Kzimir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 179 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Plans pour lecteur DVD ? Dim 23 Avr - 21:16 | |
| Bonjour, Je cherche des plans intéressants pour acheter un lecteur DVD de salon... J'en ai vu dans un supermarché, mais les premiers prix étaient à 500 RMB... Limite le même prix qu'à la Fnac en France, pas très intéressant donc... Quelqu'un sait où je pourrais en trouver ? Même des "un peu pourris" ? Merci | |
|
OrangeBleue Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 54 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Plans pour lecteur DVD ? Ven 1 Sep - 17:55 | |
| oui moi aussi j'en cherche un, un peu pourri qui tiendra 4 mois. | |
|
Matmat Shanghai Superstar
Nombre de messages : 167 Localisation : Xu Jia Hui Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Plans pour lecteur DVD ? Ven 1 Sep - 17:59 | |
| A Carrefour, il y en a des moins chers
Sinon, va faire un tour au marché de la seconde main (ou du volé...) au coin de la XiangYang rd Je pense qu'il y a possibilité de trouver là-bas
Bon courage | |
|
Mathieu-SH Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Localisation : DestinationChine.com Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Plans pour lecteur DVD ? Ven 1 Sep - 19:24 | |
| - Kzimir a écrit:
- Bonjour,
Je cherche des plans intéressants pour acheter un lecteur DVD de salon... J'en ai vu dans un supermarché, mais les premiers prix étaient à 500 RMB... Limite le même prix qu'à la Fnac en France, pas très intéressant donc...
Quelqu'un sait où je pourrais en trouver ? Même des "un peu pourris" ?
Merci En supermarché les premiers prix sont à 300 RMB. 350 RMB pour lecture divx & MP3. Perso j'ai acheté le miens au GMS à coté de Fudan (à la sortie de Jiangwan Town Metro ligne 3) à l'époque mais tu dois trouver pareil ailleurs. | |
|
Yves Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Plans pour lecteur DVD ? Ven 1 Sep - 21:03 | |
| LE marche occaz audio video : Bao Shan Lu (Station de metro) | |
|
lemel Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Nanpu bridge Date d'inscription : 09/07/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plans pour lecteur DVD ? | |
| |
|