BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visa Z simple entrée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cau
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : Shanghai HongQiao
Date d'inscription : 28/08/2006

Visa Z simple entrée Empty
MessageSujet: Visa Z simple entrée   Visa Z simple entrée Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:51

Bonjour à tous,

Je viens depuis longtemps en Chine avec des visas de type L. Ayant fait toutes les démarches auprès de notre usine en Chine, je viens de recevoir mon visa Z de l'ambassade parisienne.

Je me rends compte sur ce visa que la durée est illimitée (000) mais que le nombre d'entrées est de 1???

Je sais bien que je vais y rester un bout de temps mais j'aimerais quand même ressortir de temps en temps !!! Il me semblait que le nombre d'entrées devait être à "M".

Est-ce normal ou je me suis fait avoir une fois de plus ???

Merci d'avance pour vos infos

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
MMVL
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
MMVL


Nombre de messages : 156
Localisation : Gubei - Shanghai
Date d'inscription : 04/07/2006

Visa Z simple entrée Empty
MessageSujet: Re: Visa Z simple entrée   Visa Z simple entrée Icon_minitimeLun 25 Sep - 7:07

Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
karaw
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 16
Localisation : jin'an si
Date d'inscription : 03/08/2006

Visa Z simple entrée Empty
MessageSujet: visa Z- sortie de territoire   Visa Z simple entrée Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:14

Bonjour,

Moi aussi je suis titulaire d'un visa Z et je me suis rendue compte egalement que j'avais le droit qu'a une entree sur le territoire chinois.

Que faire si je sors du territoire, par exemple, je rentre en France pour Noel. Dois-je refaire un visa? si oui lequel?

Merci pour vos commentaires.

Caro
Revenir en haut Aller en bas
MMVL
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
MMVL


Nombre de messages : 156
Localisation : Gubei - Shanghai
Date d'inscription : 04/07/2006

Visa Z simple entrée Empty
MessageSujet: Re: Visa Z simple entrée   Visa Z simple entrée Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:24

Je pense que c'est provisoire, le temps d'avoir tes permis de travail/résidence.
Revenir en haut Aller en bas
melchior
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
melchior


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : deauville
Date d'inscription : 01/09/2006

Visa Z simple entrée Empty
MessageSujet: Re: Visa Z simple entrée   Visa Z simple entrée Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:32

la semaine derniere je suis aller faire refaire mon visa et a ma grande surprise j'ai obtenu un visa f de six mois et a entre multiple sans rien demander pas besoin de lettre d'invitation etc..il coute un peu plus cher que le visa L mais au moins je peux quitter la chine et revenir quand je veux cheers
Revenir en haut Aller en bas
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch


Nombre de messages : 683
Localisation : CANTON POWAH
Date d'inscription : 24/10/2005

Visa Z simple entrée Empty
MessageSujet: Re: Visa Z simple entrée   Visa Z simple entrée Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:45

melchior a écrit:
la semaine derniere je suis aller faire refaire mon visa et a ma grande surprise j'ai obtenu un visa f de six mois et a entre multiple sans rien demander pas besoin de lettre d'invitation etc..il coute un peu plus cher que le visa L mais au moins je peux quitter la chine et revenir quand je veux cheers

en fait ca a toujours ete comme ca, enfin du moins depuis plusieurs annees.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.supadezign.com
Contenu sponsorisé





Visa Z simple entrée Empty
MessageSujet: Re: Visa Z simple entrée   Visa Z simple entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visa Z simple entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visa double entree ?
» Visa: sortir avec un 0-entry visa
» Renouveller son visa
» Enregistrement au commissariat
» visa Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Questions administratives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser