BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Visa pour etudier?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoos
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Yoos


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Entre Paris et Pudong
Date d'inscription : 13/03/2006

Visa pour etudier? Empty
MessageSujet: Visa pour etudier?   Visa pour etudier? Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:14

Salut, j'ai faiy une recherche pour savoir comment faire son visa etudiant pour venir en chine, mais je n'ai pas tres bien compris.
Est-ce que je peux arriver en chine avec un visa normal de touriste et une fois la bas et des que mon inscription a la fac est faite, est-ce que je peux refaire le nouveau visa etudiant sans sortir du pays? (la visite medical, on est obliger de la faire en france?)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sheiti
Invité




Visa pour etudier? Empty
MessageSujet: Re: Visa pour etudier?   Visa pour etudier? Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:28

Salut Yuss,

Je ne suis pas un expert en visa, si seb ou laurent passe par la ils se feront un plaisir de t'aider.

Mais normalement tu viens en chine avec un visa touriste et ta fac s'occupera de te faire passé la visite medicale et ton visa etudiant.

Ne seche pas trop Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sheiti
Invité




Visa pour etudier? Empty
MessageSujet: Re: Visa pour etudier?   Visa pour etudier? Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:29

desol pour l'erreur sur ton pseudo!!!!! Tres_surpris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visa pour etudier? Empty
MessageSujet: Re: Visa pour etudier?   Visa pour etudier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visa pour etudier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visa pour Shanghai pour indonesienne epouse d'expat francais
» Visa pour chinois pour aller en france
» Visa pour les epoux(se)
» visa pour stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Questions administratives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser