BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau Bar Resto sur Dagu lu - Le Nova

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oulyba
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 8
Localisation : Quartier de Huangpu
Date d'inscription : 29/09/2006

Nouveau Bar Resto sur Dagu lu - Le Nova Empty
MessageSujet: Nouveau Bar Resto sur Dagu lu - Le Nova   Nouveau Bar Resto sur Dagu lu - Le Nova Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:13

Bonjour tout le monde,

Un nouvel espace Resto – Bar ouvre ses portes le 3 octobre au 418 Dagu lu : Le Nova. . Cuisine du soleil, chef français. (cf. That's Shanghai, oct). A suivre...

Clin d'oeil: Pour ceux qui, par le plus grand des hasards seraient un jour passés au Sputnik (Quartier de la Butte-aux-Cailles dans Paris 13ème), c’est la même équipe qui se trouve derrière le concept Nova…

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nemocha
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 41
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 10/12/2005

Nouveau Bar Resto sur Dagu lu - Le Nova Empty
MessageSujet: Le nouveau resto   Nouveau Bar Resto sur Dagu lu - Le Nova Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:09

Bonjour

Est-ce qu'un membre BonjourShanghai a testé ?

Ordre de prix ?

Merci ! anim_langue

Nemocha flower
Revenir en haut Aller en bas
Iness
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2006

Nouveau Bar Resto sur Dagu lu - Le Nova Empty
MessageSujet: Le Nova sur Dagu lu   Nouveau Bar Resto sur Dagu lu - Le Nova Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:11

Hello,

J'y suis allée avec des amis qui habitent pas très loin du coin. Très sympa. Le bar s'annonce dès l'entrée et le resto est en haut. Avant toute chose, très bon accueil! Ou alors on est tombés un bon jour? Bon, y'avait pas trop de monde c'est sûr... Côté déco, on a bien aimé tout de suite. Enfin, côté repas, j'ai testé par exemple le thon au poivre noir et la classique crème brûlée. J'ai trouvée ça délicieux. Bon c'est sûr faut aimer le poivre! Pour les prix, je ne les ai pas en tête mais ça m'a pas choqué. Désolée, pas d'une grande aide sur ce plan mon commentaire! Ils vont bientôt mettre en ligne toutes ces infos il paraît. Comme ça au moins, pas de surprise!

A+
Revenir en haut Aller en bas
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouveau Bar Resto sur Dagu lu - Le Nova Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bar Resto sur Dagu lu - Le Nova   Nouveau Bar Resto sur Dagu lu - Le Nova Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:13

On y est allé hier soir, cadre très sympathique, petite carte mais très ciblée, cuisine résolument pas chinoise. Pour les prix, comptez 150 kuai pour entrée + plat + dessert (et si vous avez faim il faut les trois, on est dans le gastronomique, pas dans le bourratif). Jeune chef français, service de standing (avec un français en bas (bar) et un en haut (restaurant)), même s'ils mettent les couverts dans un mix franco-anglais alors que leurs couverts requièrent une disposition à la française (je pinaille).
Pour en revenir à ce qui nous intéresse, la nourriture, c'était très bon. Testé hier soir : gaspacho, salade Adriatico, saumon cordon-bleu, crumble mangue, moelleux au chocolat ("fondant" sur la carte, mais le chef a prévenu d'un petit problème et c'est devenu un moelleux).
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
Contenu sponsorisé





Nouveau Bar Resto sur Dagu lu - Le Nova Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bar Resto sur Dagu lu - Le Nova   Nouveau Bar Resto sur Dagu lu - Le Nova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Bar Resto sur Dagu lu - Le Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un resto
» resto marrocain
» trucs et astuces - au resto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Sortir, écouter, voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser