BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Internet sur tel portable

Aller en bas 
AuteurMessage
Matmat
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Matmat


Nombre de messages : 167
Localisation : Xu Jia Hui
Date d'inscription : 26/07/2006

Internet sur tel portable Empty
MessageSujet: Internet sur tel portable   Internet sur tel portable Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:24

Salut,

J'ai actuellement un téléphone avec l'opérateur China Mobile (CMCC).
J'ai également un palm avec lequel j'ai la possiblité d'aller sur internet mais qui ne fait pas modem. En gros, le téléphone portable doit servir de modem et après se connecter au palm via infrarouge ou bluetooth ce qui ne pose aucun problême.
Cependant, je ne connais pas le numéro à rentrer dans les paramètres de configuration du tel afin que celui-ci se connecte sur internet.
je ne sais pas non plus si c'est possible avec China Mobile ?? Donc je cherche ce fameux numéro !!!

Si quelqu'un connait la réponse....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://matmatlr.spaces.live.com
 
Internet sur tel portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prb connexion internet
» banque
» Telephone portable en Chine, comment ca marche ?
» Video du debat du PS sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Informatique et nouvelles technologies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser