BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nous arrivons en aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bribri
Invité




nous arrivons en aout Empty
MessageSujet: nous arrivons en aout   nous arrivons en aout Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:21

Laughing ca y est la petite famille s'installe début aout. Je voulais savoir si certains d'entre vous habitaient dans la résidence Jiu Shi Xi Jiao Garden pour me donner des petits renseignements.
Merci d'avance à qui répondra. flower
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Shanghai expert
Shanghai expert
Guilhem


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Shanghai, Xin Zhuang
Date d'inscription : 25/10/2005

nous arrivons en aout Empty
MessageSujet: Re: nous arrivons en aout   nous arrivons en aout Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:28

Bienvenue à toi et ta petite famille bribri, je ne connais pas le nom de ta résidence, tu peux nous situer le quartier?
Bon préparatifs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
seb


Nombre de messages : 325
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2005

nous arrivons en aout Empty
MessageSujet: Re: nous arrivons en aout   nous arrivons en aout Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:27

Salut Bribri,

Je connais bien cette residence. Elle est situee sur Hu Qi Ping Lu et Zhu Guang Lu, pas tres loin de l'ecole francaise.

Qu'est ce que tu veux savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shanghailighthouse.com
juliette
Petit(e) Shanghaien(-ne)
juliette


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2006

nous arrivons en aout Empty
MessageSujet: nous arrivons en aout ...   nous arrivons en aout Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:04

Smile merci à Guilhem et à Seb de m'avoir répondu. Donc je précise que nous allons vivre dans cette résidence, nous serons avec notre fils de 16 ans, notre fille de 9 ans et même notre chien (bonjour la galère avec les papiers et le prix d'une place en soute ...). Je voulais savoir si des francais vivaient dans cette résidence et si je pouvais éventuellement les contacter en arrivant.
Merci d'avance. flower
Revenir en haut Aller en bas
seb
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
seb


Nombre de messages : 325
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2005

nous arrivons en aout Empty
MessageSujet: Re: nous arrivons en aout   nous arrivons en aout Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:13

Il y a effectivement pleins de francais dans cette residence. Ne te fais pas de soucis pour ca, cette residence est partagee a peu pres moite moite entre des familles allemandes et francaises. Je simplifie un peu mais c'est pour te donner une idee.

Pour ton chien, penses egalement a t'occuper des demarches administratives pour lui. Il faut en effet payer une espece de "visa" pour chien selon sa taille.


A bientot,

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shanghailighthouse.com
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

nous arrivons en aout Empty
MessageSujet: Re: nous arrivons en aout   nous arrivons en aout Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:17

Pour ton chien, avant de quitter la France fait lui faire un titrage antirabique, cela facilitera son retour.
Pour son billet en soute, un excedent de bagages acheté à l'avance dans une agence AF coute la moitiè du prix par rapport à l'achat à l'aèroport...si c'est AF bien sur Rolling Eyes . Il faut juste peser ton chien avec sa caisse à l'avance et acheter un forfait d'excedent. Une autre astuce si tu as déjà des points sur une carte de Frequent Flyer: avec tes points tu peux avoir un billet pour le chien : 6000 miles pour 5 KG

Mon chien m'a couté 360 euros à l'aller et 18000 miles (gratos) au retour...qui c'est qui disait que les agences de voyages se valaient toutes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

nous arrivons en aout Empty
MessageSujet: Re: nous arrivons en aout   nous arrivons en aout Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:36

Qu'il est lourd ce chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

nous arrivons en aout Empty
MessageSujet: Re: nous arrivons en aout   nous arrivons en aout Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:44

Petit mais costaud !!!! Il a pas l'air comme ça !

Le pire est que la compagnie aérienne exige une caisse spécifique qui pèse une tonne...et te fait payer son poid à chaque voyage !
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





nous arrivons en aout Empty
MessageSujet: Re: nous arrivons en aout   nous arrivons en aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nous arrivons en aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous arrivons fin aout
» NOUS ARRIVONS LE 26 JUIN
» Recherche Appart fin Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: Bienvenue sur BonjourShanghai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser