| Work permit ou F visa | |
|
+5mike_ch DamienB Guilhem Vince_fr tonio 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tonio Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 43 Localisation : shanghai Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Work permit ou F visa Lun 8 Mai - 20:10 | |
| Hello,
Je vais bientot avoir la belle lettre d'invitation de ma boite et je me demandais pourquoi c'est si interessant d avoir le work permit qui est si cher quand on peut pour moitie prix avoir un visa F pour une meme periode, c est a dire un an?
Merci d'avance pour vos reponses qui me permettront j'en suis sur de faire le bon choix! | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Work permit ou F visa Lun 8 Mai - 21:19 | |
| le visa F est multi entree aussi.. mais un peu plus cher que O entree ou 1 entree |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Work permit ou F visa Lun 8 Mai - 21:43 | |
| Le visa F c'est 90 jours seulement, pas un an. 0 entrée??? c'est une blague , il sert à quoi si tu peux meme pas renter en Chine avec ?l
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Work permit ou F visa Lun 8 Mai - 21:50 | |
| Avec ton visa Z tu as un permis de résidence valable un an, et pas un papier bleu à renouveler à chaque entrée du territoire. Avec le Z tu as eu avant ton permis de travail, ce qui te donne le droit d'être installé pour travailler en Chine, alors qu'avec le F tu n'es pas censé recevoir de revenu du travail en Chine. Et puis un F d'un an au BSP de Shanghaï, tu peux toujours te brosser pour l'avoir avec ta lettre d'invitation !
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
seb Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 325 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Work permit ou F visa Mar 9 Mai - 10:33 | |
| Les visas F avec duree limitee de sejour (30, 60, Jusqu'a 180 jours) sont delivres en general depuis la france.
Si vous faites (re)faire votre visa F depuis shanghai, vous pouvez en effet avoir une duree allant d'un mois a un an. Vous pouvez obtenir entre 0 et multi entrees.
Si vous voulez renouveller votre visa, un nouveau document est maintenant demande en plus de la lettre d invit et de la business licence de votre boite: un registration code certificate ou un truc comme ca.
Pour le visa 0 entree, il n'est delivre que depuis la chine. Vous n'aurez jamais un visa 0 entree de l'exterieur... Ou alors, vous vous etes fait avoir... | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Work permit ou F visa Mer 10 Mai - 15:50 | |
| - seb a écrit:
Pour le visa 0 entree, il n'est delivre que depuis la chine. Vous n'aurez jamais un visa 0 entree de l'exterieur... Ou alors, vous vous etes fait avoir... Oui oui je comprends mieux maintenant | |
|
| |
Mindus Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Shanghai, shanghai stadium Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Work permit ou F visa Mar 30 Mai - 17:01 | |
| comment ca marche emoo , il te font un visa buisness sans demandé de justificatif de travail , c'est louche | |
|
| |
LeO Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Shanghai, Jing an Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: Work permit ou F visa Mar 30 Mai - 21:45 | |
| - Mindus a écrit:
- comment ca marche emoo , il te font un visa buisness sans demandé de justificatif de travail , c'est louche
L'essentiel c'est que tu payes... Après Touriste, business, résident ou je ne sais quoi encore c'est du pipo, l'essentiel c'est d'engranger un max de tune dans les caisses de l'état. | |
|
| |
| Sujet: Re: Work permit ou F visa Ven 18 Aoû - 10:35 | |
| Et si tu sors du pays pour des vacances bien méritées en France et que tu reviens deux semaines après sur Shanghai, il faut dire quoi au moment de l inspection des passeports? y-a-t-il des complications dans ce cas là? | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Work permit ou F visa Ven 18 Aoû - 11:43 | |
| Il n'y a rien a dire, si ton visa est en regle, tu passeras. Je viens de voir sur Emoo, les tarifs ont augmentes j'ai l'impression. 4200yuan pour un visa business 1an Et de 10 a 15j de delais...c'est normal tout ca ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Work permit ou F visa Ven 18 Aoû - 12:41 | |
| Ils posent jamais de quesiton du genre quel est le motif du séjour etc...? | |
|
| |
Mathieu-SH Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Localisation : DestinationChine.com Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Work permit ou F visa | |
| |
|
| |
| Work permit ou F visa | |
|