BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coiffeur pour cheveux frises

Aller en bas 
AuteurMessage
soraya
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

coiffeur pour cheveux frises Empty
MessageSujet: coiffeur pour cheveux frises   coiffeur pour cheveux frises Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:16

Hello,

Je cherche desperement un coiffeur pour mes cheveux. (ils sont cours en fin et boucles au naturel mais ej prefere les avoir raideJe suis allee chez un mais ils ne savent pas faire de brushing.Ils utilisent des plaques chauffantes et mes cheveux ressemblent a des piquets Embarassed
Je veux un coiffeur qui utilise une brosse et un seche cheveux Very Happy J aurais une preference pour un qui se trouve vers la ligne 2 mais sinon je suis ouverte a tous.
Merci
A+
Soraya
Revenir en haut Aller en bas
antheash
Invité




coiffeur pour cheveux frises Empty
MessageSujet: mon coiffeur   coiffeur pour cheveux frises Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:20

[b]j ai les cheveux tres long et boucle pour mes brushing à la brosse 50 kwai lavage et brush et je vais en bas de chez moi au [b]two girls salon rendeer

la seule qui parle anglais s appelle maggie 138 169 631 63

290 - 292 HENGSHANG LU "METRO HENGSHANG LU"


BON COURAGE

antheashanghai@yahoo.fr
afro
Revenir en haut Aller en bas
 
coiffeur pour cheveux frises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coiffeur pour cheveux blonds+ epilation
» Coiffure / Couleur
» Cheveux Extensions
» Visa pour Shanghai pour indonesienne epouse d'expat francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai au Féminin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser