| Burger King | |
|
+14djedjebad DamienB Zigandail LuoLan cécé Guilhem Mindus laurentDeLyon mike_ch seb Pierre_BGT Njoy LeO BrouNoh 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Burger King Sam 3 Juin - 0:44 | |
| Hello je voulais savoir s'il y avait des burger king a Shanghai !!! je reve un double Whooper with cheese et me foutre minable aux frites mayo | |
|
| |
LeO Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Shanghai, Jing an Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Burger King Sam 3 Juin - 1:03 | |
| Yep yen a un juste a cote de Jing An si. Le whooper t'attend | |
|
| |
Njoy Shanghai Superstar
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : HuangPu District Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Burger King Sam 3 Juin - 1:50 | |
| Et un autre à côté de people square, au rez de chaussé du building samsung et si tu as encore une petite faim après tu as le mac do, quick pizza hut and co à côté !! EDIT : Pas de Quick en fait
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Burger King Sam 3 Juin - 2:23 | |
| | |
|
| |
Pierre_BGT Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 21 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Burger King Sam 3 Juin - 10:57 | |
| Par contre la mayo avec les frites j'en ai jamais vu dans les parages... (j'ai pas demandé non plus) | |
|
| |
seb Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 325 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Burger King Sam 3 Juin - 11:49 | |
| Il suffit de leur demander pour en avoir... | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Burger King Sam 3 Juin - 12:34 | |
| Bru.Nosh n'est pas encore en chine qu'il cherche deja a manger ce qu'il y a de pire, shame on u bon moi jvais aller me commander une pizza | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Burger King Sam 3 Juin - 14:52 | |
| ben moi j habite a cote d'un des seuls burger King de Shanghai et c'est une aubaine...les frites sont bonnes, le whopper.. Ils ont meme sorti des salades !! qui gagnera la bataille?Y a pas photo | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Burger King Sam 3 Juin - 15:27 | |
| - mike_ch a écrit:
- Bru.Nosh n'est pas encore en chine qu'il cherche deja a manger ce qu'il y a de pire, shame on u
bon moi jvais aller me commander une pizza ca va pas malheureu " ce qu il y a de pire " j'ai presque fait une attaque en lisant ca!!!! un WHOOPER !!! Mac Do j'en peu plus, qd tu regarde la carte au final tu te rend compte que tu bouff tjs la meme merde ultra sec Quick c est pas mauvais mais malade 1 fois sur 4 et B King y en a plus en France... Mon dernier date de London !!! JE VAIS ME GAVER !!!! Surtout pour les frites c'est un tres long debat ca je fait parti de ceux qui soutien a 300% que les frites B King sont bien meilleur que Mac Do... certains pensent qu elle sont bonne chez l'ami ronald Et sinon, j 'espere que ta pizza etait bonne | |
|
| |
Mindus Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Shanghai, shanghai stadium Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Burger King Sam 3 Juin - 17:45 | |
| Il n'y a pas le double whooper with cheese en chine juste le normal et il est pas terrible... sniif | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| |
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Burger King Mer 7 Juin - 21:36 | |
| le Cauet Burger te manques ? | |
|
| |
cécé Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 9 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Burger King Sam 10 Juin - 23:54 | |
| C'est clair ça et les quicks alors???
Jamais vu depuis que je suis en chine, snif snif....
Même pas possible de se faire une combo Quick'n'Toast + Giant.
Quickos Président !! !!! | |
|
| |
LuoLan Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 86 Localisation : Xu Hui Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Burger King Dim 11 Juin - 10:45 | |
| Alors Brunosh ce double wooper ca donne quoi?
Je suis partant pour faire un tour à Burger King vu que je n'y ai jamais été auparavant. Quels sont les prix pour un menu moyen? | |
|
| |
Zigandail Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 2 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Burger King Dim 11 Juin - 10:55 | |
| Moi je vais prendre un trio sandwish au poulet et pour boire je veus un coka-cola s.v.p.Et je crois que tu vas ten sortir avec ton whoper. | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| |
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Burger King Dim 11 Juin - 12:38 | |
| - LuoLan a écrit:
- Quels sont les prix pour un menu moyen?
De tête, 18,5 kuai pour le menu Whooper. | |
|
| |
trianova Invité
| Sujet: bk Sam 17 Juin - 6:23 | |
| franchement, le burger king, c'est le meilleur fast food au monde... Prenez un whoper, je vous rembourse si vous n'aimez pas! C trop de la balle le burger king, faites qu'il y en ai de nouveau en france par pitié!!!! |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Burger King Sam 17 Juin - 11:56 | |
| En France c'est pas parti pour je crois ils ont quitté la France il y a lgtps... Mc Do a une image trop puissante... trop implanté Quick tient le coup
et un 3e se serait tres dur dc... | |
|
| |
djedjebad Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : shanghai Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Burger King Lun 19 Juin - 17:53 | |
| C quoi ca trio sandwish... sinon j ai tenter le whooper, c vrai que c pas mal...mais bon de la a oublier 1 bon giant.. Les frites pas mal mais pas vu une grande difference avec KFC...par contre les burgeurs o KFC, on a vite fait le tour y en a qu'1 pas epice...pouladeu svp!!! Le pseudo jus d'orange du KFC est pas mauvais...ca vo pas une bonne bouteille de Vittel, mais ici c evian ou rien Salut les gatro...nome En attendant, vive le whooper alors | |
|
| |
doud25 Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 20 Localisation : ShangHai Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Burger King Dim 25 Juin - 23:02 | |
| Je vous conseille de gouter le Spicy Whopper Junior après votre menu... Plus petit et à peine épicé, il vous assurera de ne pas avoir un creux d'ici 1h ou 2!... Moi qui ai depuis longtemps saturé avec les fast foods, je suis fier de crier haut et fort: "Longue vie au Burger King!". Des frites chaudes et croustillantes, un vrai steak, une rondelle de tomate fraiche... que du bonheur, quoi! | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Burger King Mar 27 Juin - 10:38 | |
| - doud25 a écrit:
- [...] le Spicy Whopper Junior [...]
d'ou l'insulte des expats à SH "iSpice dy Whoppaire" va... blagounette, matin, guingols... tout ca tout ca...Désolé | |
|
| |
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Burger King Jeu 29 Juin - 11:13 | |
| Grosse session BK hier je me suis peté le bide !!! =D Sana j'ai oublié mon take away chez toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MON BURGER KING POUR LE PETIT DEJJJJJJJ NONNNNNNNNNNNNNNNNN !!! | |
|
| |
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Burger King Jeu 29 Juin - 12:41 | |
| Je sais pas si vous avez lu les pancartes qui sont dans le BK...mais en gros vous pouvez faire de la customization Triple wooper ou alors, Triple cheese + triple barbak + double bacon + supplement mayo = LE sandwich a 29,50 Kuai ...mais 1 seul ca suffit, hehe Vive BK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burger King | |
| |
|
| |
| Burger King | |
|