BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche poste d’ingénieur informatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
metabaron
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Recherche poste d’ingénieur informatique Empty
MessageSujet: Recherche poste d’ingénieur informatique   Recherche poste d’ingénieur informatique Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:06

Bonjour,

Premier post, pour demander du travail Embarassed mais bon, il faut un début à tout Rolling Eyes
Marié à une malaisienne venue s'installer en France avec moi depuis maintenant quatre ans, nous planifions d'aller vivre en Asie (dans un pays parlant le chinois, langue que je suis actuellement entrain d'étudier).
Je suis ingénieur en informatique (avec une expérience dans de nombreux domaines tels que le support client, la programmtion ou bien encore le management de projet) et je m'adresse donc à vous afin de savoir si vous pouviez m'aider ou m'aiguiller dans ma recherche d'emploi.

D'avance merci et vous trouverez mon CV (français et anglais) sur mon blog au cas ou vous pourriez être intéressé par un profil tel que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.metabaron.net
catoucat
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
catoucat


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/01/2006

Recherche poste d’ingénieur informatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche poste d’ingénieur informatique   Recherche poste d’ingénieur informatique Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:55

Je cherche un stage dans les mêmes domaines que toi et j'ai eu l'occasion de tomber sur pas mal d'offres d'emploi à :

http://shanghai.asiaxpat.com/careers/

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metabaron
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Recherche poste d’ingénieur informatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche poste d’ingénieur informatique   Recherche poste d’ingénieur informatique Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:31

Merci, je vais jeter un coup d'oeil sur le site en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.metabaron.net
Contenu sponsorisé





Recherche poste d’ingénieur informatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche poste d’ingénieur informatique   Recherche poste d’ingénieur informatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poste d’ingénieur informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de poste boulanger et Designer Web designer
» recherche poste cuisinier
» Recherche un japonais pou4 poste en logistique
» Recherche de poste en Asie (domaine des nouvelles technologi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser