BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le petit marsellais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tracexil
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
tracexil


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Wuxi
Date d'inscription : 15/09/2006

le petit marsellais Empty
MessageSujet: le petit marsellais   le petit marsellais Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:32

bon salut a tous et a toutes

excellent ce forum, je viens juste de débarquer en chine et on s'y sent de suite chez soi...

bon pour la petite histoire, je suis en 6 month training de fin d'études d'ingé (ECAM Lyon pour les connaisseurs) à Flaktwoods Wuxi, bon la ville est sympa mais j'ai bien envie de me lancer a l'assaut de shanghai !! tout a l'heure des que j'aurai dormi un peu..

Bon sinon je viens de Marseille d'ou je peux temoigner que la mer etait encore trres bonne dimanche dernier !!

je suis bien evidemment partant pour la soirée BJ de la semaine prochaine, ce sera une bonne occasion de faire connaissance !!!


a tres bientot

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

le petit marsellais Empty
MessageSujet: Re: le petit marsellais   le petit marsellais Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:13

Bienvenue Matthieu ! Tu es passé par Lyon, mais comme tu n'es pas de là-bas, on te pardonne, bon séjout à Wuxi et à la semaine prochaine à la soirée BJSH.
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
 
le petit marsellais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou
» Donne petit chat
» Organaiz, le petit dernier
» Chauffage d'appoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: Bienvenue sur BonjourShanghai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser