| Paintball | |
|
+13san antonio said-majik Jill zionblastgirl Mumu sacollomiches olOch Romainh laurentDeLyon Chou djedikiss BrouNoh Vince_fr 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Paintball Mar 6 Juin - 14:31 | |
| Quelqu'un a t'il deja essaye le paintball a ZhongShan Park: J'ai trouve ces infos: - Citation :
- Paintball Shanghai
NO.388 Chenhua road Shanghai City (in Qingqing Travel World Park) Tel:(8621)-57690500 or 57690511 or 13916645551 (english speaking) Fax:(8621)-57690500 E-mail:boss@sh-paintball.com Website : http://www.sh-paintball.com Admission fee : RMB 30 First 30 bullets : RMB 40 Each additional : RMB 1 / bullet Mais j'aurais voulu avoir d'autres infos: est ce vraiment outdoor par exemple ? | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Paintball Mar 6 Juin - 14:34 | |
| Vince je suis chaud aussi pour cette activité ( je vais avoir un agenda bien chargé avec tous les trucs que je suis chaud pour faire!) Tiens nous au courant un peu cher le refull de billes je trouve! faudra negocier si on est plusieurs ! [edit] je viens de matter des photos le terrain a l'air tres bien, bon point ! | |
|
| |
djedikiss Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Paintball Ven 9 Juin - 16:03 | |
| DAMNNNN JE VEUX JE VEUX !!! Si je peux je vais essayer ça semaine prochaine, je cherchais justement un truc de paintball. Sais-tu si c'est en plein air ou pas? Ca serait cool de faire un tournoi ^^ krkrkrkkrr | |
|
| |
Chou Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: Paintball Ven 9 Juin - 18:46 | |
| vu les photos c'est bien en plein air. j'en suis aussi par contre c'est vrai que ca fait cher la bille quand meme | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Paint Ball Ven 7 Juil - 10:39 | |
| qui a une bonne adresse pour faire un Paint Ball avec un groupe de Francais. Combien ca coute? C' est ou? Faut-il reserver?... merci les zamis | |
|
| |
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Paintball Ven 7 Juil - 13:31 | |
| hehe, tu veux organiser ca pour la prochaine sortie BS cool | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Paintball Ven 7 Juil - 17:58 | |
| ca va etre BonjourBaston a Shanghai | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
olOch Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Metro Station Caobao Lu, Shanghai Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Paintball Ven 7 Juil - 19:48 | |
| je suis également OP pour vous canarder | |
|
| |
| |
| |
Chou Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| |
| |
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Paintball Sam 8 Juil - 15:35 | |
| le probleme du Paintball de ZhongShan c'est que le terrain n'est pas super grand, et aussi qu'il y a des vigiles qui sifflent des que tu cours...relou Il en existe un deuxieme, mais je ne sais pas ou il se trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paintball Dim 9 Juil - 5:18 | |
| apparement Zhongshan est fermée. D'apres mes infos y a un paintball assez loin dans un camp mili. Fin de ligne de metro 1 et 40 kuai de taxi Les infos suivront.. A mon commandement...Repos | |
|
| |
sacollomiches Shanghai Superstar
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Paintball Dim 9 Juil - 9:17 | |
| Ben si vous avez un slot de libre je viendrai avec plaisir, j'ai ma propre expérience dans ce domaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paintball Lun 17 Juil - 2:11 | |
| Ca y est nous sommes allé au PaintBall indiqué sur le message de Vince. Trop cool on a tiré 1600 bastos en 2 equipes de 4. Maintenant je suis defoncé Franchement on est pas beau comme ca?Des vrais guerrieros | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Paintball Lun 17 Juil - 10:03 | |
| Je suis cassé au moins en 8 !!! mais meme pas mal | |
|
| |
sacollomiches Shanghai Superstar
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Paintball Lun 17 Juil - 11:35 | |
| Vous êtes allés à Zhongshan ou au truc militaire ? SVP donnez quelques détails | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Paintball Lun 17 Juil - 11:51 | |
| Truc militaire...
a perpette
et ZhongShan certains on cherché previous WE, et n'ont pas trouvé...
pour les details: c'est loin, sympa, terrain plutot bien, matos plutot vieillo, 1kuai/bille | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Paintball Lun 17 Juil - 13:26 | |
| Je serais super motivée si vous organisez une sortie au camp pour un paintball!!!!!!!!!!!!!!! (un WE bien sur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Paintball Lun 17 Juil - 15:19 | |
| ok j' aimerai bien voir quelques nanas sur le terrain histoire de mettre l' egalité des sexes a toutes epreuves. | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Paintball Lun 17 Juil - 15:53 | |
| Sachant que la nana qui etait avec nous hier (je n'ai pas retenu son prenom ) s'est pas mal débrouillée a vrai dire ! Perso completement cassé, me suis endormi au taff tout a l heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Paintball Lun 17 Juil - 18:15 | |
| Bruno tu ressembles au Che sur cette photo et moi au general Bigeard notre groupe de warriors apres le combat | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Paintball Mar 18 Juil - 1:28 | |
| ouaip bah un Che un peu cassé car j'ai la hanche droite toute blocké la... suis dans mon pieu, j peux pas bouger... trop mal
bref nuit de repose, et sinon massage demain et on verra bien ! | |
|
| |
olOch Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Metro Station Caobao Lu, Shanghai Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Paintball Mar 18 Juil - 2:21 | |
| Mais ça ne serait pas JuJu le mec qui est sur ta gauche Laurent ? | |
|
| |
zionblastgirl Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: appel à manifestation féminine... Mar 18 Juil - 2:28 | |
| Dommage que je ne sois plus à Shanghai !! Je suis partante à mon prochain retour évidemment... Au fait, j'ai entendu parler des Air-Softs ( version un peu plus militarisée, avec de vraies fausses armes à billes biodégradables - écologique - et un scénar' de fausse guerre à improviser )... Y-en a t'il autour de Shanghai? Un peu de sport et du défoulement ludique, ne peut pas faire de mal en effet... xxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paintball | |
| |
|
| |
| Paintball | |
|