| quel temps fait il en ce moment à shanghai | |
|
+5mike_ch Guilhem les 4 Vince_fr lolo91 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo91 Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 12 Age : 62 Localisation : shanghai (pudong) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: quel temps fait il en ce moment à shanghai Lun 21 Nov - 14:33 | |
| bonjour, je voudrais savoir quel temps il fait à shanghai en ce moment car nous prenons l'avion le 24 11 pour une petite visite merci laurence | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: quel temps fait il en ce moment à shanghai Lun 21 Nov - 14:40 | |
| Bonjour Laurence, Comme on l'ecrivait dans ce post l'hiver est arrive depuis une semaine, et les temperatures ont chute de 10 degres. Il fait maintenant 8-10deg le matin et 17-19 l'apres midi, et c'est les memes previsions pour les 10 jours a venir. Normalement pas de pluie mais bon... Les previsions sont fiables a 24-48h au dela Un petit vent du nord (ou d'ailleurs) donne une impression de un peu plus frais. Le post precedent est parti un peu vrille sur les vacances au ski de Mr Romain et Mr Guilhem donc c'est de bien de relancer un sujet separe | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: quel temps fait il en ce moment à shanghai Lun 21 Nov - 15:53 | |
| L'hiver est arrivé plus tôt que l'année dernière mais les journées sont claires | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: quel temps fait il en ce moment à shanghai Jeu 24 Nov - 14:29 | |
| L'hiver l'hiver vous avez de bien grands mots vous! vous allez effrayer notre ami lolo! Non rien de comparable avec ce quíl se passe en france en ce moment Hélas. Comme dit Vince ça s'est refroidit, mais franchement ça va! Le matin il y a 11 ou 12 degrès et l'AM il fait 16 ou 17 degrès, et oui jamais d'amplitude ici, c'est triste . Lolo tu peux me faire confiance j'ai la sation météo chez moi , je fais les relevés tous les jours. ca bouge pas depuis 10 jours maintenant. Le vent il oscille entre N et O, pas trop fort, mais bon... Le 4 pour les journées claires c'était il y a une semaine, depuis ça a bien changé c'est abominable, on voit pas à 2km c'est la misère, ya pas de nuage mais le ciel n'est pas bleu... le soleil n'a pas sa couleur normale... donc voilà ne prenez pas les doudounes, si juste pour la France alors . ici j'ai toujours pas de blouson, j'ai voulu m'en acheté un mais meme le XXXXL ne me va pas... les miens arrivent aujourd'hui meme par avion cargot | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: quel temps fait il en ce moment à shanghai Jeu 24 Nov - 15:15 | |
| Blousons , Parkas, Polaires...à nos tailles? Une seule adresse : Decathlon
Parce que ...ça va venir!!!!!! | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: quel temps fait il en ce moment à shanghai Jeu 24 Nov - 15:55 | |
| euh c'est quoi vos tailles ? Car moi je trouve sans trop de probleme. Le choix est limite, je demande tjrs la plus grande taille, mais je suis pas difficile, alors je trouve tjrs chaussure a mon pied ici | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: quel temps fait il en ce moment à shanghai Jeu 24 Nov - 16:01 | |
| On t'explique : Guilhem peut servir du beaujolais à une table de 12...sans se lever! | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: quel temps fait il en ce moment à shanghai Jeu 24 Nov - 16:23 | |
| haha okay, j'ai pigé | |
|
| |
yanyan Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 8 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Decathlon va arriver à shanghai? Jeu 24 Nov - 19:55 | |
| | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: quel temps fait il en ce moment à shanghai Jeu 24 Nov - 20:06 | |
| Ya un Go Sport à Shanghai ? où? où? | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: quel temps fait il en ce moment à shanghai Ven 25 Nov - 12:42 | |
| - les 4 a écrit:
- On t'explique : Guilhem peut servir du beaujolais à une table de 12...sans se lever!
Oui vu comme on été quiché c'était possible, je fais 1m90 je galère pouir les fringues ici. Du 45 en pointure ici ca doit faire un 42 de chez nous... Un peu comme les surfaces des appartements quoi! Question météo il fait beau, ciel tout bleu, vent continantal d'ouest sec (humidité à 35% seulement), visibilité en amélioration passant >5km. Ce matin Température mini de 10,5degrès soit le moins que jái jamais vu ici | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
| Sujet: Re: quel temps fait il en ce moment à shanghai Ven 25 Nov - 13:55 | |
| Guilhem, le monsieur meteo de Shanghai Donc on peut s'adresser directement a toi pour savoir comment s'habiller le lendemain ? Tu fais aussi la meteo des autres regions de chine ? | |
|
| |
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: quel temps fait il en ce moment à shanghai Ven 25 Nov - 14:27 | |
| Guilhem la Grenouille | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| |
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: quel temps fait il en ce moment à shanghai Mer 30 Nov - 13:29 | |
| Pour ceux qui ne sont pas à Shanghai et qui veulent savoir quel temps il fait ici (on sait jamais) je fais un point sur la situation actuelle. mercredi 30 novGrand bleu depuis une semaine pas un nuage. Parcontre visibilité assez mauvaise entre 2 et 5km. Températures en baisse, autour de 10 le matin et 16 degrès de maxi. Vent continantal (d'Ouest donc) sensible. Atmosphère très sèche humidité relative entre 20 et 30% seulement. Prévisions: pas de changement majeur, toujours un refroidissement prévu, sans cesse repoussé. | |
|
| |
Nudist N Invité
| Sujet: Re: quel temps fait il en ce moment à shanghai Mer 30 Nov - 17:04 | |
| Quoi de mieux que de faire une petite apparition sur un post qui parle de la pluie et du beau temps Speciale dedicace a Guilhem qui se plaint de l'arrivee tardive du froid... Je suis en Chine depuis Decembre dernier et je t'avoue que j'ai eu treeeees froid entre janvier et mars 2005. On ne peut pas dire que les temperatures soient bien plus basses qu'en France mais je trouve l'hiver humide bien plus rude!!! GRRRRR se coucher dans des draps tout froids et humides.... Tres difficile de se rechauffer... Si tu attends l'hiver, ne t'en fais pas, si c'est comme l'an dernier, tu vas etre servi!!! |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: quel temps fait il en ce moment à shanghai Jeu 1 Déc - 22:55 | |
| - TiFlo a écrit:
Si tu attends l'hiver, ne t'en fais pas, si c'est comme l'an dernier, tu vas etre servi!!! YES, la neige j'en veux - TiFlo a écrit:
GRRRRR se coucher dans des draps tout froids et humides.... Tres difficile de se rechauffer... T'as pas le chauffage chez toi? Non car meme si il fait pas vraiment froid ça fait un moment que ça tourne chez moi, d'ailleurs je vais pas tarder à passer la grosse unité sur la seconde vitesse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel temps fait il en ce moment à shanghai Ven 2 Déc - 7:11 | |
| De la neige... Heu alors faut peut etre pas que t'espere trop j'en ai vu en Janvier mais ca ne dure pas bien longtemps. Pour en voir tout plein il faut aller a Pekin ... hmmmm cite interdite sous la neige un peu frais mais agreable Quant au chauffage j'ai ce qu'il faut mais quand il reste eteint toute la journee et que tu rentres du taf 2h avant de te coucher (c'est la qu'il faut pleurer ) c'est un peu court pour rechauffer la piece... Enfin j'attends tes impressions sur l'hiver a Shanghai car moi j'ai trouve ca moyen bien!!! |
|
| |
Nudist N Invité
| Sujet: Re: quel temps fait il en ce moment à shanghai Ven 2 Déc - 7:13 | |
| Tiens je me la joue a la "LaurentDeLyon" j'aime bien poster sans etre connectee Desolee c'est moi... |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: quel temps fait il en ce moment à shanghai Sam 3 Déc - 23:28 | |
| Faut laisser tourner le chauffage tout le temps L'hiver est en train d'arriver, 12° de maxi à 10h du mat aujourd'hui depuis ça ne cesse de baisser, là il ne fait plus que 8° . La pluie tombe mollement. C'est après qu'on va passer aux choses sérieuses, l'air sibérien va flusser sur nous et normalement demain matin il devrait geler et demain AM ne faire que 5° malgrè le soleil! Si ça se passe vraiment comme ça je sens que ça va me plaire l'hiver à Shanghai. | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: quel temps fait il en ce moment à shanghai Mer 7 Déc - 21:02 | |
| Depuis dimanche le froid est bien là, glacial avec le vent. Suportable aujourd'hui car le vent est tombé.
Il gèle tout les matins, l'après midi ça monte à 6°. en progrès. | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: quel temps fait il en ce moment à shanghai Jeu 22 Déc - 15:00 | |
| Bon allé ça fait un moment qu'on à pas fait de point météo.
Remarque ça bouge pas beaucoup, il pèle toujours autant, meme encore plus avec ce matin la tempé la plus basse de la saison -4,5°. Le vent s'est un peu calmé mais il est encore présent. Grand beau temps. très sec. visibilité très bonne devant atteindre les 20km. | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: quel temps fait il en ce moment à shanghai Mar 29 Aoû - 18:16 | |
| Suite a une demande du Juls je déterre notre bon vieux topic du temps qu 'il fait! Visiblement depuis le précédant post ca a bien changé! Non pas besoin de doudoune en ce moment juls... Pour etre honnette on crève sur place à Shanghai en ce moment... 37 degrés aujourd'hui. Encore ce serait que 37 ca irait, on connait aussi ca en France de temps en temps. Non mais là c'est autre chose, car avec l'humidité c'est ingnoble, au dela du tolérable pour nous (>50 ressentis) Désolé mais vaut mieux que tu saches à quoi t'attendre
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Mathieu-SH Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Localisation : DestinationChine.com Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: quel temps fait il en ce moment à shanghai Mar 29 Aoû - 19:31 | |
| Enfin au moins y a l'air conditionné partout, c'est pas comme en France | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: quel temps fait il en ce moment à shanghai Mar 29 Aoû - 19:46 | |
| Oui mais en France la clim c'est une coquetterie, alors qu'ici c'est VITAL! A Shanghai sans clim tu meurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel temps fait il en ce moment à shanghai | |
| |
|
| |
| quel temps fait il en ce moment à shanghai | |
|