BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Invitation a tous! ...en massotherapie

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Eve V.
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 15
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/04/2006

Invitation a tous! ...en massotherapie Empty
MessageSujet: Invitation a tous! ...en massotherapie   Invitation a tous! ...en massotherapie Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:43

Invitation a tous !

Je suis de retour a Shanghai depuis quelques jours et je pratiquerai maintenant la massotherapie de jour la semaine. Je peux vous recevoir chez moi. Je suis situee pres du metro Circus World Stadium, sur Guang Zhong Lu.

Mes tarifs sont les suivants: 130 RMB / 1 hre
162 RMB/ 1 hre 15 min
185 RMB/ 1 hre 30 min

Le massage est benefique a tout age Very Happy et augmente vos capacites physiques et mentales tout en vous recentrant emotivement. Cela est vrai particulierement en ce qui concerne le Shiatsu. Le shiatsu est ma specialite pour la raison simple que cette forme de massage m'a seduite depuis le jour ou j'ai ete temoin d'un traitement et que je l'ai moi meme essaye.

J'aurai bientot des cartes d'affaires.

Si vous pouvez m'indiquer d'autres endroits interressants pour afficher mes services aux etrangers ou aux gens qui parlent francais ou anglais, j"apprecierai vos recommandations. Wink C'est que voyez-vous je vais commencer a prendre des cours de chinois mais je suis pour le moment handicapee par la langue.

Merci.....et au plaisir de vous faire decouvrir le shiatsu.

N.B. N'hesitez pas a me communiquer pour toutes informations Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation a tous! ...en massotherapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poids des bagages
» lettre d'invitation
» besoin d'invitation d'une entreprise chinoise URGENT!!!
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser