Moonlight Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Apprendre l'Italien Ven 16 Juin - 23:02 | |
| Bonjour à tout le monde! Je suis une enseignante d'Italien langue étrangère depuis 4 ans. J'ai aussi un Master en didactique de l'Italian comme langue étrangère. Si quelqu'un aimerait apprendre ou améliorer son Italien oral ou écrit, son Italien des affaires, ou sa conaissance de la littérature italianne, je suis disponible à donner des cours particuliers ou à petits groupes. J'ai experience dans l'enseignement à tous les niveaux, j'utilise textes preparé ad hoc pour chaque niveau et besoin des étudiants, films, chansons, l'Internet... Prix raisonnables. Contactez-moi! italian.language@yahoo.com | |
|
ericsong1982 Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Apprendre l'Italien Ven 30 Juin - 14:08 | |
| Vous enseignez en francais? ou vous enseignez en chinois?
Et le prix? | |
|
| Sujet: apprendere l'italien Sam 1 Juil - 23:13 | |
| Je enseigne en anglais ou francais; mon niveu de chinois n'etant pas tres advancé je ne peux l'utiliser que pour donner des exemples. De toute facon apres une vingtaine d'heures de lecon normalement je utilise pour la pluspart du cours que l'italien. Si vous etes interessés vous pouvez me contacter par email: italian.language@yahoo.comA bientot! Moonlight | |
|
| Sujet: cancellation des cours d'italian Ven 14 Juil - 22:28 | |
| Bonjour a tout le monde. A travers ce site et ce petit announce j'ai trouvé des aspirants etudiants d'italien, mais... mon marit ayant recu une bonne proposition de travail a l'improviste, il parait qu'on va quitter shanghai et demenager a Ningbo. Donc je suis obligée a ne pas accepeter aucun etudiant d'italien: je suis vraiment desolée.... Moonlight | |
|
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Apprendre l'Italien Dim 16 Juil - 19:52 | |
| Donc je cloture Moonlight, si tu veux re-ouvrir envoie un MP a moi ou un autre modo/admin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre l'Italien | |
| |
|