Mathieu-SH Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Localisation : DestinationChine.com Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: quel temps fait il en ce moment à shanghai Mar 29 Aoû - 20:35 | |
| - Guilhem a écrit:
- Oui mais en France la clim c'est une coquetterie, alors qu'ici c'est VITAL!
A Shanghai sans clim tu meurs. Tu m'étonnes. La nuit pour faire des économies d'énergie, j'éteins la clim du salon. Le landemain matin quand je me lève et ouvre la porte c'est toujours un vrai sauna. C'est pas seulement du aux températures et à l'humidité extérieure mais aussi à la façon dont les appart même modernes sont isolés... | |
|
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: quel temps fait il en ce moment à shanghai Mar 29 Aoû - 20:38 | |
| En fait ils ne le sont pas (isoles). mais ca c'est un autre sujet... | |
|
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: quel temps fait il en ce moment à shanghai Jeu 31 Aoû - 17:51 | |
| Et en ce moment c'est le pire de cet été je crois! Pas un rayon de soleil, pas un ciel bleu, une humidité et une chaleur à te faire croire que t'es dans un hammam! | |
|
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: quel temps fait il en ce moment à shanghai Jeu 31 Aoû - 17:56 | |
| Oui c'est vrai, d'ailleur il se passe un truc que j'avais jamais vu de ma vie. Ya de la buée aux vitres... Mais dehors!!! Truc de fou... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel temps fait il en ce moment à shanghai | |
| |
|