BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Où se trouve Le Monde de la Musique?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jill
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Jill


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Shanghai / Lyon / Dublin
Date d'inscription : 21/07/2006

Où se trouve Le Monde de la Musique? Empty
MessageSujet: Où se trouve Le Monde de la Musique?   Où se trouve Le Monde de la Musique? Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:51

Bonjour,

Je dispose d'une société (en plus d'être étudiante) travaillant dans le domaine du marketing, de l'audio-visuel, de la musique, de l'art et de l'événementiel.
Je viens d'arriver à Shanghai et je ne connais pas encore bien la ville.
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer où trouver des stations de radios, des labels, des boites pratiquant la vente de tracks online.

J'espère que vous pourrez m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
pti_croc
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Xu Hui
Date d'inscription : 22/08/2006

Où se trouve Le Monde de la Musique? Empty
MessageSujet: proposition   Où se trouve Le Monde de la Musique? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:37

bonjour,

Je connais une personne qui a fait des habillages sonores pour une radio et qui part à Shanghai en décembre. Il a fait une école de production de sons. Si ça t'intéresse je te mettrai volontier en contact avec lui.

++
Revenir en haut Aller en bas
Juls
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Juls


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2006

Où se trouve Le Monde de la Musique? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve Le Monde de la Musique?   Où se trouve Le Monde de la Musique? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 4:28

Bonjour Jill,

je viens de poster une demander d'un editeur ou d'un label pour la promo d'un groupe du Sud de la France qui commence à faire parler de lui parchez nous (http://zap.eclipse.free.fr/). Ils sont en enregistrement de leur troisième album et aimeraient bien toucher un maximum de monde. Comme tu es dans le milieu, si ca t'interesse, ca pourrait être bien d'essayer de faire vendre quelques exemplaires de leurs albums déjà paru, voire même d'organiser une représentation. Bon, ils sont de France, il faudra juste les faire acheminer jusqu'à Shanghai, mais je pense que leur groupe aurait de l'avenir grâce au public chinois.

A voir.

Juls
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Jill


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Shanghai / Lyon / Dublin
Date d'inscription : 21/07/2006

Où se trouve Le Monde de la Musique? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve Le Monde de la Musique?   Où se trouve Le Monde de la Musique? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:18

a voir... mais jfais pas dans la charité (ça se saurait mdr... moi gentille?! ahah je me gausse je me gausse!)
Revenir en haut Aller en bas
Juls
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Juls


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2006

Où se trouve Le Monde de la Musique? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve Le Monde de la Musique?   Où se trouve Le Monde de la Musique? Icon_minitimeMar 29 Aoû - 7:15

On en reparlera.
Je ne te parlais pas non plus de mon copain qui fait de la musique dans son garage, je te parlais d'un gropue de rock qui monte dans ma région et qui commence à faire parler de lui.

On en reparlera en direct. (Et puis je te montrerai que c'est pas bien dur d'être gentille. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où se trouve Le Monde de la Musique? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve Le Monde de la Musique?   Où se trouve Le Monde de la Musique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où se trouve Le Monde de la Musique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURS D'ARTS MARTIAUX
» Plans pour lecteur DVD ?
» On trouve de tout a Shanghai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Business Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser