BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recherche colocation à partir du 20 juin 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oriana
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 1
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 24/04/2006

recherche colocation à partir du 20 juin 2006 Empty
MessageSujet: recherche colocation à partir du 20 juin 2006   recherche colocation à partir du 20 juin 2006 Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:02

Bonjour,
Je m'installe à Shanghai à partir du 20 juin 2006 et je recherche une colocation pour 12 mois minimum dans le centre ville. Actuellement à Paris, je me demande s'il faut que je trouve mon logement avant d'arriver ou si une fois sur place, c'est rapide de se loger.
merci d'avance pour tous vos précieux conseils.
oriana BAUMIER

oriana_baumier@carrefour.com
Revenir en haut Aller en bas
nico1982_59
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
nico1982_59


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2006

recherche colocation à partir du 20 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: recherche colocation à partir du 20 juin 2006   recherche colocation à partir du 20 juin 2006 Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:33

Bonjour Oriana,

pour trouver un appartement, c'est vraiment rapide ici.
Tu peux aller voir sur le site d'www.emoo.net pour faire une preselection d'appartements ou pour voir les colocations.

Je sais que pas mal d'etudiants en langues (ou en echange) partiront courant juin, donc j'imagine que des colocs se libereront Very Happy .

A bientot,

Nico
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
sylvain


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2006

recherche colocation à partir du 20 juin 2006 Empty
MessageSujet: Appartement centre Shanghai   recherche colocation à partir du 20 juin 2006 Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:11

Hello Oriana,

Nous allons créer une coloc' à Jingan, cad en plein centre, à partir du mois de Juin. Peut-être cela t'intéresse t il ?

https://bonjourshanghai.superforum.fr/ftopic811.Colocation-Jingan-Duplex-250-m2-Roof-top-avec-terrasse.htm

N'hésite pas à me joindre pour plus d'infos, sur cet appart ou même sur le logement à Shanghai, j'ai quelques contacts bien utiles Wink

A+++
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche colocation à partir du 20 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: recherche colocation à partir du 20 juin 2006   recherche colocation à partir du 20 juin 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche colocation à partir du 20 juin 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de colocation mi-juin vers west Huaihai road
» Appartement a louer, Jing'An Si, a partir de debut juin
» Cherche colocation a Shanghai a partir de mi mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Immobilier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser