lionel_d Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 68 Localisation : shanghai Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? Mar 25 Juil - 10:43 | |
| MERCI A LA PERSONNE QUI A LANCE LE SUJET. | |
|
lidu Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 9 Localisation : shanghai Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? Ven 28 Juil - 12:18 | |
| faut faire gaffe aux rumeurs. | |
|
AzazeN Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 69 Age : 47 Localisation : Shanghai( Wanhangdu Lu, Wunding Lu) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? Ven 28 Juil - 22:14 | |
| g bien envie de me dechirer la tete c soir apres le taf ya kkchose de prevu????? | |
|
sacollomiches Shanghai Superstar
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? Sam 29 Juil - 11:49 | |
| Ah désolé je viens de lire ton message, j'étais à Mao Ming Lu avec des potes, ils ont fini la gueule sur le trottoir pas loin de leur pisse d'ailleurs, après ils ont voulu rentrer à pied chez eux et dormir sur le toit de leur hôtel, je me demande si ils sont arrivés | |
|
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? Dim 30 Juil - 19:00 | |
| | |
|
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? Jeu 3 Aoû - 18:51 | |
| - lionel_d a écrit:
- MERCI A LA PERSONNE QUI A LANCE LE SUJET.
De rien très cher!!!!!! C'était bien sur fait exprès que j'ai essayé de lancer un rdv pour rien. Je rappelle quand meme que Laurent de Lyon a quand meme organisé un rdv le jeudi soir devant le BurgerKing!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs j'ai enfin testé le whooper Cheese bacon, c'est le meilleur de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
lionel_d Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 68 Localisation : shanghai Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? Ven 4 Aoû - 11:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand un rdv Bonjour Shanghai????????????? | |
| |
|