| je veux un scooter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie Invité
| Sujet: je veux un scooter Sam 24 Juin - 0:44 | |
| Bonjour Laurent de Lyon, j'habite à lyon et je pars je 28 juin à 5h pour shanghai, j'y serai à 8h du matin le 29. Si tu veux que je t'apporte quelque chose réponds moi rapîdement et donnes moi un RDV pour le 29 au soir dans un endroit que je pourrais trouver facilement. A + |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: je veux un scooter Sam 24 Juin - 1:20 | |
| Marie,
t'es trop gentille. Merci mais je rentre juste de Lyon. Donc j ai besoin de rien. J y etais 10 jours. Rapporte moi un sourire. bienvenue et je t'attends a Shanghai. Inscrit toi sur le site comme ca je t envoie mon numero en message perso bon voyage. | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
LuoLan Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 86 Localisation : Xu Hui Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: je veux un scooter Sam 24 Juin - 13:04 | |
| - Bru.Nosh a écrit:
- Quel tombeur ce Laurent...
A vrai dire un peu comme tous les laurents.... (Si vous me cherchez je suis déjà sorti ) | |
|
| |
Ceres Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Shanghai, Xu Hui District Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Faut pas déconner !! Sam 24 Juin - 20:48 | |
| Lolo, on sait que t bo, il a raison Bru nosh de dire ça... Au moins, tu as gardé le bronzage rital. Bienvenue à toi Marie !!! On attend ton arrivée (enfin surtout Laurent... ). Je suis pas d'accord tous les Laurent ne sont pas beaux... mais ça c une autre histoire... Ciao | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: je veux un scooter Jeu 29 Juin - 2:07 | |
| c'est gentil ca Ceres. Tiens je te fais un bisous. Je ne suis rien a coté du dieu rital Pino PS: je suis de célibataire à present. Fred Astaire al mio confronto era statico e imbranato. | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: je veux un scooter Jeu 29 Juin - 11:05 | |
| non non Laurent le Latino par exellence c'est lui d'ailleurs qui va trouver de qui il s'agit ?! aller un indice, vieille série! | |
|
| |
letla Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xuhui Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: je veux un scooter Jeu 29 Juin - 11:31 | |
| FACILE! c'est le mec de Chips sur sa moto!!! | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: je veux un scooter Jeu 29 Juin - 12:09 | |
| | |
|
| |
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: je veux un scooter Jeu 29 Juin - 13:09 | |
| et aller, encore une Gone...on va monter une association anti parisien nous les Lyonnais... Bienvenue Marie | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: je veux un scooter Jeu 29 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je veux un scooter Jeu 29 Juin - 14:59 | |
| vive l' independance Lyonnaise. Quand a Eric Estrada c' est rien de plus qu' une marionette les flics de shanghai ont les memes motos et ont l' air aussi cons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veux un scooter | |
| |
|
| |
| je veux un scooter | |
|