| Salle de jeux vidéos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kzimir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 179 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Salle de jeux vidéos Dim 9 Avr - 22:43 | |
| Bonjour, J'ai un ami gamer qui est de passage sur Shanghai. J'ai déja été dans une salle de jeux du côté de People Square, les jeux étaient un peu vieux mais c'était 5 kwai / demi heure, plutôt cool Quelqu'un aurait des adresses avec des jeux un peu plus récents, quitte à être un poil plus chers ? Pareil, si quelqu'un a des adresses pour acheter des jeux PSP (pour la même personne... :p) originaux, les jeux pirates ne marchent pas sur sa PSP... Merci !!! | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Salle de jeux vidéos Mer 12 Avr - 0:18 | |
| J'ai une boutique de games qui se monte près de chez moi. Ca fait une semaine qu'il y a les machines dedans, j'ai comme l'impression que c'est les machines qui chez nous sont parties au rebut qui réapraissent ici... | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Salle de jeux vidéos Ven 14 Avr - 11:02 | |
| Pour info, la salle que je connais est au métro Shimen Lu, exit 2. Il faut prendre sur la gauche, et au bout de genre 200m, faut rentrer dans une petite galerie commerciale et là c'est au 2e étage... | |
|
| |
kusanagi Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: Salle de jeux vidéos Jeu 3 Aoû - 1:28 | |
| Bonjour a tous, je fais remontée ce topic car je me rend a shanghai dans quelques jours histoire de passer une petite semaine de vacance. J'compte pas les passer dans une salle de jeux videos bien entendu mais j'aimerais en visiter une histoire de...si possible la plus grande de shanghai. vous avez de bons plans ,de bonnes adresses?? merci d'avance par la meme occasion,je me demandais si je pourrais trouver un supercard labas (lancer des backup sur la nintendo DS)=> http://www.xavboxds.com/fr/supercard.php3 | |
|
| |
olOch Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Metro Station Caobao Lu, Shanghai Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Salle de jeux vidéos Jeu 3 Aoû - 2:00 | |
| je confirme Kzimir !! bien sympas celle la !! au dessus une bonne salle de billard aussi !! olO. | |
|
| |
| |
| |
sacollomiches Shanghai Superstar
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Salle de jeux vidéos Jeu 3 Aoû - 12:05 | |
| Bah du moment que ya CS ou Unreal ya déjà de quoi passer de bons moments ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de jeux vidéos Jeu 3 Aoû - 12:07 | |
| - sacollomiches a écrit:
- Bah du moment que ya CS ou Unreal ya déjà de quoi passer de bons moments !
C'est une salle d'arcades, pas une salle de jeux en réseau | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Salle de jeux vidéos Jeu 3 Aoû - 12:14 | |
| désolé je suis un peu fatigué lol | |
|
| |
kusanagi Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: Salle de jeux vidéos Ven 4 Aoû - 21:34 | |
| Bon bon bon.je m'attendais a une grosse salle avec plein de jeux recents,genre comme celle qu'il y a au japon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de jeux vidéos Ven 4 Aoû - 21:39 | |
| Ca je ne connais pas d'adresse, mais ça m'intéresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de jeux vidéos Ven 4 Aoû - 21:41 | |
| Moi aussi, car elles sont pas mal mais on se croit revenu 10 ans en arrière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de jeux vidéos Ven 4 Aoû - 21:44 | |
| Ca a un certain charme La dernière fois je suis tombé sur un jeu de ski (installé sur une borne d'arcade de fight mais bon, de toute façon je comprenais pas les instructions)... C'était vraiment du PIXEL ART J'en avais mal aux yeux | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Salle de jeux vidéos Ven 4 Aoû - 21:52 | |
| allez donc au sous sol de Xujia Hui Digital plaza 2, y a une salle de jeu avec le nouveau game of death 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de jeux vidéos Sam 5 Aoû - 0:01 | |
| ok, je vais y jeter un oeil | |
|
| |
yunase Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Salles d'arcades ! Mar 29 Aoû - 10:07 | |
| Coucou, pour ceux qui aiment GGX/KOF/SF3.3, qui adorent les compétitions avec des joueurs de niveaux assez élevés, je vous conseille d'aller à : 烈火游戏娱乐 (Lie-huo) adresse : 上海市江宁路77号4楼(南京西路江苏路口,梅龙镇广场附近,美琪大戏院对面) (Jianhing road / West Nanjing road - 77 - regardez sur votre gauche lorsque vous descendez la rue, c'est un immeuble au 4ème étage, en face d'un centre commercial) C'est une salle d'arcade très connue à Shanghai, et les joueurs sont de vrais monstres, ce qui est un vrai bonheur pour apprendre 2 ou 3 nouveaux trucs. 1 yuan = 2 parties. Le seul problème que je trouve à cette salle d'arcade c'est qu'il faut parfois faire la queue pour jouer contre "des joueurs stars", énervant surtout lorsque parfois des gens s'amènent avec des sceaux remplis de jetons... Aussi, la fumée peut être un problème, surtout lorsqu'on en ressort... Je conseille même un t-shirt de rechange... Voilà, amusez-vous bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de jeux vidéos | |
| |
|
| |
| Salle de jeux vidéos | |
|