BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une chambre cet été

Aller en bas 
AuteurMessage
Rewop
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Rewop


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2006

une chambre cet été Empty
MessageSujet: une chambre cet été   une chambre cet été Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:32

Bonjour a tout le monde,je repost a la bonne place cette fois Smile

alors voila je m'explique, je pars cet été a partir du 15 juillet jusqu'au 3 septembre ( a peu pres ) a Shanghai, nous partons a 3, mes 2 amis vont etre logés mais pour le moment je n'ai pas d'idée précise sur l'endroit ou je pourrais dormir, on m'a parlé d'hotels,mais beaucoup trop cher pour mon budget, j'ai lu qqpart pour les université, qu'elles louaient des chambres l'été pour pas tres chers ???cette solution m'interresse ,
les auberges de jeunesse aussi propose des dortoir de 6/8pers. pour 6/8€ par nuit, au bout d'un moi et demi ca peut faire assez chere... :/

pour finir des étudiant chinois m'ont dis qu'on pouvait louer des petites chambres au mois, pour a peu pres 60/100€ par moi, cette solution m'arrangerai beaucoup si elle s'avérait vrai ...

voila pour résumer je cherche un logement pas tres cher (économie d'étudiant...) pour 1 mois et demi, pas tres loin du centre pour ne pas a faire tous les jours beaucoup de trajet pour retrouver mes amis ( Rue XinZha)

Merci d'avance.

Bye help
Revenir en haut Aller en bas
 
une chambre cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre libre
» Colocation ou location d'appartement - Share flat or renting
» cherche colocation a partir du samedi 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Immobilier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser