| Paintball | |
|
+13san antonio said-majik Jill zionblastgirl Mumu sacollomiches olOch Romainh laurentDeLyon Chou djedikiss BrouNoh Vince_fr 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Paintball Mar 18 Juil - 2:35 | |
| - olOch a écrit:
- Mais ça ne serait pas JuJu le mec qui est sur ta gauche Laurent ?
Si c'est bien lui... j'ai l'impression qu'il est encore plus connu que moi ce crevard! | |
|
| |
milo_mat Invité
| Sujet: airsoft in shanghai? Mar 18 Juil - 5:20 | |
| pas sûr qu'il y ait un terrain d'airsoft à shanghai...
par contre, pour ce qui est du matos, je suis sûre qu'il y a moyen de se procurer ce qu'il faut en armes et déguisements à la rambo!! HK est à priori la capitale pour ce genre d'achats.
Qui veut un AK 47?
xxx |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Paintball Mar 18 Juil - 18:05 | |
| Bon, pour ceux qui y sont allé,on peut avoir l'adresse du camp militaire pour le paintball??? J'en ai deja fait, je me démerdais pas mal du tout!! Comme quoi c'est aussi pour les filles! | |
|
| |
olOch Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Metro Station Caobao Lu, Shanghai Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Paintball Mer 19 Juil - 21:03 | |
| - Citation :
- Si c'est bien lui... j'ai l'impression qu'il est encore plus connu que moi ce crevard!
LOL je ne sais pas mais c'est vrai que je l'ai plusieurs fois croisé, parfois souvent déchiré !!! Ha oui oui il est connu le bougre | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Paintball Mer 19 Juil - 23:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Paintball Ven 21 Juil - 1:35 | |
| - Vince_fr a écrit:
- Citation :
- Paintball Shanghai
NO.388 Chenhua road Shanghai City (in Qingqing Travel World Park) Tel:(8621)-57690500 or 57690511 or 13916645551 (english speaking) Fax:(8621)-57690500 E-mail:boss@sh-paintball.com Website : http://www.sh-paintball.com Admission fee : RMB 30 First 30 bullets : RMB 40 Each additional : RMB 1 / bullet c'est la ou on a été le WE dernier quelqu'un saurait le trouver sur google earth ?! | |
|
| |
Jill Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Shanghai / Lyon / Dublin Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Paintball Ven 21 Juil - 2:54 | |
| Et alors ça donne quoi pour les prix et tout et tout et tout? c'était bien???
Je sais que c'est rare pour une fille (bon ok il ne m'en reste plus que l'aspect physique ) mais j'aiiiiiiiii envieeeee d'en faire un! et de refaire des arts martiaux également... | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Paintball Ven 21 Juil - 10:05 | |
| - Jill a écrit:
- Et alors ça donne quoi pour les prix et tout et tout et tout?
c'était bien???
Je sais que c'est rare pour une fille (bon ok il ne m'en reste plus que l'aspect physique ) mais j'aiiiiiiiii envieeeee d'en faire un! et de refaire des arts martiaux également... Prix: metro jusqu au bout ligne 1 taxi a 50kuais partagé a 4 (si 4 dans la voiture... loool) la bas ensuite c'est 30kuais les fees d'entrée et apres tu payes 1kuai/bille en gros c'est 150billes par tete pour une apreme on visant bien et en faisant pas son Sylvain qui canarde tout ce qui bouge et bouge pasPar contre tu risque d'etre contente, apparement une nouvelle session s'organise ce WE peut etre... mais je ne serai pas des votres. Je me remet de mes blessures de guerre de dimanche dernier. Je ne pourrais pas rempiler pour le tandem de choc avec LaurentDeLyon ! | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Paintball Ven 21 Juil - 10:13 | |
| Je suis interesse si y'en a qui remettent ca ce week-end. Qui organise ca ? LdL ? | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Paintball Ven 21 Juil - 10:21 | |
| - Vince_fr a écrit:
- Je suis interesse si y'en a qui remettent ca ce week-end. Qui organise ca ? LdL ?
a l'origine c'est Sylvain pas sur le forum je crois mais LdL est chaud je crois (isn't it lolo ?) mais bon la si Vince vient, si ya des nouveaux... je vais devoir venir... rahhhh la la meme boiteux je vais vous foutre la paté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paintball Sam 22 Juil - 14:29 | |
| - Vince_fr a écrit:
- Je suis interesse si y'en a qui remettent ca ce week-end. Qui organise ca ? LdL ?
Vince j espere que tu as bien recu mon texto. Rendez vous a 12h au bout de la ligne 1 Xin Zhuang Prend des chausettes et un T shirt de rechange A demain dimanche | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Paintball Sam 22 Juil - 15:47 | |
| Bien reçu merci Laurent. Ca va saigner A demain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paintball Lun 24 Juil - 1:01 | |
| Voici quelques photos de notre aventure de dimanche de gauche a droite: Vince, Julien, LaurentDeLyon, Idriss (DJdekiss), Gregory et en bas Saïd. de gauche a droite: Natasha, Laurent, Idriss, Gregory, Saïd et a genoux, Sebastien et Vince Said le mari de Majik, dont j ai eu l honneur de shooter en pleine tete. Petite vengeance person apres le nombre de bastos que je me suis recu Le film bonus
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 13:03, édité 3 fois | |
|
| |
olOch Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Metro Station Caobao Lu, Shanghai Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Paintball Lun 24 Juil - 2:16 | |
| ralalalalal quelle team de branq !!! vous avez la classe ^^ | |
|
| |
said-majik Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : wuxi ( jiangsu ) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: salut tout le monde Mar 25 Juil - 21:26 | |
| cest vrai que jai une grosse bosse sur la tete, mais notre equipe a tout de meme gagne 2 fois le drapeau sur les 3 fois possibles. je me suis donc sacrifie pour les potes de guerre alors que toi, Laurent, tu filmais les combats ( avec ta carte de presse, et donc ton imunite ) on avait pas le droit de te tirer dessus, mais toi tu te genais pas pour nous canarder entre 2 prises, lors de la derniere manche !! > je te taquine Laulau ! cest super cool d'avoir organise le paintball ! chapeau ! et si tu remets ca, tu peux compter sur moi. A REFAIRE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paintball Mer 26 Juil - 13:30 | |
| - said-majik a écrit:
- tu filmais les combats ( avec ta carte de presse, et donc ton imunite ) on avait pas le droit de te tirer dessus, mais toi tu te genais pas pour nous canarder entre 2 prises, lors de la derniere manche !!
on remet ca bientot..2-3 semaines? | |
|
| |
san antonio Shanghai Superstar
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : xin zhuang Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: Paintball Mer 26 Juil - 15:18 | |
| je continue la conversation sur COD 2 dans le forum Lotus Bleu LAEt Laurent je suis partant pour une autre petite session. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paintball Mer 26 Juil - 15:56 | |
| Voici une de mes photos de l' armée en RFA Je suis a droite. Comme vous le voyez j´ai pas changé. comme si c´etait hier | |
|
| |
Raphael Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 20 Localisation : Jing'an si Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Paintball Lun 7 Aoû - 18:07 | |
| J'ai rate les premieres cessions, mais ca me tente bien de me joindre a la prochaine, vous comptez remettre ca quand ? | |
|
| |
Raphael Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 20 Localisation : Jing'an si Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Paintball Mar 15 Aoû - 13:16 | |
| Alors ??! Personne pour le paintball ? Je croyais que certains voulaient s'en refaire un... | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
Nombre de messages : 168 Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
sacollomiches Shanghai Superstar
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Paintball Mar 15 Aoû - 18:49 | |
| Moi je peux que le week end, mais même si il fait chaud je veux bien ! | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Paintball Ven 18 Aoû - 2:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paintball | |
| |
|
| |
| Paintball | |
|