| Le bordelais vous salue bien bas... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guigou Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Le bordelais vous salue bien bas... Mar 22 Aoû - 20:43 | |
| Bonjour à tous! Je m'appelle Guillaume, 24 ans, fraîchement débarqué de France pour 2 ans de VIE en Chine, dont un an à Shanghai. Ca fait plaisir de voir qu'il y a tout plein de pitits frenchies partout, si j'en crois ce forum, ça a l'air de bien bouger par ici! Je suis un peu tout pommé dans cette 'rande ville, donc si vous avez des bons plans, des sorties de prévues, des conseils à donner, je suis plus que preneur (en plus j'aime bien faire la fête...) Ah, et je suis aussi à la recherche d'une coloc, type auberge espagnole ou autre, donc si vous cherchez ou connaissez qqun à la recherche d'un coloc, ça serait cool de m'en faire part! Merci! A très bientôt j'espère! (et que les Lyonnais ne viennent pas me rebattre les oreilles avec leur courte victoire sur les Girondins... ) Guillaume | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Le bordelais vous salue bien bas... Mer 23 Aoû - 0:09 | |
| Bonjour Guigou/Guillaume
Bienvenue sur le forum et a Shanghai. Pour les evenements viens regulierement pour voir ce qui se passe: Paintball le week-end prochain, rencontre BonjourShanghai dans un mois, plus tout le reste...
A bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bordelais vous salue bien bas... Mer 23 Aoû - 13:37 | |
| OK, je book! Merci pour l'accueil A bientôt Guillaume | |
|
| |
Seba Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 11 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Le bordelais vous salue bien bas... Jeu 24 Aoû - 0:29 | |
| Salut Guigou et bienvenu sur le forum et à Shanghai ! Ca fait plaisir de voir un gars du sud ouest en plus par ici. Pour ma part je rentre sur Bordeaux vendredi pour une semaine de coupure. A mon retour, si tu veux aller prende un verre, c'est avec plaisir.
Pour le match de ce week end, je ne sais pas si tu as vu les buts lyonnais... no comment... Les italiens repondraient que les arbitres font parti du jeu...
Ciao. | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Le bordelais vous salue bien bas... Jeu 24 Aoû - 1:26 | |
| - Guigou a écrit:
- A très bientôt j'espère! (et que les Lyonnais ne viennent pas me rebattre les oreilles avec leur courte victoire sur les Girondins...
allez bienvenue et sans rancune... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bordelais vous salue bien bas... Jeu 24 Aoû - 14:11 | |
| Laurent, merci pour l'accueil, si on peut juste ne plus parler de ce match, c'est cool! ;-) Oui, j'ai vu les buts, et si maintenant on joue à 12 contre 11 et que le hors jeu est autorisé, ms que ds un sens, ça va être dur de battre Lyon cette année encore... Mais il est vrai qu'on aurait pu faire plus le jeu.
Enfin bravo qd mm, on sait rester sport! A charge de revanche
Seba, content de voir qu'il y a qqes sudistes (ouest) ds le coin, et c'est avec plaisir que j'accepte ton invit'! G pas encore de portable, ms envoie-moi un MP dès q tu rentres, et on s'organise ça (pê d'ailleurs q ça intéressera d'autres sudistes (et les autres aussi, on est pas sectaires, pas trop...)) Fais un coucou pour moi au pays, j'aimerais bien être à ta place!
Bonne journée à tous Tchô
Guigou | |
|
| |
alf Shanghai Superstar
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : planete terre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Le bordelais vous salue bien bas... Dim 27 Aoû - 12:58 | |
| - Citation :
- Seba, content de voir qu'il y a qqes sudistes (ouest) ds le coin
yep y a du bordelais ici, j en fait parti, donc bienviendu a shanghai et si tu a besoin d aide pour eviter tous les plans foireux, les traquenards, les embuches ici , t aura qu a me demander , je les ai tous fait conscientieusenemt en un minimum de temps ( j ai un bon guide ) , et je sait exactement ou faut pas aller et ce qu il ne faut pas faire, et si ca te branche on pourra meme les refaire ensemble. d ici la, je cherche encore , y a surement pire | |
|
| |
lionel_d Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 68 Localisation : shanghai Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Le bordelais vous salue bien bas... Dim 27 Aoû - 13:06 | |
| oui moi aussi je suis du sud ouest> Cela fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul ici | |
|
| |
alf Shanghai Superstar
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : planete terre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Le bordelais vous salue bien bas... Dim 27 Aoû - 22:03 | |
| coool on va se faire une viree entre gars du pays 12C4 mais bon j espere que vous avez des gros salaires pasque une terrine de ragondin accompagne d un bon medoc ici c pas donne | |
|
| |
Camille Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Guadeloupe- La Rochelle Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Le bordelais vous salue bien bas... Lun 28 Aoû - 2:07 | |
| Bonjour Bordeaux!!! Justement j'y suis en ce moment j'y ai pas vécu longtemps mais bon c'est toute mes vacances Je serai bientot à shanghai et serai tres contente de rencontrer le Sud Ouest... qui comprendra nos bonnes expréssions du Sud Alors il me tarde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bordelais vous salue bien bas... Lun 28 Aoû - 16:10 | |
| Et Camille le sud ouest ce n est pas que bordeaux....
a bientot a shanghai | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Guadeloupe- La Rochelle Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Le bordelais vous salue bien bas... Lun 28 Aoû - 16:47 | |
| - lionel_d a écrit:
- Et Camille le sud ouest ce n est pas que bordeaux....
a bientot a shanghai T'inquiete j'ai de la famille a biarritz, anglet, bayonne et meme toulouse... | |
|
| |
alf Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Le bordelais vous salue bien bas... Lun 28 Aoû - 20:00 | |
| - Citation :
- Bonjour Bordeaux!!!
Justement j'y suis en ce moment j'y ai pas vécu longtemps mais bon c'est toute mes vacances Je serai bientot à shanghai et serai tres contente de rencontrer le Sud Ouest... qui comprendra nos bonnes expréssions du Sud Alors il me tarde... hey si t a 500 grames de rab pour tes bagages fait moi signe j ai un truc a recupperer a bordeaux et arrive a shanghai je te rembourse 10 fois le poids en concombre de mer en prostate de panda ou en langues de canard au choix ... c une paire de pompe , meme pas de la drogue donc si ca peux se faire dit moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bordelais vous salue bien bas... Lun 28 Aoû - 20:53 | |
| Y a pas de probleme au point au j'en suis, je suis pas à 500g prés, mais contacte moi vite je suis pas à bordeaux centre et je pars bientot pour La rochelle, donc je pourrais le recuperrer avant de partir ou en revenant... mais te sens pas obliger de me rembourser un petit verre de bien venu à Shanghai suffira | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bordelais vous salue bien bas... Mar 29 Aoû - 0:20 | |
| T'inquiete j'ai de la famille a biarritz, anglet, bayonne et meme toulouse...
cool camille la cote basque , la mer , le sable , les fetes de bayonne.... | |
|
| |
alf Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Le bordelais vous salue bien bas... Mer 30 Aoû - 1:09 | |
| - Citation :
- Y a pas de probleme au point au j'en suis, je suis pas à 500g prés, mais contacte moi vite
je tai envoye un MP pour les details de l affaire c est vraiment cool de ta part | |
|
| |
Seba Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 11 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Le bordelais vous salue bien bas... Sam 2 Sep - 22:30 | |
| Salut Alf,
je suis a Bordeaux encore jusqu'a lundi matin ou je repars pour Shanghai. Donc, si je peux t'aider, fais moi signe mais rapidement car avec le decalage horaire et tout et tout...
Pour les autres du Sud Ouest, idem, on pourrait se faire une petite bouffe Sud Ouest? Qu'est ce que vous en dites?
Pour les fetes du Sud Ouest, je vote pour, et plutot trois fois qu'une !!! | |
|
| |
alf Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Le bordelais vous salue bien bas... Dim 3 Sep - 1:03 | |
| merci bien , je t ai envoye en MP les coordonnes de la persone a contacter pour recupperer la drog.... heuu les chaussures de ma femme a bordeaux si t A le temps de gerer l affaire c super cool sinon , t en fait pas on se consolera ensemble devant une biere ou une bonne bouteille de vin du pays | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bordelais vous salue bien bas... | |
| |
|
| |
| Le bordelais vous salue bien bas... | |
|