kos(t) Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Kiev - Clermont-Ferrand - Shanghai Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: un petit ukrainien sur Shanghai :) Mer 6 Sep - 0:04 | |
| bonjour à tous! je m'appelle Kostya, Kos, Kost je suis ukrainien, sinon ça faisait 4 ans que j'étais en France pour les études. Et maintenant voila je suis arrivé à Shanghai pour une année en échange, l'histoire d'apprendre le chinois et le commerce à la chinois (je suis étudiant en commerce international quand-même). Il est vrai que j'ai déjà l'habitude avec les pays étrangers, mais la Chine c'est rien à voir. Trop peu de monde parle l'anglais, et parler chinois c'est pas pour demain encore. Bref, c'était pour dire qu'il est bien ce forum et peut-être on passera pour y boire un verre un de ces quatre, si c'est OK allez, à plus tard Kos(t) | |
|
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: un petit ukrainien sur Shanghai :) Mer 6 Sep - 9:48 | |
| Bonjour et bienvenue Kos(t) ! La je pense que tu es le seul ukrainien francophone sur le forum Alors doublement bienvenue a toi ! | |
|
kos(t) Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Kiev - Clermont-Ferrand - Shanghai Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: un petit ukrainien sur Shanghai :) Jeu 7 Sep - 3:14 | |
| - Vince_fr a écrit:
- Bonjour et bienvenue Kos(t) !
La je pense que tu es le seul ukrainien francophone sur le forum
Alors doublement bienvenue a toi ! merci merci on fait comm on peut, l'habitude se fait assez rapidement +++ | |
|
Fan d'Hélène Rollès Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : Ukraine Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: un petit ukrainien sur Shanghai :) Ven 29 Sep - 19:53 | |
| Salut Kostya !! Je m'appelle Andrey. Je suis ukrainien aussi ! Je habite à la ville Nova Kahovka ( Khersonskaya obl. ). A bientot ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit ukrainien sur Shanghai :) | |
| |
|