| A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? | |
|
+10olOch Vince_fr sacollomiches lidu AzazeN lionel_d mimie3126 laurentDeLyon BrouNoh Mumu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? Ven 21 Juil - 0:08 | |
| Ca fait 2 fois qu elle vient pas. Ca va quoi...Je te boycotte Mumu. On été 8 et quelqu'un de plus qu'on pas trouvé. Gwen et Ceres les lacheurs devaient venir... Tu as raté la bonne pizza d'hello Pizza a 20 kuai. | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? Ven 21 Juil - 1:02 | |
| - laurentDeLyon a écrit:
- Ca fait 2 fois qu elle vient pas. Ca va quoi...Je te boycotte Mumu.
On été 8 et quelqu'un de plus qu'on pas trouvé. Gwen et Ceres les lacheurs devaient venir...
Tu as raté la bonne pizza d'hello Pizza a 20 kuai.
mal au ventre laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol sorti par la porte de derriere c etait merveilleux ! | |
|
| |
olOch Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Metro Station Caobao Lu, Shanghai Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? Ven 21 Juil - 1:44 | |
| haaaa oui cter sympas...je retiens l'adresse....et brounoh parlait de la sortie, mais l'entrée est sympa...tu travers une boutique lol cter sympas merci lolo pour l'idée | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? Ven 21 Juil - 11:31 | |
| Comment ça 2 fois????????????????????? J'ai été seulement au courant pour hier!!!! Pb de communication??? Et puis pour la ptite histoire, je vous explique pourquoi je ne suis pas venue: Donc je fnis mon stage à 18h le soir vers Hongqiao. Surprise, surprise, à 17h54 (oui oui, je guettais l'heure, prète à ranger mes affaires) la boss arrive pour dire qu'il y a une réunion... Expliquez moi l'intéret que j'y asssite sachant qu'elle se déroule entièrement en chinois, et qu'ils savent bien que j'en comprend pas un mot à part ni hao!!!!!! Résultat je me fais chier pendant qu'ils parlent, mais je n'ai pas le droit de partir même si ça ne sert à rien.. Donc à mon grand soulagement c'est à 19h30 que j'ai pu partir, super claquée, avec une seule idée en tête, rentrer à la maison. vous trouvez pas que les longs discours en chinois sont soporifiques? Donc je vous présente toutes mes excuses pour avoir raté ce RDV alors que j'attend avec impatience de vous rencontrer. Suis-je pardonnée Laurent (STP pas de boycott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)??? | |
|
| |
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? Ven 21 Juil - 11:50 | |
| desole mais le temps k'on bouffe de notre cote (Mlle Ceres etant anti McDo et autre) bah il se fut tard, on a essaye d'appeler Laurent mais sans succes donc du coup... rester a la maison, matage de film, dodo... | |
|
| |
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? Ven 21 Juil - 11:54 | |
| Mumu, what's your planning for this evening ? pas envie de me coucher tres tot non plus ce soir | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? Ven 21 Juil - 11:55 | |
| on etait pas au Mac Do bref, tant pis, next time | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? Ven 21 Juil - 12:07 | |
| Bon ok je leve le boycotte. J´avais oublié de dire que dans la pizzeria chinoise y´a pas de reception pour les portbales. Quand je suis rentré chez moi a 23h y´a mec qui s´appelle Francis qui tournaient en rond vers le Burger King et qui avait essaye de m´appeler. Mumu, Gwen et Ceres on se voit la prochaine. Faites l´amour pas la giuerre. On y va? | |
|
| |
lionel_d Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 68 Localisation : shanghai Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? Ven 21 Juil - 12:13 | |
| quelqu un fait quelque chose ce week end? park? a quelle heure? ou autre chose ou rien du tout?
hier soir aussi je suis arrive un peu en retard au burger king et il n y avait pas de francais dedans. Normal vous etiez a la pizzeria.
donc a une prochaine | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? Ven 21 Juil - 13:11 | |
| Je plannifie pour ce soir, et je te tiens au courant cet aprem Gwen!!!! J'aurai aimé me faire une petite boite et un apéro avant, ou un bar ce soir. Je ne connais pas encore les endroits sympa, j'ai juste fait le Mint, et bien sur le zapatas et le o'malley's les soirs de foot!!! | |
|
| |
AzazeN Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 69 Age : 47 Localisation : Shanghai( Wanhangdu Lu, Wunding Lu) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? Ven 21 Juil - 13:12 | |
| - laurentDeLyon a écrit:
- y´a mec qui s´appelle Francis qui tournaient en rond vers le Burger King et qui avait essaye de m´appeler.
[/i] ba il etait po tt seul en fait, premiere fois qu on me pose un lapin en chine...mdr ba a fini a 3h quand mm | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? Ven 21 Juil - 13:36 | |
| forcement si le rdv est a 20h30 et que tout le monde se met a la mode Am Barek a arriver a 21h15 (car en moyenne 45mins de retard) c'est clair que plus personne | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? Ven 21 Juil - 14:02 | |
| bon on sera a l heure la prochaine fois. c est quand au fait? | |
|
| |
Tinmar Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? Ven 21 Juil - 16:29 | |
| je vous tiens juste au courant qu'il y a une soiree au dino beach samedi soir, une beach party!! de 7h du soir a 6h du matin et ce soir y a open bar au pegasus juska 2h du mat a 100kwai l'entree vala alors ptetre a ce soir ou demain | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
| Sujet: Re: A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? Ven 21 Juil - 16:31 | |
| ca tient toujours pour demain aprem à Fuxing Park ou pas? | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
| Sujet: Re: A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? Ven 21 Juil - 16:52 | |
| Et puis s'il pleut demain ou que le parc ne motive pas trop les gens, je propose un bowling!!! | |
|
| |
lemel Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Nanpu bridge Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: petite question.... Ven 21 Juil - 17:16 | |
| Au fait tout le monde se connait sur ce forum ?? | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? Ven 21 Juil - 17:24 | |
| - lemel a écrit:
- Au fait tout le monde se connait sur ce forum ??
nop [edit] 550 membres a ce jour ca va etre dur par contre on essais de s'orga le plus possible pour se faire des petits diner pas cher le soir, ou se prendre un verre, ou faire des trucs et surtout ce qui est bien c'est que les plus anciens et les expats sont bien ouvert pour nous prendre sous leurs ailes histoire que l'on decouvrir SH plus directemetn et rapidement!
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Tinmar Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? Ven 21 Juil - 17:28 | |
| nop moi je viens darriver et je suis pas la pour tres longtemps; je deposé juste kelkes info!! | |
|
| |
AzazeN Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 69 Age : 47 Localisation : Shanghai( Wanhangdu Lu, Wunding Lu) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? Ven 21 Juil - 18:39 | |
| Un godet ce soir entre expat?????
(commemce grave a me gonfler ce ptain de clavier qwerty) | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? Ven 21 Juil - 18:55 | |
| bon alors on en est ou de la rencontre | |
|
| |
san antonio Shanghai Superstar
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : xin zhuang Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? Ven 21 Juil - 18:58 | |
| AzaZen, Tu ressembles grave a un pote de France, un sosie je te jure..hallucinant!! je vais lui demander un photo pour comparer..c'est trop fort... A quand un post Sosies... Pour ma part ma femme m'a dit en me voyant la premiere fois que je ressemblais a lui... Avec les poils mais sans la barbe... San antonio | |
|
| |
mimie3126 Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : pas loin de jinan temple Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? Ven 21 Juil - 20:05 | |
| Hello, j'ai un peu deconne ces derniers jours, j'ai loupe tous les rendez vous. Laurent, merci pour les sms, ca permet d'etre au courant. Raison, le boss est a shanghai cette semaine, donc faut etre a sa dispo. ce soir, jpeu rien faire, on me paye le resto ... et pas a 10 kuai. ca ne se fait pas de refuser des invitations comme ca , j'appelle Mumu si on finit pas trop tard et que certaine d'entre vous font un truc. Sinon pour ce weekend, dispo dispo, jsais pas si les gens ont suivi pour fuxing park, on maintient ou pas? A + Emeline | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
| Sujet: Re: A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? Ven 21 Juil - 20:51 | |
| Bon, qu'on ne me dise pas que je loupe les rdv si on ne me répond pas!!!!!!!!!!! J 'ai laissé des messages pour le rdv samedi aprem, pas de news!!!!! bah si demain je me réveille tard parce que grosse cuite ce soir, c'est pas de ma faute!! En effet, comment mettre son réveil pour un hypothétique rdv alors qu'on va avoir la gueule de bois???? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? Sam 22 Juil - 22:00 | |
| et oui personne aujourd hui a fuxing park...................................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? | |
| |
|
| |
| A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? | |
|