Rewop Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: une chambre cet été Dim 30 Avr - 23:32 | |
| Bonjour a tout le monde,je repost a la bonne place cette fois alors voila je m'explique, je pars cet été a partir du 15 juillet jusqu'au 3 septembre ( a peu pres ) a Shanghai, nous partons a 3, mes 2 amis vont etre logés mais pour le moment je n'ai pas d'idée précise sur l'endroit ou je pourrais dormir, on m'a parlé d'hotels,mais beaucoup trop cher pour mon budget, j'ai lu qqpart pour les université, qu'elles louaient des chambres l'été pour pas tres chers ???cette solution m'interresse , les auberges de jeunesse aussi propose des dortoir de 6/8pers. pour 6/8€ par nuit, au bout d'un moi et demi ca peut faire assez chere... :/ pour finir des étudiant chinois m'ont dis qu'on pouvait louer des petites chambres au mois, pour a peu pres 60/100€ par moi, cette solution m'arrangerai beaucoup si elle s'avérait vrai ... voila pour résumer je cherche un logement pas tres cher (économie d'étudiant...) pour 1 mois et demi, pas tres loin du centre pour ne pas a faire tous les jours beaucoup de trajet pour retrouver mes amis ( Rue XinZha) Merci d'avance. Bye | |
|