BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Et une blonde hystérique et dérangée de plus en chine!!!

4 participants
AuteurMessage
Jill
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Jill

Et une blonde hystérique et dérangée de plus en chine!!! Empty
MessageSujet: Et une blonde hystérique et dérangée de plus en chine!!!   Et une blonde hystérique et dérangée de plus en chine!!! Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:16

bounce Hey hey alors apparement il faut se présenter ici bounce

Et bien me voilà, en fait je triche un peu ça fait déjà quelques semaines que je suis ici mais je ne connaissais pas l'existence de ce site!
Donc on va simuler mon arrivée!
Me voilà donc dans cette grande ville que je ne connaissais pas du tout (enfin pas en vrai) pour un stage marketing génial qui me laisse beaucoup de temps libre, mais comme je ne connais pas encore très bien la ville j'ai un peu peur d'explorer seule!
N'hésitez pas à me faire un ptit coucou (si vous n'avez pas peur des gens un peu bizarres), à me donner quelques petits conseils, des astuces, venir me parler de la grandeur de desproges, de la psychanalyse de Freud, de la chine, de vous , de tout ce qui vous passe par la tête (parcontre je ne donne de l'intérêt au futil que s'il en devient drôle)

Sur ce !!!
Nice to meet ya! icon_angel
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr

MessageSujet: Re: Et une blonde hystérique et dérangée de plus en chine!!!   Et une blonde hystérique et dérangée de plus en chine!!! Icon_minitimeVen 21 Juil - 9:23

Bonjour et bienvenue Jill !

Je ne crois pas qu'on avait atteint le quota de blonde hysterique... De toutes facons tant que tu n'es pas Lyonnaise, c'est tout bon! Wink
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Jill
Jill

MessageSujet: Re: Et une blonde hystérique et dérangée de plus en chine!!!   Et une blonde hystérique et dérangée de plus en chine!!! Icon_minitimeVen 21 Juil - 9:27

......Et pourtant si... pale
Allez quel est mon chatiment? bomb ?
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh

MessageSujet: Re: Et une blonde hystérique et dérangée de plus en chine!!!   Et une blonde hystérique et dérangée de plus en chine!!! Icon_minitimeVen 21 Juil - 9:59

QUOI encore une Lyonnaise ?!
Mais qu'est ce que c'est que ce flux ? C'est Raymond Barre qui nous les envois ou bien ?! lool Laughing

Bref, en tout cas Jill, bienvenue à toi.

C'est bien que tu ais du temps libre... tu pourras ainsi peut etre venir avec nous quand on sort.
D'ailleurs, as tu deja rencontré pas mal de gens ?

Et pour le Chatiment, raconte nous ce que tu fais en France, etudes etc....
On sait deja que tu viens de Lyon Wink
lemel
Shanghaien(-ne) plein d'avenir

MessageSujet: Hey Jill !   Et une blonde hystérique et dérangée de plus en chine!!! Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:27

Hey guys !

Je suis a nouveau sur Shanghai, revenu depuis 2 semaines, je connais la ville mais pas assez !!!
Je suis un fan du futil si l'humour lui donne un sens.
Motivé pour rencontrer du monde je suis assez fetard parfois trop bavard mais hyper relax !!

Jill, hope i'll get some news from you !!!
whenever... !!!!

Futurs amis, a plus !

ciao !!
http://melenchine.over-blog.com
Jill
Jill

MessageSujet: Re: Et une blonde hystérique et dérangée de plus en chine!!!   Et une blonde hystérique et dérangée de plus en chine!!! Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:22

mdr pas de problème!!!

et sinon oui raconter ma vie c'est vraiment un châtiment, et pour moi (car je n'aime pas trop ça) et pour vous, car j'aurai trop de trucs à dire!!!!!!!!!!

Le mieux c'est oui de sortir un peu avec vous comme ça ça sortira plus facilement de ma bouche.

mais dans le basique: école de commerce internationale, voilà pourquoi je suis là! le reste ce sera pour plus tard!

Si j'ai rencontré des gens? oui légèrement, mais pas forcément des personnes avec qui j'ai envie de garder contact, ou sinon des amis que j'avais déjà sur lyon ou des contacts du boulot, des gens qui sont déjà partis également...
(ma "rencontre" avec une chinoise est des plus désastreuse et j'ai besoin de changer un peu d'air...question de survie)
Alors je compte sur vous! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et une blonde hystérique et dérangée de plus en chine!!!   Et une blonde hystérique et dérangée de plus en chine!!! Icon_minitime

Et une blonde hystérique et dérangée de plus en chine!!!
Page 1 sur 1