| Je veux un chaton! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lou Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Entre Shanghai et Toulouse, toujours Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Je veux un chaton! Mar 13 Juin - 18:45 | |
| Cher public, L'opportunité de travailler à Shanghai se dessine de plus en plus, et si tout va bien, je serai de nouveau dans mon pays natal vers le début du mois d'août. Un petit service: j'adore les chats - depuis toute petite en réalité - et je voudrais avoir un petit chaton Si quelqu'un veut bien m'aider... Lou | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Je veux un chaton! Mer 14 Juin - 1:53 | |
| Il te suffira de te baisser pour en ramasser un, ...et de l'amener illico chez un bon veto. Si je n'avais pas déjà un chien ( et accessoirement 2 allergiques), j'aurai craqué depuis longtemps. | |
|
| |
yaz Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Un chat cherche son bienfaiteur Jeu 31 Aoû - 0:35 | |
| Salut, Je dois repartir en france, mais je ne veux pas laisser à l'abondon mon petit chatte que j'ai gardé durant mon séjour à shanghai. Je regrette de ne pas l'avoir vaccine a temps pour la ramener avec moi.... Je recherche une personne qui serait prete à adopter MIMI (c'est son nom). Elle est adorable, calme affectueuse et surtout propre. Si quelqu'un est interessé n'hésitez pas à me laisser m'envoyer un message : ytouaibia@msn.com ( je peux envoyer des photos via mai) mon telephone : 137 6418 6912 Comme je dois partir dans 15 jours ça serait cool de me contacter au plus vite si vous desirez l'adopter. Salutations Yaz | |
|
| |
alf Shanghai Superstar
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : planete terre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Je veux un chaton! Lun 4 Sep - 0:48 | |
| - les 4 a écrit:
- Il te suffira de te baisser pour en ramasser un, ...et de l'amener illico chez un bon veto.
Si je n'avais pas déjà un chien ( et accessoirement 2 allergiques), j'aurai craqué depuis longtemps. ouais , pareil j en prendrais bien un mais j aurais trop peur qu il creve pas au bout d une semaine | |
|
| |
ElodieX Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Je veux un chaton! Lun 4 Sep - 14:41 | |
| Les chatons sont résistants, j'ai deux bébés d'amour Et ils vont plutôt bien... Il y en a plein de pauvres petits malheureux sur les marchés aux animaux dans leur mini cage J'ai l'impression que les proprio de chats quand ils ont des chatons et ne peuvent pas les donner eux-même, ils les refilent aux vendeurs des marchés :/ J'avais demandé conseil au véto de ma ville, il parait que c'est trop facile d'élever un chat en Chine, c'est pas comme un chien... (surtout ne jamais acheter de chien sur un marché, j'en ai fait l'expérience malheureuse...). | |
|
| |
antonin Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : WU ZHONG LU Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Je veux un chaton! Mar 10 Oct - 19:23 | |
| Ca coute combien le véto si on veut un petit chat d'amour? | |
|
| |
Joker Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Kunshan(昆山), à 3/4 d'heure de train de Shanghai Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Je veux un chaton! Mer 11 Oct - 9:56 | |
| moi y m'a fait payer 450 yuans pour la micropuce + les vacins... (c'etait au 185 Tianshan lu, tel 62913730) | |
|
| |
ElodieX Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Je veux un chaton! Mer 11 Oct - 13:54 | |
| Mes chachous ont pas de micropuce... Par contre la vaccin c'est 80 yuan par picure, sachant qu'il faut 3 injections au début à 15 jours d'écart + 1 rappel tous les ans après. Mais bon ça c'est dans mon patelin chinois. J'ai regardé les tarfis des opérations (stérilisation et castration) c'est vraiment abordables! (par contre j'ai plus les prix en tête). Mon véto m'a également proposé de tester si mes chachous avaient la toxoplasmose, alors qu'en France à priori on s'en fou (d'après le net, la France est le pays le plus touché par la toxo... c'est pas tres grave sauf si on est enceinte, la faut vraiment gaffe). Donc bon ce test ont peu s'en passer Femme enceinte: ne pas changer la litière et bien se laver les mains pour ne pas ingérer des petits bestiaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux un chaton! | |
| |
|
| |
| Je veux un chaton! | |
|