BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 medocs par la poste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ana
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 31/07/2006

medocs par la poste Empty
MessageSujet: medocs par la poste   medocs par la poste Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:01

Encore salut a tou!
Et oui depuis que j'ai decouvert ce forum j'ai tout plein de questions a poser. confused
Du coup vous avez encore droit a un poste de ma part nana

Je me suis faite envoyer un paquet de France avec qq medocs (tete, ventre, du classique quoi).
Cela fait maintenant 15 jours qu'il a ete envoye.
Pensez vous que les douanes auraient pu l'intercepter en voyant les medocs? Y a t'il des choses de ce genre qui sont interdites de ramener ici?

A la prochaine albino
Revenir en haut Aller en bas
LuoLan
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 86
Localisation : Xu Hui
Date d'inscription : 24/05/2006

medocs par la poste Empty
MessageSujet: Re: medocs par la poste   medocs par la poste Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:09

Euh j'ai déjà eu des lettres qui sont arrivées 3 semaines après avoir été expédiées.

L'addresse que tu as donnée est elle en chinois? si non ca risque de durer encore plus longtemps...

Pour les medocs ca dépend vraiment de ce que tes amis ont mis dans le colis, certains medicaments sont soumis a des restrictions, d'autres non. Pour cela il y a des legislations specifiques. Mais a ce que je me souvienne (de mes cours sur les marcandises dangeureuses qui remonte tout de même à un an...) ce ne sont que des cas spécifiques. Donc ne crains rien tant que ca n'a pas dépassé le mois d'expedition... Après si tu ne l'as pas recu tes amis le recevront peut être en retour.
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

medocs par la poste Empty
MessageSujet: Re: medocs par la poste   medocs par la poste Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:11

aucun probleme j' ai essayer ca marche. Les medocs genre aspegic ne posent pas de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
Contenu sponsorisé





medocs par la poste Empty
MessageSujet: Re: medocs par la poste   medocs par la poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
medocs par la poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POSTE: envoyer des colis / lettres
» La poste a la francaise ? ou comment perdre sa carte
» Recherche un japonais pou4 poste en logistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser