BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Organaiz, le petit dernier

2 participants
AuteurMessage
organaiz
Petit(e) Shanghaien(-ne)
organaiz

Organaiz,  le petit dernier Empty
MessageSujet: Organaiz, le petit dernier   Organaiz,  le petit dernier Icon_minitimeSam 29 Juil - 6:11

Bonjour,
Je suis Camerounais et je réside dans mon pays,
Je m'interesse de très près a la Chine depuis plusieurs semaines maintenant, j'ai fait plusieurs recherches et le seul endroit qui me donne des informations vraiment convaincantes c'est votre forum, alors je dit un grand bravo a tous ceux qui ont participé.
J'ai 22 ans et un parcours scolaire vraiment tortueux, donc pas le modèle, mais je gagne ma vie sur la toile en faisant du trading sur forex.
J'aimerais vraiment sortir de mon pays, pour découvrir ailleurs et la Chine m'interesse vraiment, alors je suis la pour prendre le plus de renseignements possible.
Et aussi à ce qui parait les Camerounais n'ont pas besoin de visa pour s'y rendre en fonction des accords que nos pays ont signé.
Alors je cherche bien ce que je pourrais y faire pour compléter mes revenus tirés sur la toile.
Merci et @+ dans les lignes de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr

Organaiz,  le petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Organaiz, le petit dernier   Organaiz,  le petit dernier Icon_minitimeSam 29 Juil - 17:32

Bonjoue et bienvenue Organaiz sur le forum,

Tu devrais verifier ton info sur le visa car TOUT le monde doit avoir un visa pour rentrer en Chine.

Au niveau business, tout le monde te le dira: en Chine tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr

Organaiz, le petit dernier
Page 1 sur 1