'ex concession francaise se serra notre 1er point de chute . Ca a l'air pas trop mal situé . Connaissez vous le quartier ? D'aprés vous est t'il nécéssaire de reserver ? ou avez vous une adresse a me conseiller ?
Nous voyageons super léger en se disent que l'on trouvera sur place mais y a t'il des trucs pratique que l'on ne trouve pas ? et qu'elle genre de petit cadeaux pouvons nous apporter de la france ?
je suis végétarienne depuis 17 ans mais super gourmande peut on trouver facilement ?
Bon ! j'arretes mes question vous etes les seuls interlocuteur que j'ai et je n'est pas envie de vous saouler .

merci encore et a presque bientot .
tom et tan tnj nana

un peut d'optimisme dans un monde presque blasé ca fait toujour plaisir .
ps:désoler de ne pas avoir répondu avent mais pb d'ordi grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://23emeparenthese.blogspot.com
seb
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
seb

MessageSujet: Re: merci seb et nemocha et vive shanghai   merci seb et nemocha et vive shanghai Icon_minitimeVen 7 Avr - 13:07

Bonjour tom et tan,

Pour ton logement, je connais pas du tout cette guest house, je peux donc pas du tout te dire ce que ca vaut. Par contre, je te conseille en effet de reserver pour eviter les mauvaises surprises. Si t'as besoin d'un relai a Shanghai pour passer un coup de fil ou deux, je peux le faire pour toi.

Ensuite, si tu souhaites louer un vrai appart pour la duree de ton sejour, fais moi signe aussi: je travaille dans une agence immo et peux surement te trouver un ptit truc bien pour la duree de votre sejour.

Pour trouver des plats vegetariens, pas de soucis majeurs non plus. Un de mes collegues ne mange pas de viande non plus et s'en sort tres bien. Je sais qu'il y a meme des restaurants speciaux vegetariens mais je sais pas ou... je lui demanderais.

Ce qu'on ne trouve pas ici: du saucisson (mais ca va pas te manquer), du fromage, du bon pain (on trouve mais c'est rare). Vous pouvez ramener des sucreries, les chinois sont assez friands de nos chocolats europeens. Ils en ont mais c'est super chers des que ca ressemble a des vrais chocolats comme chez nous.

Sinon, vous avez l'air de preparer un super voyage!!! je peux venir avec vous? Very Happy

Concernant ton visa, t'inquietes pas, meme en cas de probleme pour l'obtenir mongolie, tu peux rentrer en chine avec un visa touriste ici et le faire changer a Shanghai.

A bientot j'espere.

Seb
http://www.shanghailighthouse.com
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4

MessageSujet: Re: merci seb et nemocha et vive shanghai   merci seb et nemocha et vive shanghai Icon_minitimeVen 7 Avr - 15:01

Vous vous préparez un super voyage . Tenez nous au courrant

Ici il y a plein de restaurants végétariens, tu n'auras aucun problème.

Dernière édition par le Mer 12 Avr - 18:10, édité 1 fois
http://les4enchine.site.voila.fr
Eliz
Shanghaien(-ne) plein d'avenir

MessageSujet: Re: merci seb et nemocha et vive shanghai   merci seb et nemocha et vive shanghai Icon_minitimeMer 12 Avr - 2:04

Salut à tous
Moi aussi je suis nouvelle sur le forum -mais un ami s'est chargé de m'inscrire au pic-nic-. Je pars aussi en Mongolie cet été. En août. Avec des amis de France qui me rejoigneront à Pékin. On voyagera à cheval en Mongolie du 4 au 20 août. Peut-être se croisera-t-on dans les steppes!
http://cfelise.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci seb et nemocha et vive shanghai   merci seb et nemocha et vive shanghai Icon_minitime

merci seb et nemocha et vive shanghai
Page 1 sur 1