BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche un(e) nouveau collok NOW!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tibo
Invité




Recherche un(e) nouveau collok NOW! Empty
MessageSujet: Recherche un(e) nouveau collok NOW!   Recherche un(e) nouveau collok NOW! Icon_minitimeVen 5 Mai - 10:43

Bonjour tout le monde,

Je recherche activement quelqu'un pour partager notre magnifique appartement. On est pour l'instant trois a y vivre: un pote francais, une espagnole et moi-meme.
En bref, l'appartement est tout neuf:
- 180metres carre au 12e etage d'une residence
- 4 chambres, grand salon et cuisine, 2 salles de bain
- situe a 5minutes a pied de Xujiahui, Nadan Road 99.
- la residence a la piscine, terrain de tennis, gym, ...
- TV avec cable, Internet ADSL, air conditionne, machine a laver et tout ce qu'il faut aux alentours.

L'appart est libre de suite, il faut compter 2600RMB pour votre nouvelle chambre!

A tres bientot,
Thibaud

thibaudmaudet@hotmail.com
tel: 13918978314
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Invité




Recherche un(e) nouveau collok NOW! Empty
MessageSujet: je suis tres interressee!!!   Recherche un(e) nouveau collok NOW! Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:53

Cher Thibaud,

j'ai vu ton annonce qui m'interresse beaucoup. Je suis en stage a Shanghai pour 6 semaines et je suis a la recherche d'une colocation pour tout le mois de juin ( du 1er au 30). Je te laisse mon adresse email : sarahtallobre@wanadoo.fr. Je tenterai de t'appeler ce soir pour savoir si la chambre est toujours disponible. A bientot j'espere !

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh


Nombre de messages : 661
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 13/05/2006

Recherche un(e) nouveau collok NOW! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un(e) nouveau collok NOW!   Recherche un(e) nouveau collok NOW! Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:24

Hello

idem intéressé.
Je suis en stage a coté de Ningbo pour l'instant, normalement je dois bouger taffer dans une branche de l'entreprise de début juin a fin aout.

tiens moi au courant si ca peut t'interesser:
bderoque@negocia.fr
Revenir en haut Aller en bas
AzazeN
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
AzazeN


Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Shanghai( Wanhangdu Lu, Wunding Lu)
Date d'inscription : 14/07/2006

Recherche un(e) nouveau collok NOW! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un(e) nouveau collok NOW!   Recherche un(e) nouveau collok NOW! Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:04

Je suis fortement interresse par l'offre si elle marche tjs, en plus c tout pres de mon taf, en gross 5min a pied
tiens moi au courant stp, en gros je dois lourde mon appart le 16 au matin de juillet et j'ai trouver en fait

azazen.david@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un(e) nouveau collok NOW! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un(e) nouveau collok NOW!   Recherche un(e) nouveau collok NOW! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un(e) nouveau collok NOW!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un 'Tit Nouveau de plus
» un nouveau de plus
» nouveau
» Nouveau Bar Resto sur Dagu lu - Le Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Immobilier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser