sysley Invité
| Sujet: west indies a shanghai!! Dim 16 Avr - 16:51 | |
| Bonjour a tous!!! Je suis a Shanghai que depuis une semn pour seulement 3 mois!! c vraiment trop court donc je recherche un emploi pour voir si je pourrai rester plus longtemps!! la vie a Shanghai est vraiment tres bien, c tres jolies, dynamique et surtout les Shanghaiens sont sympathiques!! J espere pouvoir rencontrer du monde tres rapidement et surtout je compte sur vous pour me dire les bons plans ici car ca bouge!!! mon email cylenef@yahoo.fr ZAIJIAN WO DE PENGYOU |
|
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: west indies a shanghai!! Dim 16 Avr - 17:31 | |
| Salut Sysley, Bienvenue sur Shanghai! "West Indies" comme les Antilles ? Si c'est le cas on va monter un groupe DOM pour contrer les lyonnais en trop grand nombre sur le forum (vous fachez pas les lyonnais, je rigoleuuhhhh!) C'est dommage, tu as loupe la rencontre d'hier mais il y en aura d'autre. Alors a bientot et bienvenue sur le forum! | |
|
sysley Invité
| Sujet: west indies !! Dim 16 Avr - 18:23 | |
| oui c bien ca Les Antilles!! madinina!!! Merci a toi !! |
|
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: west indies a shanghai!! Lun 17 Avr - 9:34 | |
| de toutes manieres nous (les Lyonnais) on se considère pas comme Francais alors... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: west indies a shanghai!! | |
| |
|