BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bah!! tout ça c'est des trucs de filles :)

Aller en bas 
+2
Tanuki
marion
6 participants
AuteurMessage
marion
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
marion


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 17/05/2006

bah!! tout ça c'est des trucs de filles :) Empty
MessageSujet: bah!! tout ça c'est des trucs de filles :)   bah!! tout ça c'est des trucs de filles :) Icon_minitimeLun 5 Juin - 2:16

Salut les filles!

Alors, voici mes ptites questions du jour..

Vous faites vous teindre les cheveux sur Shanghai: chez un coiffeur ou en achetant des ptites boites toutes pretes a l'emploi?
Je suis rousse mais malheureusement pas au naturel, et ça s'entretient ces ptites betes la!


En ce qui concerne les serviettes hygieniques, avez vous trouvé par hasard des marques sympa qui pourraient remplacer la marque euh... "TOUJOURS"? C'est pas un caprice de fille, juste une question d'intolérance, mes fesses qui aimeraient rester sans boutons hihihihi (avouez que c'est qd meme plus sympa!)


Euh, ensuite c'etait kwaaa deja??... Ahhhhh vi Smile
Trouve t on des cremes dépilatoires? On m'a dit que les chinoises n'en avaient pas besoin... J'emporte mon epilateur en dépanage, mais si je rate le coche, je suis mal!.... aieuuuuu!! Wink


Bon j'ai encore plein de questions idiotes, mais je m'arrete la pour le moment, dou-ce-ment...


ps: Plus que qq semaines avant le depart, c'est les ptits coups dflippe a répétition!!

bises!


fish
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Tanuki


Nombre de messages : 41
Localisation : Shimen Yi Lu, Shanghaï
Date d'inscription : 25/10/2005

bah!! tout ça c'est des trucs de filles :) Empty
MessageSujet: Re: bah!! tout ça c'est des trucs de filles :)   bah!! tout ça c'est des trucs de filles :) Icon_minitimeLun 5 Juin - 9:27

Couleurs couleurs. Roux tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver. Selon la marque les prix varient entre 30 (Youngrace) et 130 RMB (Schwarzkof). Garnier c'est autour de 70 la boite. Youngrace propose des kit décoloration aussi. Perso, j'utilise Youngrace même si je sais que ça va avoir tendance à s'estomper un peu vite mais leurs kits sont sympa avec poncho pour ne pas tacher les vêtements, coques oreilles, gants bien-sûr et crèmes de soin en tout genre.
afro


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
marion
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
marion


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 17/05/2006

bah!! tout ça c'est des trucs de filles :) Empty
MessageSujet: oki!   bah!! tout ça c'est des trucs de filles :) Icon_minitimeLun 5 Juin - 9:52

Merci beaucoup pour ces tites précisions!

A bientot!

fish
Revenir en haut Aller en bas
catoucat
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
catoucat


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/01/2006

bah!! tout ça c'est des trucs de filles :) Empty
MessageSujet: Re: bah!! tout ça c'est des trucs de filles :)   bah!! tout ça c'est des trucs de filles :) Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:43

Pour la crème dépilatoire j'ai cherché une fois et j'en ai jamais trouvé, de même que la cire... on trouve que des rasoirs pour filles donc les Chinoises doivent quand même se raser Razz

Les serviettes hygiéniques y a un choix monstre, tu trouveras sans problème quasiment la même chose qu'en France (j'en ai pris au hasard et c'est exactement la même chose que "toujours" Very Happy , mais un peu plus dur de trouver des tampons! Sad
Revenir en haut Aller en bas
OrangeBleue
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
OrangeBleue


Nombre de messages : 54
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 15/04/2006

bah!! tout ça c'est des trucs de filles :) Empty
MessageSujet: Re: bah!! tout ça c'est des trucs de filles :)   bah!! tout ça c'est des trucs de filles :) Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:32

si on ne trouve que des rasoirs, existe-t-il des gentilles esthéticiennes qui font épilation ? connaissez-vous un peu les prix .. ? ce qu'elles font .. ?
merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

bah!! tout ça c'est des trucs de filles :) Empty
MessageSujet: Re: bah!! tout ça c'est des trucs de filles :)   bah!! tout ça c'est des trucs de filles :) Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:12

Pour les estheticiennes vas voir sur ce post pour les coordonees de Virginie (sur HongQiao).

ou sinon:


En centre ville (Jinan lu)
Citation :
Nicky, estheticienne diplomee CIDESCO-vous propose les traitements suivants :
*soins du visage utilisant la gamme de produits Mary COHR
*epilation a la cire tiede du visage et du corps

Tel:13816676891
e-mail: nickyshanghai@yahoo.com

Et il y a des bandes de cire froide (Veet je crois) au Pines Supermarket de JianHe Rd.


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
mandarine
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
mandarine


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/12/2005

bah!! tout ça c'est des trucs de filles :) Empty
MessageSujet: Re: bah!! tout ça c'est des trucs de filles :)   bah!! tout ça c'est des trucs de filles :) Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:36

rassurez vous les filles

J AI vu de la creme depilatoire de marque Veet, il me semble que c etait au city supermarket de la station shanxi nan lu. Par contre il faut s accrocher pour les prix, entre 60 et 80 yuans la boite!!!
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mandarine1984/
marion
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
marion


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 17/05/2006

bah!! tout ça c'est des trucs de filles :) Empty
MessageSujet: whaouuuuu!!!   bah!! tout ça c'est des trucs de filles :) Icon_minitimeMar 20 Juin - 3:01

mais elle est en quoi cette creme??? En or liquéfié????

Beh dis donc... j'espere que mes poils vont bien vouloir se faire tout ptits durant mon séjour.... bounce


Rhalala, ce que c'est chiant d'etre une fille des fois!!!!!


fish
Revenir en haut Aller en bas
marion
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
marion


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 17/05/2006

bah!! tout ça c'est des trucs de filles :) Empty
MessageSujet: Re: bah!! tout ça c'est des trucs de filles :)   bah!! tout ça c'est des trucs de filles :) Icon_minitimeMar 20 Juin - 3:04

catoucat a écrit:

(j'en ai pris au hasard et c'est exactement la même chose que "toujours" Very Happy , mais un peu plus dur de trouver des tampons! Sad


rhumrhum agent secret, suis interressée par les informations dont vous disposez...
Rendez vous cachés derriere un bonzai du yu garden pour echange informations.
Faites proposition pour echange...


Meuh oui, je sais, je suis "atteinte"!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
anthea
Invité




bah!! tout ça c'est des trucs de filles :) Empty
MessageSujet: oui creme depilatoire   bah!! tout ça c'est des trucs de filles :) Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:53

[b]tu peux en trouver chez parkson"supermarchet" au metro shanxi ...
pour tes poils tu trouves la marque veet c est assez cher presque 6 € un luxe ici Very Happy

pour tes cheveux il y a beaucoup de coiffeurs içi juste trouver le bon...
et pour ts serviettes , des marques chinoises mais "toujours" i don't know
confused


welcome

antheashanghai@yahoo.fr[/b] : afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bah!! tout ça c'est des trucs de filles :) Empty
MessageSujet: Re: bah!! tout ça c'est des trucs de filles :)   bah!! tout ça c'est des trucs de filles :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bah!! tout ça c'est des trucs de filles :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trucs et astuces - transports en commun
» trucs et astuces - repas d'affaires
» Pour nous les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai au Féminin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser