albertX Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: DJ Francais pour Baotou Dim 30 Juil - 1:15 | |
| Je cherche un(e) DJ qui veut experimenter qq mois de vie dans une ville Mongolie - Baotou. C'est pour une nouvelle boite situee dans le meilleur hotel de cette ville, style Baby Face... | |
|
aya Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: DJ Francais pour Baotou Dim 30 Juil - 2:56 | |
| ca pourrait eventuellement m'interesser de passer qques mois en Mongolie. si tu pouvais m'envoyer plus de détails sur le job: quel type de music, durée du travail, quand est ce que l'offre débute, salaire, logement etc.... Je t'ai envoyé un pm avec mon adresse email. passe moi la tienne et je t'enverrais mon profil. tu peux deja y jeter un coup d'oeil ici: http://www.smartshanghai.com/dj/skinnybabou | |
|
dionnys Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: dj Sam 7 Oct - 9:28 | |
| Bonjour Ca peut m interesser, Voici les evenements que j organise en france sur mon site www.soiree-mousse.comJe peux vous envoyer mon Palmares ainsi que la liste complete des dj's avec qui j ai mixé (Benni Benassi, Laurent Wolf, Antoine Clamaran, Joachim Garraud, Dj yellow, Charles Schillings, Tony Carrasco etc....) Finaliste du championnat de france des Dj's. Bonne continuation dionnys@hotmail.fr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJ Francais pour Baotou | |
| |
|