BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Burger King Jeu 29 Juin - 13:04 | |
| - Romainh a écrit:
- Je sais pas si vous avez lu les pancartes qui sont dans le BK...mais en gros vous pouvez faire de la customization
Triple wooper ou alors, Triple cheese + triple barbak + double bacon + supplement mayo = LE sandwich a 29,50 Kuai ...mais 1 seul ca suffit, hehe
Vive BK cheese ? ya chez BK en Chine ?! mayo ? ya chez BK en Chine ?! On m'aurait caché ca ? laurent, sana, juliette... fo pas cacher ce genre de chose!!! Sacriliege Si on me cherche, je suis dehors... mais j'ai dit ce que j'avais à dire héhé | |
|
norbij Invité
| Sujet: SIGNEZ CETTE PETITION Mar 4 Juil - 23:13 | |
| |
|
doud25 Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 20 Localisation : ShangHai Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Burger King Mer 5 Juil - 1:46 | |
| Norbij, je ne sais pas si tu es deja en France ou si tu prepares ton retour, mais j aime bien ton initiative!!! Le lien est deja envoye aux pauvres amis francais en France! | |
|
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Burger King Mer 5 Juil - 2:52 | |
| pathetique...ils font vraiment des petitions pour n'importe quoi maintenant. | |
|
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Burger King Mer 5 Juil - 15:38 | |
| On devrait faire une petition pour le retour de Bruce Lee, un des seuls chinois connu qui tienne la route Bruce Lee a Jing An temple pres du Burger King | |
|
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Burger King Mer 5 Juil - 15:54 | |
| le film cache de bruce lee | |
|
sacollomiches Shanghai Superstar
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
| |