| Un coiffeur !!! | |
|
+5Starley laurentDeLyon mike_ch Vince_fr sacollomiches 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sacollomiches Shanghai Superstar
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Un coiffeur !!! Mer 12 Juil - 17:16 | |
| Bonjour à tous, est-ce que l'un de vous connait un bon coiffeur ici... ou faites-moi part de vos mésaventures ça me dissuadera | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Un coiffeur !!! Mer 12 Juil - 23:05 | |
| Le coiffeur ? C'est la roulette russe. Je suis deja tombé 2 fois sur un coiffeur chinois qui comprenait plus ou moin ce que je voulais et qui savait couper les cheveux. Le probleme, c'est que je n'ai jamais vu un coiffeur qui reste plus de 2 mois dans le meme salon. Donc je me suis résigné à avoir qqchose de +/- comme je voulais avec des crans dans les cheveux (je les aime courts et ça ici c'est dur si tu ne les a pas raides comme des piquets). Une fois je me suis fait un salon français mais bon 250 RMB c'était bon une fois- ace prix la tu as Christian avec l'accent de Marseille qui comprend tout de suite et qui sait vraiment couper les cheveux. Mais bon.... | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Un coiffeur !!! Mer 12 Juil - 23:36 | |
| Les coiffeurs, c'est un peu comme les dentistes, des que tu as trouve le bon, tu ne le laches plus. Je n'ai fait que des salon de coiffure chinois, donc pas cher. Avec mon traducteur de poche (ma copine) donc ca aide, meme si, j'ai l'impression qu'elle ne traduit pas tout. Un peu flippant la premiere fois car la fille ne savait pas trop quoi faire de mes cheveux. Mais apres en avoir teste 4-5, j'ai trouver un salon pas trop mal et j'essaye de demander le meme gars. J'ai fait des photos, la prochaine fois je pourrai y aller seul et montrer ce que je veux bonne chance ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Un coiffeur !!! Jeu 13 Juil - 0:15 | |
| Ok et vous faites quoi comme genre de coupe ? Genre ils arrivent à faire des bons dégradés ? | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Un coiffeur !!! Jeu 13 Juil - 10:06 | |
| LoL vous voulez pas qu'on se fasse des sessions coupages de cheveux parce que 3 mois c'est long ! | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Un coiffeur !!! Jeu 13 Juil - 11:30 | |
| moi je trouve qu' ils se demerdent mieux que beaucoup de voleurs sur la Hengshan Lu qui demandent mini 300 kuai pour le meme service. C'est sur que t' as pas vu dans le mirroir sur la petasse de service. Les coiffeurs chinois c' est plutot CAP boucherie qui ont accroche aux murs. Dessange lire " DE SAN GE" apres le massacre du 4 juillet | |
|
| |
Starley Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Un coiffeur !!! Jeu 13 Juil - 11:34 | |
| Hello..
Niveau coiffeur, on en a trouve un bon, juste en bas de chez nous.... Ils sont super sympa.. comprennent pas trop l anglais mais arrivent a reproduire une photo... Par contre, sont tres lentsssssssssss mais vraiment sympa....
Moi je me suis fait faire couper la bas, et ca va chui contente...
Si ca interesse qqn.... | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
Nombre de messages : 168 Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Un coiffeur !!! Jeu 13 Juil - 11:36 | |
| Autour de chez moi, j'en ai qui te font la coupe pour 4 à 6 kuais. Perso j'ai essayé un 40 kuais et je suis ressorti avec une tête affreuse alors je ne me suis pas encore décidé à essayer moins cher... Mais je dis un jour pourquoi pas, faut pas reculer devant les expériences | |
|
| |
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Un coiffeur !!! Jeu 13 Juil - 11:37 | |
| ouais je veux bien connaitre l'adresse, je commence a avoir vraiment besoin d'y aller ! | |
|
| |
Starley Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Un coiffeur !!! Jeu 13 Juil - 11:39 | |
| Ok alors celui de chez nous c est sur AnYuan Lu croisement avec Chang Shou Lu... Euh je connais pas le numero mais c est pres du 777 (chez nous...) La devanture est noire... Mouais voila les infos | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coiffeur !!! Jeu 13 Juil - 15:33 | |
| Tu nous raconteras | |
|
| |
Jeff Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Shanghai - Beidi lu Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: La solution: Le rasoir électrique! Jeu 13 Juil - 18:17 | |
| La seule solution c'est de se rasé le crane, o moins t sur que ce sera moche mais propre! | |
|
| |
san antonio Shanghai Superstar
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : xin zhuang Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Un coiffeur !!! Jeu 13 Juil - 18:43 | |
| Ouais pour ressembler a ca apres: non merci.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coiffeur !!! | |
| |
|
| |
| Un coiffeur !!! | |
|