| cherchers des amis francais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moonlove Invité
| Sujet: cherchers des amis francais Lun 22 Mai - 23:46 | |
| hi, chinoise parlant francais, j'habite fuxingxilu /wulumiqi, pleine concession francaise. je voudrais chercher des francais(es) dans le quartier pour pratiquer cette langue , ou bien echange des langues. mon email est zhuqian0704@hotmail.com. |
|
| |
LuoLan Invité
| Sujet: Re: cherchers des amis francais Mar 23 Mai - 21:09 | |
| Je suis dans le même cas. Je suis à Shanghai depuis 3 mois et; ma copine étant un peu occupée ces derniers temps, je recherche du monde pour sortir. Cependant quand je parle de sortir, c'est pas se bourrer la gueule ni aller en boîte ni chasser. C'est plutôt faire des sorties sportives ou culturelles dans l'après midi, voire qui se prolongent dans la soirée, avec des personnes cultivées. Je précise que je suis ici dans le cadre d'un stage de sept mois, mais que je trouve cette ville fort agréable et qu'il me plairait bien d'y rester. Laurent, 21 ans, near Caoboa Lu, XuHui District. Msn: teenrol@hotmail.com |
|
| |
tonio Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 43 Localisation : shanghai Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: cherchers des amis francais Mer 24 Mai - 7:16 | |
| - Citation :
- avec des personnes cultivées
Je pourrais être intéressé mais je sais pas si je suis assez cultivé... | |
|
| |
moonlove Invité
| Sujet: Re: cherchers des amis francais Mer 24 Mai - 19:52 | |
| peut- etre on pourrait organiser des sorties ensemble |
|
| |
tan Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 13 Localisation : marseille jusqu'au 23 juillet Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: cherchers des amis francais Ven 26 Mai - 3:54 | |
| bonjour moonlove j'habite le sud de la france jusqu'en juillet et arrive a shanghai a la fin du moi daout . se sera un plaisir de te rencontrer | |
|
| |
moonlove Invité
| Sujet: Re: cherchers des amis francais Ven 26 Mai - 19:31 | |
| hi Tan,
Bienvenue a shanghai et je serai tres contente de te rencontrer! |
|
| |
LuoLan Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 86 Localisation : Xu Hui Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: cherchers des amis francais Sam 27 Mai - 23:18 | |
| - tonio a écrit:
-
- Citation :
- avec des personnes cultivées
Je pourrais être intéressé mais je sais pas si je suis assez cultivé... Heu je ne parle pas d'un niveau de culture ultra élevé, je ne suis pas non plus un pro de l'histoire de Chine ou autre | |
|
| |
Ange Asia Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 7 Localisation : Paris et très bientôt Shanghai... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: cherchers des amis francais Ven 16 Juin - 0:55 | |
| Bonjour MoonLove, Tan,Tonio et Luolan! J'arrive à Shanghaï en fin Août début Septembre, pour une durée de 1 an minimum. Je suis intéressée pour un échange linguistique, et pour des sorties également! Voici mon adresse hotmail pour me joindre plus facilement : miss_ange_asia@hotmail.comA très bientôt! | |
|
| |
minhson Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: cherchers des amis francais Ven 16 Juin - 5:27 | |
| Hello, je m'appelle MinhSon je suis actuellement a Nice... (Antibes plus precisement). Ma fiancée, Anne 24 ans, vient d'arriver sur Shanghai pour un stage en droit international a Pudong. Elle aimerai beaucoup rencontrer des francais! Donc n'hesitez pas a la joindre a son email :annethu@hotmail.com
Voilou merci! MinhSon | |
|
| |
Maxence Invité
| Sujet: Re: cherchers des amis francais Ven 23 Juin - 10:47 | |
| Oui! Moi je suis à Shanghai depuis deux semaines...et ça serait sympa de rencontrer du monde! maxence.destoop.net |
|
| |
jiajia Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: cherchers des amis francais Mer 5 Juil - 12:29 | |
| Coucou, tout le monde, ca fait presque un mois je suis retournee a shanghai.actuellemtn en chommage...malheureusement j'aimerais bien vous rejoindre, mon msn est jessicaljw@hotmail.coma+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherchers des amis francais | |
| |
|
| |
| cherchers des amis francais | |
|