BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche Logement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DeadOnArrival
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche Logement Empty
MessageSujet: Re: Recherche Logement   Recherche Logement Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:57

Pardonnez ce raiz de toic, mais je suis à la recherche d'un logement temporaire sur Shanghai. Permettez-moi de me présenter : étudiant rennais de 18 ans, je dois effectuer cet été un stage d'un mois dans l'entreprise Saint-Gobain Hanglas Sekurit de votre belle ville.

Je cherche donc un appartement ou une chambre d'hotel pour 4 ou 5 semaines, à bas prix, et peu éloigné de mon lieu de travail, dont j'ignore encore l'emplacement ! J'ai donc consulté l'ambassade de France, qui m'a conseillé votre site.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Recherche Logement Empty
MessageSujet: Re: Recherche Logement   Recherche Logement Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:54

Salut DOA,

J'ai deplace ton message dans le forum plus approprie. N'hesites pas a aller voir le site d'emoo pour des colocs. Et regarde les annonces dans cette partie du forum. Sais tu ou est ton entreprise sur Shanghai? ca peut aider pour te conseiller sur la recherche de logment.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Dari
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Dari


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : LYoN
Date d'inscription : 14/02/2006

Recherche Logement Empty
MessageSujet: Re: Recherche Logement   Recherche Logement Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:31

Bonjour DOA Shocked

Je connais un certain Erwan qui est en stage à St Gobain actullement... De ce que je me rappelle, l'entreprise se situe pas mal au Sud de Shanghai... Je peux ptete te retrouver son e-mail si ça t'intéresse.

Tiens moi au jus! +++
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jmtork69
nico1982_59
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
nico1982_59


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2006

Recherche Logement Empty
MessageSujet: Re: Recherche Logement   Recherche Logement Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:47

Saint Gobain a plusieurs sites sur Shanghai. D'apres l'annuaire de la CCIFC, je lis:

Saint Gobain Hanglas Shanghai Consulting
Room 1717, Ocean Tower
550 Yanan Dong Lu


En fait l'entreprise est pres du Bund. Si tu cherches un hotel pas cher je te conseillerais bien le Captain Hostel (c'est une auberge de jeunesse), les tarifs sont pas mal (dans les RMB60 par nuit je pense).

Sinon tu peux essayer de voir pour une residence avec services selon ton budget... Mais 1 mois ca va pas etre facile a trouver a part un hotel.

Bon courage dans tes recherches,

Nico
Revenir en haut Aller en bas
DeadOnArrival
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche Logement Empty
MessageSujet: Re: Recherche Logement   Recherche Logement Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:31

L'adresse exacte est :

N 18 Wen Jing road
Minhang
Pc 200245
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Logement Empty
MessageSujet: Re: Recherche Logement   Recherche Logement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche colocation ou logement dans le coeur de Shanghai
» mon Ayi cherche travail
» Logement et creche
» cherche logement
» cherche logement pour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Immobilier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser