| Coiffeur pour cheveux blonds+ epilation | |
|
+14chloette Jill ElodieX Nusch artthurontheweb Caro Shanghai laurentDeLyon Bilou BrouNoh marla60 Gwen Pastis35 san antonio leeloo147 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leeloo147 Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Coiffeur pour cheveux blonds+ epilation Jeu 24 Aoû - 17:37 | |
| Bonjour! savez vous ou je peux trouver, a Shanghai, un bon coiffeur pour les cheveux BLONDS? (tendance, et qui si possible ne me les massacre pas) + un endroit bien ou je peux aller me faire epiler?
Merci! | |
|
| |
san antonio Shanghai Superstar
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : xin zhuang Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Coiffeur pour cheveux blonds+ epilation Jeu 24 Aoû - 17:49 | |
| Ouais ca m'interesse aussi, j'ai une cousine est-allemande lanceuse de disque qui en aurait bien besoin.. Desole leeloo147 mais fallait pas ouvrir la porte.. Sana | |
|
| |
Pastis35 Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 61 Age : 80 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Coiffeur pour cheveux blonds+ epilation Jeu 24 Aoû - 18:46 | |
| et ton coiffeur doit faire que les blonds ? ou il peut aussi faire les bruns ? | |
|
| |
leeloo147 Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: coiffeur cheveux blonds et epilation Jeu 24 Aoû - 22:00 | |
| Bon devant tant de reponses aussi affligeantes, je reformule ma question: y a t'il un coiffeur a shanghai, genre chaine de coifffeurs connue (Dessange, toni and guy etc)? qui sait s'occuper des cheveux blonds? + une estheticienne qui fait des epilations?
merci
ps: san antonio, je ne savais pas que tu enfonçais des portes ouvertes. Dis bonjour a ta pauvre cousine est-allemande. | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 80 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Coiffeur pour cheveux blonds+ epilation Jeu 24 Aoû - 22:32 | |
| Un coiffeur est un coiffeur, non ? La couleur est des cheveux impose une boutique particuliere ? T'as une assurance pour tes cheveux | |
|
| |
marla60 Shanghai Superstar
Nombre de messages : 197 Age : 42 Localisation : Linping Lu, Shanghai! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Coiffeur pour cheveux blonds+ epilation Jeu 24 Aoû - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coiffeur pour cheveux blonds+ epilation Jeu 24 Aoû - 23:15 | |
| J'ai une star sous le coude : | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 42 Localisation : Linping Lu, Shanghai! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Coiffeur pour cheveux blonds+ epilation Jeu 24 Aoû - 23:17 | |
| bah...en meme temps...elle a l'air super motivée la petite...c'est déjà ça! | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Coiffeur pour cheveux blonds+ epilation Jeu 24 Aoû - 23:24 | |
| - leeloo147 a écrit:
- Bon devant tant de reponses aussi affligeantes, je reformule ma question:
y a t'il un coiffeur a shanghai, genre chaine de coifffeurs connue (Dessange, toni and guy etc)? qui sait s'occuper des cheveux blonds? + une estheticienne qui fait des epilations?
merci
ps: san antonio, je ne savais pas que tu enfonçais des portes ouvertes. Dis bonjour a ta pauvre cousine est-allemande. j crois qu il y a des tony and guy des nanas parlait sur le forum d aller dans les grands hotels qui ont des salons avec des coiffeurs parlant anglais pour epiliation un autre sujet parlait de "dragon fly" une chaine de massage qui aussi fait de l epilation | |
|
| |
| Sujet: Re: Coiffeur pour cheveux blonds+ epilation Jeu 24 Aoû - 23:25 | |
| Ouais ... mais je n'ai pas de solution pour leeloo147 ! | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
Nombre de messages : 168 Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Coiffeur pour cheveux blonds+ epilation Jeu 24 Aoû - 23:50 | |
| dlegeay : en France, un coiffeur est un coiffeur (et encore, il y en a des bons et des moins bons) mais ici, ils savent couper les cheveux chinois qui ne sont pas du tout comme les notres et ne sont pas forcément à la pointe de la technique pour les cheveux occidentaux (et donc blonds pour certains). Je suis de ceux là et je me suis dit comme toi qu'en allant dans n'importe quel salon, ça passerait. Mauvaise pioche, je suis ressorti défiguré, pas symétrique et avec des microbouts de cheveux partout à l'intérieur de mes vêtements (au lieu de couper le cheveu en travers, il me les coupait dans le sens de la longeur). Tout ça pour dire que je comprends qu'on cherche à trouver un coiffeur compétent pour les occidentaux ! | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Coiffeur pour cheveux blonds+ epilation Jeu 24 Aoû - 23:54 | |
| Liberez nos camarades Les Nuques Longues de l'oppression des coiffeurs totalitaires! Amnestie capillaire pour Jose Varela, (photo prise lors de son arrestation à Lisbonne) Armando Dos Santos Herman Schleuwer Angelo Tores Alvaro Suares Devant tous ces resistants de la coiffure nous nous inclinons! | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : xin zhuang Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Coiffeur pour cheveux blonds+ epilation Ven 25 Aoû - 0:15 | |
| Looooooollllll trop fort les photos.... il manque plus que ca... La bonne vieille Opel Manta avec la queue de renard et les 2 des accroches au retro..Sana | |
|
| |
| Sujet: Re: Coiffeur pour cheveux blonds+ epilation Ven 25 Aoû - 0:18 | |
| Colin Farrell dans Miami Vice a du avoir le même coiffeur que ces mecs la....beuuuhhh | |
|
| |
Caro Shanghai Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coiffeur pour cheveux blonds+ epilation Ven 25 Aoû - 1:22 | |
| Vous etes vrt tous tres droles....ah ca c sur kan ca parle d'epilation ...ya du monde.... Bon sinon, moi perso, je suis allee chez un coiffeur 100% chinois et je ne suis pas ressortie defiguree...o contraire, g t tro surprise et tro contente de ma nouvelle coupe de cheveux...avec coloration et tout. Ya pas de coiffeurs chinois qui massacrent....l Bon daccord, le truc moi c que jy suis allee avec une copine chinoise qui parle anglais, je lui ai dit ce que je voulais et elle a traduit o coiffeur qui a respecte a la lettre ... Donc coiffeur a l'occidental oblige...non non Jai pas dadresses particulieres a donner, car je crois que partout c pareil, le tout est de bien se faire comprendre, hehe | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Coiffeur pour cheveux blonds+ epilation Ven 25 Aoû - 8:36 | |
| | |
|
| |
artthurontheweb Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : NAnchang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Coiffeur pour cheveux blonds+ epilation Ven 25 Aoû - 12:41 | |
| Pour repondre un rien j'ai entendu parle d'un salon de coiffure francais sur HENGSHAN LU a hauteur de Hengshan station. Cela peut deja t'aiguiller a default de t'epiler...
Pis de toute facon, vu le peu de poil que les chinoises ont sur les jambe et maillot, je doute que tu trouves ce genre de service ici!! | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Coiffeur pour cheveux blonds+ epilation Ven 25 Aoû - 15:08 | |
| oui mais y'en a aussi qui font des elevages d'ecureils sous leur bras
PS : ce qui m'a fait rire comme dlegeay, c'est la stipulation "blond" dans son annonce, elle demandait pas simplement un bon coiffeur mais un bon coiffeur pour les "blonds" comme si la couleur avait une reelle importance | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Coiffeur pour cheveux blonds+ epilation Ven 25 Aoû - 15:19 | |
| - Gwen a écrit:
- oui mais y'en a aussi qui font des elevages d'ecureils sous leur bras
PS : ce qui m'a fait rire comme dlegeay, c'est la stipulation "blond" dans son annonce, elle demandait pas simplement un bon coiffeur mais un bon coiffeur pour les "blonds" comme si la couleur avait une reelle importance clairement si ca a son importance une amie blonde etant a Shanghai l an dernier, et durant plusieurs semaine a travers la chine me rapporta qu elle se faisait parfois toucher les cheveux dans la rue par des chinois rarement a shanghai mais qq fois par jour dans des contré lointaine. Ce genre de recit peut gener des blond(e)s qui ne souhaitent pas avoir de probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Coiffeur pour cheveux blonds+ epilation Ven 25 Aoû - 15:26 | |
| bah ecoute, je ne decrete jusque aucun cassage de gu**** a un chinois qui m'aurait touche les cheveux (et pourtant je suis blond, info pour ceux ne me connaissant pas)
et meme si elle se fait toucher les cheveux, je vois pas le rapport avec se les faire couper, un cheveu est un cheveu qu'il soit brun ou blond apres c'est la nature qui change un peu entre un chinois et un occidental mais la difference entre un cheveu occidental brun et un cheveu occidental blond est plus k'infime !
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Coiffeur pour cheveux blonds+ epilation Ven 25 Aoû - 15:30 | |
| on parle de filles femmes blanches blondes ca cree des emeutes chez les femmes autant que les hommes va comrpendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Coiffeur pour cheveux blonds+ epilation Ven 25 Aoû - 15:35 | |
| ouais, j'suis d'accord !!! | |
|
| |
Nusch Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 77 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Coiffeur pour cheveux blonds+ epilation Ven 25 Aoû - 17:42 | |
| salut leeloo147 ! bon, je vois que ca spam grave ici. Pour répondre à ta question, je sais qu'il existe au moins deux toni&guy ici : 1) Shanghai Times Square, 99 Huaihai Zhong lu (tel. 5351 3606) 2) Suite 209, Shanghai Center, 1376 Nanjing Xi Lu (tel. 6279 8806) A plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coiffeur pour cheveux blonds+ epilation Ven 25 Aoû - 17:47 | |
| - Citation :
- ouais, j'suis d'accord !!!
Moi j'aime bien sa coupe....rien a voir avec les photos de laurent.. la classe le bonhomme..non? Sana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coiffeur pour cheveux blonds+ epilation | |
| |
|
| |
| Coiffeur pour cheveux blonds+ epilation | |
|