BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m²

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juliasha
Invité




APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m² Empty
MessageSujet: APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m²   APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m² Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:18

Bonjour à vous,

2 étudiantes de retour en France début juillet...
l'appart est à 15 min à pied de Jin an temple (5 min en bus), il est au 20ème étage -> très belle vue...
2chbres avec balcon, 1 grand salon, 1 cuisine, 1 salle de bain et 1 balcon, équipé (machine à laver, internet...), décoration moderne
4500kuai par mois, très bonne affaire vue la qualité de l'appart!!


je vous écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Pochacco
Invité




APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m² Empty
MessageSujet: Re: APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m²   APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m² Icon_minitimeDim 21 Mai - 6:37

Bonjour,

J'arrive justement en juillet à Shanghai.
Ton offre m'intéresse.
Quelles sont les conditions de location? (caution, si c par agence ou particulier...)
Merci pour tes précisions.

Aurais tu également qq photos de l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
tonio


Nombre de messages : 43
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 08/12/2005

APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m² Empty
MessageSujet: Re: APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m²   APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m² Icon_minitimeDim 21 Mai - 10:10

Hello Juliasha,

Je suis également intéressé par ton offre, je cherche un logement pour fin juin, voire même avant, pour une période d'au moins un an, qui dit mieux?

On peut se rencontrer pendant le week end ou le soir en semaine, dis moi quand ça t'arrange !

A bientôt j'espère,

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Pochacco
Invité




APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m² Empty
MessageSujet: Re: APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m²   APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m² Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:21

Merci de nous répondre Julia
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m² Empty
MessageSujet: Re: APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m²   APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m² Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:22

C'est le probleme quand les gens ne sont pas inscrits sur le forum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
pochaco
Invité




APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m² Empty
MessageSujet: Re: APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m²   APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m² Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:50

Vince_fr a écrit:
C'est le probleme quand les gens ne sont pas inscrits sur le forum... Rolling Eyes

Si je me suis inscrite mais ça ne marche pas... apparemment le lien qui m'a été envoyé pour activer mon compte nest pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
seb


Nombre de messages : 325
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2005

APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m² Empty
MessageSujet: Re: APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m²   APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m² Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:38

Bonjour a tous,

Je travaille dans un departement immobilier a Shanghai depuis plus d'un an et demi. Je peux sans doute vous aider a trouver des logements adaptes a vos attentes.

Pour ce qui est des cautions, deux mois sont generalement demandes par le proprietaire, ainsi que le premier mois de loyer (payable d'avance comme en France). Le tout est a payer en cash (sauf arrangement prealable avec le proprio). A cela sont a ajouter les frais d'agence payables a la signature du contrat.

N'hesitez pas a me contacter pour toute question relative a votre logement ou pour me donner plus de details sur vos recherches.

A bientot a Shanghai.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shanghailighthouse.com
juliasha
Invité




APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m² Empty
MessageSujet: Re: APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m²   APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m² Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:17

Desolé, je pensais recevoir un mail d'alerte de reponse.
bref,
je vous laisse mon numero de telephone, 13641657010
appelez moi plutot apres 18h.

trop compliké pr mettre d photo! lol j'ai essayé... Sad

ms y'a aucun souci, pr ceux q ça interesse, je peux vs envoyer d photo par mail.

juste un rappel, l'apprt est neuf, c un vieille immeubl, ms l'apprt est neuf. déco moderne, vraimt joli, pr 4500kuai par mois (2chbres) et 2 mois d caution

j'attends vos coup d fil...
Revenir en haut Aller en bas
juliaSH
Invité




APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m² Empty
MessageSujet: Re: APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m²   APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m² Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:23

oublie d preciser, c pas par une agence, c directemt avec le proprio... dc pas d frais d'agence
Revenir en haut Aller en bas
seb
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
seb


Nombre de messages : 325
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2005

APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m² Empty
MessageSujet: Re: APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m²   APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m² Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:13

AAAhhhhh la grande question: utiliser les services d'une agence immo ou passer directement avec le proprio... Question

Voila des elements de reponse... A vous de voir...

http://www.emoo.net/modules/icontent/index.php?page=70
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shanghailighthouse.com
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch


Nombre de messages : 683
Localisation : CANTON POWAH
Date d'inscription : 24/10/2005

APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m² Empty
MessageSujet: Re: APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m²   APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m² Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:42

Pas tres correcte ce que tu fais Seb, tu bosses dans une agence immo, c'est normal que tu ne conseilles pas au gens de passer directement par un proprio, mais pas la peine de casser le coup de miss juliaSH qui propose un appart sans passer par une agence.

On n'est pas sur Bonjourshanghailighthouse ici Wink (pas encore du moins), je pense que tu devrais contacter les personnes en prive, sinon on va etre innonde de messages d'agences immo pret a se battre pour recuperer le moindre laowai perdu (oui ca fait un peu vautour je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.supadezign.com
seb
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
seb


Nombre de messages : 325
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2005

APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m² Empty
MessageSujet: Re: APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m²   APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m² Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:19

Je ne casse pas JuliaSH. Mon intention n'est pas celle la. Vraiment pas.

Je ne poste pas de message tel que celui ci des qu'un appartement est propose sur le forum.

Je n'essaie pas non plus de dissuader les gens de passer en direct avec les proprietaires: c'est un choix qui se defend tout a fait. Je voulais juste attirer aussi l'attention sur autre chose qu'uniquement la commission d'agence.

C'est le post qui disait de Julia: "AH j'oubliais, je suis pas une agence dc pas de commission" qui m'a fait reagir. Rien de plus.

Elle met en avant l'argument "pas de commission d'agence". Etant une agence immobiliere, je mets donc en avant mon argument "services justifiant ma commission".

Mais je contacterai les personnes en prive. Pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shanghailighthouse.com
juliaSH
Invité




APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m² Empty
MessageSujet: Re: APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m²   APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m² Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:21

ouh la la la!! lol

moi jcherche juste des gens pr reprendre mon appart... Embarassed

ma coloc et moi on est passé par une agence pour avoir cet appart, on a un ami chinois qui a une agence immobiliere.
ms la maintenant on traite directemet avec les proprio... on depose ts les mois les sous sur un compte...

jpourrais laisser les coordonnées de mon ami chinois à ceux qui reprennent notre appart...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m² Empty
MessageSujet: Re: APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m²   APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPART LIBRE JUILLET JIN AN TEMPLE 2CHBRES 120m²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appart non meuble - Jingan Temple
» Cherche appart pres de Jing an Temple
» cherche colocation a partir du samedi 15 avril
» urgent appart libre de suite
» Appart libre mi-Octobre, pres de Xintiandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Immobilier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser