BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Boucolas
Invité




Salaire Empty
MessageSujet: Salaire   Salaire Icon_minitimeDim 29 Jan - 6:24

Salut, salut,

Je fais mon arrivé sur ce super forum et je sens que certains vont pouvoir m'éguiller.

Voila, j'ai 27 ans BAC+5 et je bosse comme chef de projet ds l'indutrie auto depuis 1 an ds une PME qui grossi bien. Je devrais être détaché à la fin de l'année pour monter notre site sur Shanghai (je serais le seul détaché et devrais avoir la responsabilité du site). Aujourd'hui j'ai un salaire net de 1500€ (à peu près). Quel serait le salaire équivalent là-bas et quel prétentions salariale devrais-je avoir (merci de préciser si ça comprend des avantages).

Meci d'avance, je susi sûr qu'avec toutes vos relations vous allez me trouver les bons tuyaux ! Je dois négocier un peu tout ça avec mon boss vendredi prochain, zé peur ! D'ailleurs ds les négo faut que je leur demande un poste pour ma copine qui aura sa licence Langue étrangère appliquée en juin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaire Empty
MessageSujet: Re: Salaire   Salaire Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:13

Une autre petite question : est-ce que la voiture est nécessaire dans Shanghai (je ne sais pas encore où je serai, je pourrais même me retrouver à Chengdu...).

Et pour faire du tourisme en Chine (par exemple rando en montagne, visite des différentes villes...), est-ce nécessaire d'avoir une voiture ? Est-ce possible de louer une voiture sur place si on a passé le permis Chinois ?

Merci (je pense que j'aurai encore bcp de question).
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Salaire Empty
MessageSujet: Re: Salaire   Salaire Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:32

Au niveau salaire fais un petit tour sur les sujets précédents, il me semble qu'on eu une question dans le domaine de l'automobile. Pour un poste de responsable, en couple à Shanghai de 8 à 12000 RMB (800-1200 EUR) vous permettront de vivre très confortablement. Après tu devrais négocier un logement de fonction (800 - X000 USD) pour un appart. Une voiture (sans chauffeur) te donnera une grosse autonomie - les taxis sont de plus en plus dur à avoir les jours de pluie ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Salaire Empty
MessageSujet: Re: Salaire   Salaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question salaire
» salaire a shanghai? 4000 rmb???????
» QUEL EST LE SALAIRE D'UN ARCHI. FRENCH A HK ..? HELP !!
» negociations de salaire ? (comment ca marche ici)
» budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser