| Cherche bonne librairie et roman chinois.. | |
|
+3laurentDeLyon sampq sunguhl 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sunguhl Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Cherche bonne librairie et roman chinois.. Mar 22 Aoû - 20:53 | |
| Quelqu'un a t'il une bonne addresse ? je viens de terminer le tome 8 de wheel of time et ... il me faut la suite !!! lol
autre chose, j'avais a taiwan reussi a mettre la main sur une traduction de "Romance of three kingdoms" mais je l'avais lache au bout de 400 pages et de 4500 personnages .. (plus de 10 personnages par page lol..) y'a t'il d'autres romans dans le genre sympathique ? | |
|
| |
sampq Shanghai Superstar
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Shanghai - Zhong Tan Lu Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Cherche bonne librairie et roman chinois.. Mer 23 Aoû - 13:52 | |
| Tu peux aller faire un tour vers Fu Zhou Lu, a droite de ren ming guang chang. Dans cette rue il y a pas mal de librairies, tu vas peut etre trouver ton bonheur. | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Cherche bonne librairie et roman chinois.. Mer 23 Aoû - 14:26 | |
| Time Square au sous sol, y a une bonne librairie (huanpi station ligne 1)Huai Hai zhong lu | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Cherche bonne librairie et roman chinois.. Mer 23 Aoû - 22:19 | |
| Sinon tous les mois tu as le "marché aux puces" au Garden Books sur Changle Lu, où les expats viennent vendrent leurs livres. Et si tu ne tiens pas forcément à garder les livres, tu as la bibliothèque de l'alliance français (20 euros à l'année je crois), et la bibliothèque de Shanghaï sur Huaihai Lu avec un tiers d'étage de livres étrangers (frais d'inscriptions raisonnable, je ne sais plus combien, se munir de son passeport pour l'inscription). | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Cherche bonne librairie et roman chinois.. Lun 28 Aoû - 14:11 | |
| - DamienB a écrit:
- Sinon tous les mois tu as le "marché aux puces" au Garden Books sur Changle Lu, où les expats viennent vendrent leurs livres.
Et toi Damien quand c' est que tu sors tes revues de dessous ton plumard? | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Cherche bonne librairie et roman chinois.. Lun 28 Aoû - 23:26 | |
| Maintenant maintenant ! J'ai un très bon Le Point avec l'explication de l'affaire Airbus :-) Bon, il commence à se faire vieux, mais c'est déjà ça :-) | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Cherche bonne librairie et roman chinois.. Mar 29 Aoû - 1:47 | |
| Sunguhl, tu veux des bouquins en anglais ou en français? A moins que ce soient des romans chinois traduits...j'ai pas tout compris | |
|
| |
D.original Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Cherche bonne librairie et roman chinois.. Lun 4 Sep - 14:02 | |
| J'ai lu Shanghai Baby recemment, il est pas recent mais est sympa a lire surtout quand on connait Shanghai. | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Cherche bonne librairie et roman chinois.. Lun 4 Sep - 16:42 | |
| Et tu l'as eu ou Shanghai Baby? En anglais ou Français? Pour la bibliothèque de Shanghai, quelqu'un sait où elle est? Parce que 20 euros alors que je pars dans 3 semaines, ça me fait un peu ch... | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
| Sujet: Re: Cherche bonne librairie et roman chinois.. Mar 5 Sep - 0:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche bonne librairie et roman chinois.. | |
| |
|
| |
| Cherche bonne librairie et roman chinois.. | |
|