BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Manger en chine

Aller en bas 
+9
LuoLan
tan
Njoy
ra
seb
mike_ch
laurentDeLyon
Vince_fr
BrouNoh
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh


Nombre de messages : 661
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 13/05/2006

Manger en chine Empty
MessageSujet: Manger en chine   Manger en chine Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:18

Bon, j'ai un gros gros souci... mad2
Je suis pas loin de la catastrophe Twisted Evil

Quand les chinois bouffent chinois faim , en tout cas ici, ils font autant de bruit qu'une micheline a vapeur !!!
Bonjour les dB !!! musique

Je vais m'en faire un serieux boxe
chinois pinpon

Ils mangent bouche grande ouverte, la soupe je vous raconte pas, ils recrache tout sur la table, meme pas dans une assiete.
Genre crevette, te la gobe, te depiotte ca je sais pas comment dans le museau, et te recrache ca direct avec un grand bruit degueu

marteau Marre serieu

je sais que ca fait le petit frenchy qui sait pas s'adapter a la culture locale mais serieux ca me degoute anim_mur

Dites moi qu a Shanghai ya pas ca svp gne

je sais qu on me prendra pour un gros boulet1 de venir me plaindre de ca, car se doit etre partout pareil mais serieux, dites moi qu'ils ont un peu plus de tenue a Shanghai doh

ca va finir a cout de baguette cette histoire ouch

franchement tous mes repas non seul c est tete baissée pour ne pas les voir cracher, et je pense a de la musique pour pas entendre... couteau

Bref!
dites moi qu il y en a au moins de vous qui a deja craqué bomb

Dsl pour le TALC dsl
j avais besoin que ca sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Manger en chine Empty
MessageSujet: Re: Manger en chine   Manger en chine Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:37

Ben si, ici c'est comme partout. Enfin ca depend d'ou tu te trouves plus c'est basique plus c'est proche de ce que tu dis.
Il faut s'y faire c'est tout Rolling Eyes

C'est clair: ames sensibles s'abstenir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Manger en chine Empty
MessageSujet: Re: Manger en chine   Manger en chine Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:58

Moi aussi ils me degoutent, comme pour 99% des occidentaux.
Ce qui me degoute le plus c' est les occidentaux qui se mettent a bouffer comme eux. Genre je m' adapte a reculons.


Manger en chine Eating18
la solution les mettre en haut de leurs buildings pendant les repas.allez bon appetit!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh


Nombre de messages : 661
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 13/05/2006

Manger en chine Empty
MessageSujet: Re: Manger en chine   Manger en chine Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:13

le pire c est qd il mettent le bol de riz collé a leur levre inferieure, qu'il commence a faire l'aspirateur
Manger en chine 4361192

et qu'ils donnent en meme temps qu ils aspirent des grands coup de baguette
genre le bol est bien plein mais le mec s est mit en tete de le finir en 5 secondes...

ca me rend bomb

au passage Arrow http://photos1.flickr.com/1064608_35f47e401f.jpg ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch


Nombre de messages : 683
Localisation : CANTON POWAH
Date d'inscription : 24/10/2005

Manger en chine Empty
MessageSujet: Re: Manger en chine   Manger en chine Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:21

ca me derange pas, on s'y fait, je ne fais pas specialement pareil mais il faut bien s'adapter
On bouffe bien des sandwichs dans la rue sans se laver les mains, ca les choque, eux ils font du bruits et craches les morceaux sur la table, mais ils restent plus hygienic que nous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.supadezign.com
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Manger en chine Empty
MessageSujet: Re: Manger en chine   Manger en chine Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:05

mike_ch a écrit:
ils restent plus hygienic que nous
C´est nouveau ca...? Laughing Ce matin dans le metro j avais pas cette impression.

Justement si on se lave pas les mains avant de manger un sandwitch c' est que chez nous c' est pas aussi crade. Ici tu te laves pas les mains tu chopes des maux de ventre grave.
je pense qu on se rapproche plus des chinois qui nous ressemblent mais une grande partie ne se douchent pas tous les jours ou meme se brossent jamais les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch


Nombre de messages : 683
Localisation : CANTON POWAH
Date d'inscription : 24/10/2005

Manger en chine Empty
MessageSujet: Re: Manger en chine   Manger en chine Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:39

ils sont tres hygienic sur leur propre personne, beaucoup plus qu'on ne le pense, par contre, degeulasser ce qu'il y a autour, ca ne les derange pas.
C'est la grosse nuance, ils nous prennent pour des degeulasse car on mange sans se laver les mains, qu'on eppluche une banane entierement, la prendre en pleine main et la manger comme si rien n'etait etc.
Et nous, on les trouve degeulasse car ils font du bruit en mangeant, rotent, crachent et j'en passe

Le centre de shanghai est relativement propre, mais des qu'on bouge un peu, c'est sale et tout le monde s'en fout. Maintenant des chinois m'ont dit la meme chose pour Paris. Le metro pue la pisse, t'as des merdes de chien dans la rue etc.

Bref, si c'est pour dire des conneries comme quoi on veut casser du chinois parcequ'ils bouffent "mal", il y a d'autres forums pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.supadezign.com
rogue
Invité




Manger en chine Empty
MessageSujet: Re: Manger en chine   Manger en chine Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:45

Citation :
Bref, si c'est pour dire des conneries comme quoi on veut casser du chinois parcequ'ils bouffent "mal", il y a d'autres forums pour ca.

oula t es suceptible........
plus hygienique que nous mais oui.........se curer le nez en attendant a un feu rouge avec des doigts super propres qui viennent juste de reparer leur velo!

tu vas aussi me dire que cracher ca fait vraiment sortir les microbes......... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch


Nombre de messages : 683
Localisation : CANTON POWAH
Date d'inscription : 24/10/2005

Manger en chine Empty
MessageSujet: Re: Manger en chine   Manger en chine Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:12

Parce que personne ne se cure le nez en bagnole en france peut etre ?

Desole mais on essaye de maintenir une certaine convivialite dans le forum, pour ne pas que ca deborde trop comme sur les forums anglophones de shanghai.

Surtout qu'il commence a y avoir des chinois qui viennent ici, des locaux pret a nous donner un coup de main, alors si c'est pour voir en sujet "frapper un chinois...", ca va surement leur faire tres plaisir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.supadezign.com
rogue
Invité




Manger en chine Empty
MessageSujet: Re: Manger en chine   Manger en chine Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:24

suis d accord que le mot 'frapper' est excessif mais on peut comprendre l enervement engendre par l obligation de dejeuner en face de certains chinois..........
qui n jamais ete saoule par le bruit de mastication intense?
je ne suis pas un petit moine zen, g mes humeurs comme les chinois, qui en matiere d enervement peuvent nous en appprendre.........
il faut s integrer,je sais mais sommes nous obliger de nous plier au regime communiste et ne jamais critiquer..........?

il avait besoin de se defouler apres un repas bruyant, les mots sont un peu exageres mais ce n est pas pour ca qu il faut directement le categoriser comme un con qui n a pas sa place sur ce beau forum........!
Revenir en haut Aller en bas
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch


Nombre de messages : 683
Localisation : CANTON POWAH
Date d'inscription : 24/10/2005

Manger en chine Empty
MessageSujet: Re: Manger en chine   Manger en chine Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:11

Je n'ai pas dit que c'etait un con ou quoi que ce soit, tout le monde est le bienvenue ici bien sur, mais qu'il faudrai plutot eviter ce genre de message.

On pense tous plus ou moins la meme chose ici, par apport a ce genre de chose, mais il y a pas de quoi en faire un drame. Et si ca vous enerve tant que ca de manger chinois, en chine, en face d'un chinois, c'est que vous etes au mauvais endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.supadezign.com
rogue
Invité




Manger en chine Empty
MessageSujet: Re: Manger en chine   Manger en chine Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:25

j etais sur de la reponse......... :'rentrez chez vous alors!'

Citation :
Bref, si c'est pour dire des conneries

je suis en train de defendre quelqu un qui doit apprecier des tonnes de choses en Chine sinon il ne serait pas la mais qui a le droit d etre enerve par la mastication!
Revenir en haut Aller en bas
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch


Nombre de messages : 683
Localisation : CANTON POWAH
Date d'inscription : 24/10/2005

Manger en chine Empty
MessageSujet: Re: Manger en chine   Manger en chine Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:25

J'ai change le titre du message, comme Vince me l'a suggere. On laisse le message original, il derange moins, on peut en parler *calmement* bien sur Wink
Mais le titre etait trop aggressif
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.supadezign.com
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch


Nombre de messages : 683
Localisation : CANTON POWAH
Date d'inscription : 24/10/2005

Manger en chine Empty
MessageSujet: Re: Manger en chine   Manger en chine Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:36

Rogue, t'as une drole de facon d'interpreter les choses...je n'ai pas dit de "rentrer chez vous", et je ne l'ai jamais "categorise comme un con". Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.supadezign.com
rogue
Invité




Manger en chine Empty
MessageSujet: Re: Manger en chine   Manger en chine Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:04

je sais, c est exagere mais j aime bien la contradiction..... et moi aussi parfois les chinois me stressent qd ils mangent!

n y a t il que les cons qui disent des conneries? Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Manger en chine Empty
MessageSujet: Re: Manger en chine   Manger en chine Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:05

Mike on est pas la pour casser du chinois mais on peut pas dire n' importe quoi non plus. C' est pas conviviale non plus de dire que les chinois sont plus hygienique que les occidentaux.
Une de mes copines s' est fait cracher sur le bras par un chinois qui s´éclaircissait la gorge et ce connard s´est meme pas excuser.
Je pense que les jeunes chinois qui sont eduqués commencent a penser la meme chose mais ca reste une partie infine du lot.

Pour info hier on a vu un rat se balader au bureau. Je bosse sur la Huai Hai Zhong lu. J´ai jamais vu ca en Europe.

Et puis je veux bien que les communistes nous interdisent de dire ce qu´on pense mais entre Francais faut arreter de changer les phrases des gens du forum. La liberté d´expression c´est un truc qu´on peut apprendre aux chinois sans probleme. cheers


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
seb
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
seb


Nombre de messages : 325
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2005

Manger en chine Empty
MessageSujet: Re: Manger en chine   Manger en chine Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:08

Si si Laurent... y'a pleins de "rats" dans les bureaux en Europe.. Y'a aussi toute sorte d'autres animaux: des requins, des renards, des paresseux....

Donc, rien d etonnant a ce que tu les retrouves ici aussi...

Quoi? ...... affraid J'ai rien compris a ton message? ......


Ok je sors... bzzz

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shanghailighthouse.com
ra
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
ra


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2006

Manger en chine Empty
MessageSujet: rogue   Manger en chine Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:48

enfin qq paroles objectives.......... Very Happy un peu de soutien a Rogue..... Wink
Citation :
C' est pas convivial non plus de dire que les chinois sont plus hygienique que les occidentaux.
j aurais pas utiliser le mot convivial mais le sens y est! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blogderiz-blogdebeton.over-blog.com/
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch


Nombre de messages : 683
Localisation : CANTON POWAH
Date d'inscription : 24/10/2005

Manger en chine Empty
MessageSujet: Re: Manger en chine   Manger en chine Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:51

Je sais bien laurent, on n'y tient tous a notre "liberté d´expression", mais il y a quand meme des regles, "liberte d'expression" ne veut pas dire anarchie.
J'exagere mais on ne veut surtout pas que le forum ressemble a ceux de smartsh et shanghaiexpat. Donc il faut bien moderer.

On a juste decide de changer le titre, mais on garde le message et on en parle, que l'on soit d'accord ou pas sur le contenu.

Pour rappel, les regles du forum sont ici : https://bonjourshanghai.superforum.fr/viewtopic.forum?t=1

Je sais qu'en general personne ne les lit mais elles n'ont pas ete ecrite pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.supadezign.com
ra
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
ra


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2006

Manger en chine Empty
MessageSujet: Re: Manger en chine   Manger en chine Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:57

j imagine que le chinois qui lit ce fil doit bien se poiler en se curant le nez avec son ongle de 10 cm........et doit finir de rigoler en lachant un bon gros glaviot sur son parquet! Very Happy
si y a sujet a contradictions, c est que l hygiene des chinois nous interpelle....donc????
Revenir en haut Aller en bas
http://blogderiz-blogdebeton.over-blog.com/
Njoy
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Njoy


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : HuangPu District
Date d'inscription : 18/11/2005

Manger en chine Empty
MessageSujet: Re: Manger en chine   Manger en chine Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:03

ra a écrit:
j imagine que le chinois qui lit ce fil doit bien se poiler en se curant le nez avec son ongle de 10 cm........

MDR top2

Moi ce qui m'interpelle le plus, c'est quand ce sont des femmes qui crachent en plein milieu de la rue.
Perso je connais une chinoise qui me dit qu'elle trouve ca dégoutant donc faut pas généraliser.
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Manger en chine Empty
MessageSujet: Re: Manger en chine   Manger en chine Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:13

elles trouvent toutes ca degueux mais y en a aucune qui l´ouvrent pour dire c´est degueux, y en a pas une qui est choquée quand un des leur se met a roter.
..et je parle pas de ceux qui te passent devant quand tu fais la queue parce que la on en finit pas sur le sujet du savoir vivre.

On constate jusque que les 4.000 ans d´histoire sont assez long. Moi je m´en fous je mets mon ipod sur mes oreilles. J entends plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
ra
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
ra


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2006

Manger en chine Empty
MessageSujet: Re: Manger en chine   Manger en chine Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:13

oula je generalise pas,heureusement que ce n est qu une partie des chinois qui crache (je me demande la proportion..) et ca s ameliore ( ce depend si on aime les crachats ou pas...)
c est juste que je soutiens le fait qu on puisse etre ecoeure de temps en temps! Razz

article choppe sur msn Laughing

La Chine demande à ses touristes de ne plus cracher à l'étranger


PEKIN (Reuters 05.05.2006 ) - La Chine recommande à ses touristes de ne pas cracher, boire bruyamment ou encore doubler dans une file d'attente, des comportements qui, s'ils sont tolérés dans le pays, ne sont pas toujours les bienvenus à l'étranger, rapporte l'agence de presse Chine nouvelle.

Si les pays de destination profitent de cette manne touristique en pleine expansion, de tels agissements peuvent donner une mauvaise image de la Chine, explique Chine nouvelle.

"Les médias de Singapour rapportent que le personnel hôtelier ne supporte plus les touristes chinois qui crachent dans leur chambre ou fument au lit", explique l'agence.

"Les compagnies aériennes singapouriennes reprochent aussi aux Chinois de parler fort ou d'être grossiers. Même les journaux de Hong Kong soulignent le manque d'éducation et les mauvaises manières de certains compatriotes de Chine populaire", poursuit-elle.

Les habitants de Pékin avaient déclaré l'année dernière que ce qui les dérangeait le plus au quotidien était les crachats en public, suivi de près par les propriétaires de chiens qui ne ramassent pas leurs excréments.

La ville organisatrice des Jeux olympiques de 2008 a lancé une campagne de sensibilisation pour apprendre aux Pékinois à respecter les files d'attentes, à ne pas cracher, à ne pas laper en buvant et, plus généralement, à adopter de bonnes manières.

Beaucoup de Chinois pensent que se nettoyer les poumons et cracher est bon pour la santé, une croyance qui fait échouer toutes les tentatives de faire perdre cette habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogderiz-blogdebeton.over-blog.com/
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh


Nombre de messages : 661
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 13/05/2006

Manger en chine Empty
MessageSujet: Re: Manger en chine   Manger en chine Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:25

mike_ch a écrit:
Je n'ai pas dit que c'etait un con ou quoi que ce soit, tout le monde est le bienvenue ici bien sur, mais qu'il faudrai plutot eviter ce genre de message.

On pense tous plus ou moins la meme chose ici, par apport a ce genre de chose, mais il y a pas de quoi en faire un drame. Et si ca vous enerve tant que ca de manger chinois, en chine, en face d'un chinois, c'est que vous etes au mauvais endroit

Smile
Crois tu vraiment que j etais serieux a 100%?
j'ai fait ce post avec plein de smilies, des ambulanceq avec des chinois a coté

je n'ai pas utiliser le mot frapper (bon ok dans le titre, mais ca reflete pas tout le post! tongue )
j'ai dit "je vais m'en faire" et "ca va se terminer a coup de baguette"

et puis franchement, pourquoi ne pas parler d'un sujet qui dérange par ce que l'on est "etranger"?
au contraire justement, parlons de ce sujet qui touche tout occidental et qui pourrait permettre d'avoir un dialog avec des chinois qui nous expliqueraient pourquoi ils font comme cela

Durant ma tendre enfance, ma mere me disait de ne pas aspirer ma soupe car ca fait gonfler le ventre... eux n'arrentent pas... et n ont pas le ventre gonfler
autant comprendre ces differences en parlant

ok j ai etais super sarcastique, j 'ai fait mes blagounettes, mais je n'ai jamais dit que j avais l'impression d etre au Zoo a l'heure du repas non plus cat pig
lol!

d'ailleurs a ce niveau la:
Citation :
Les Français, peuple le plus ennuyeux et le moins hospitalier de tous

Les Français sont jugés par le reste du monde comme le peuple le plus inhospitalier de la planète, le plus ennuyeux, et pour couronner le tout, celui qui manque le plus de générosité, selon une enquête du site internet WAYN.
46% des quelque 6.000 personnes interrogées sur le site internet spécialisé dans les contacts entre voyageurs Where Are You Now (WAYN, Où vous trouvez-vous maintenant?) ont qualifié les Français de peuple le plus inhospitalier, mais ils sont suivis par les Allemands qui obtiennent le deuxième plus mauvais score, ont rapporté les journaux britanniques Daily Express et Morning Star.

Les Britanniques n'apparaissent nulle part dans les 10 premières réponses du classement pour les quatre questions posées: queles sont les peuples les plus inhospitaliers, les moins généreux, les plus ennuyeux, les plus cultivés ?

Le fondateur de WAYN, le Français Jerôme Touze, s'est déclaré stupéfait: "Je n'aurais jamais imaginé que les Français seraient considérés comme les moins hospitaliers de tous", a-t-il dit. "Je pense que notre morosité romantique est incomprise et je vais m'assurer auprès de mes proches et amis en France qu'ils seront plus agréables avec les touristes dans l'avenir".

L'Italie est jugée comme le pays le plus cultivé et doté de la meilleure cuisine, tandis que les Etats-Unis n'ont aucun style et la cuisine la plus mauvaise de toutes. Dans cette dernière rubrique, la France apparaît quand même deuxième. Mais un éditorial du Daily Telegraph en rajoute: "Les Français aiment penser que Chanel No 5 est leur parfum, mais nous savons tous que c'est plutôt l'ail et les gitanes moisies".

Voici le classement, de 1 à 10:

- Les plus inhospitaliers : France, Allemagne, Espagne, Etats-Unis, Italie, Russie, Turquie, Portugal, Chine, Grèce.

- Les moins généreux: France, Allemagne, Etats-Unis, Espagne, Turquie/Italie, Russie, Autriche, Grèce, Chine.

- Les plus ennuyeux: France, Allemagne, Autriche, Etats-Unis, Pays-Bas, Pologne, Suède, Inde, Chine, Espagne.

- Les plus cultivés: Italie, France, Japon, Espagne, Chine, Grèce, Inde/Pays-Bas/Suède/Autriche.

arf Sad Surprised
Ca fait plaisir ca!

Coluche président ?
Manger en chine Col_n61
Revenir en haut Aller en bas
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch


Nombre de messages : 683
Localisation : CANTON POWAH
Date d'inscription : 24/10/2005

Manger en chine Empty
MessageSujet: Re: Manger en chine   Manger en chine Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:37

On a rien contre le fait d'en parler, bien sur que non. Mais le titre etait trop aggressif et on n'y voyait pas specialement de second degree ou autre.
Ca ne me choque pas personnellement, mais c'est pour garder une bonne image du forum, et ne pas faire fuir le peu de chinois qui se sont inscrit recemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.supadezign.com
Contenu sponsorisé





Manger en chine Empty
MessageSujet: Re: Manger en chine   Manger en chine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger en chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowling Session 2
» Cherche des amis pour manger !
» Hip-Hop en Chine
» Couleurs de Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Le Lotus Bleu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser