| Bonne Année !!! | |
|
+6seb twotafee hanjin laurentDeLyon wladi Vince_fr 10 participants |
Vos résolutions pour 2006: | Je traverse sur les clous | | 30% | [ 3 ] | Je réduis ma consommation de MaoTai/BaiJiu | | 20% | [ 2 ] | J'arrête le riz, je passe aux nouilles | | 30% | [ 3 ] | J'arrête de ma la péter à Shanghai | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Bonne Année !!! Dim 1 Jan - 3:13 | |
| A tous les francophones et les autres bien sûr, UNE BONNE ANNEE 2006que ce soit a Shanghai ou ailleurs dans le monde ! Alors que souhaitez à tous ? Santé avant tout - Faites attention à la pollution quand même Bonheur / Paix dans le monde ou ? Ou bien ... A vos claviers! Profitez en pour répondre à notre nouveau sondage ! BonjourShanghai & Co. | |
|
| |
wladi Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 8 Localisation : shanghai long cao lu Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bonne Année !!! Dim 1 Jan - 9:06 | |
| | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Zoyeuze Zannée Dim 1 Jan - 11:51 | |
| Camarade de BonjourShanghai,
Je vous souhaite plein de bonnes choses sur Shanghai mais aussi au Pays. Amusez vous bien, je vous fais plein de bisous. J'espere vous revoir a la prochaine bouffe bien franchouillarde. merci encore aux organisateurs qui sont au top. Aux conseils qui m'ont bien aidés a moins paumer dans cette ville de fous.
PS: je change d'avatar, couleur regionale c'est bien aussi. | |
|
| |
hanjin Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 69 Localisation : LE HAVRE & SHANGHAI EN FEVRIER 06 Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Bonne Année !!! Dim 1 Jan - 20:51 | |
| ah non la couleur locale à lyon c'est celle du brésil | |
|
| |
twotafee Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: guess Lun 2 Jan - 11:35 | |
| ouiiiiiiiiiiii, bonne annee a tous, pleins de souhaits de bons moments, de bon love, et surtout de rires | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
seb Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 325 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bonne Année !!! Mar 3 Jan - 16:26 | |
| Bonne annee 2006 a tous !!!
Que cette nouvelle annee vous apporte a tous joies, bonheurs et succes dans tous les domaines.
Bonne continuation a BJ Shanghai pour cette annee 2006. | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bonne Année !!! Mar 3 Jan - 17:56 | |
| Bonne Année à tous Cliquer ICI pour obtenir la réalisation de votre voeux le plus cher Y'en a qui croit vraiment n'importe quoi!!!!! | |
|
| |
twotafee Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Bonne Année !!! Mer 4 Jan - 1:46 | |
| ouaaiiiiiiiis, et c est ceux la --qui gagnent toujours a la fin !!----- sorry every body, plus la peine de jouer, c est moi qui ai attrape le ponpon au manege des 4: J ai reellement clique et j ai eu une surprise, de mon voeux le plus cher que j attendais depuis 10ans !!!!!!!!! ouuuiiiiiiiiiiii Les 4, tu peux nous resortir un ticket gagnant quand tu veux. C est un super debut d annee 2006. Je vous souffle a tous vents un peu de mon super bonheur gagnant pour que vous en profitiez un peu aussi ds vos 2006!!! vive les 4 et vive le net ( sans qui j aurais du attendre mon retour en france pour savoir )..... bon evidement, vous pouvez cliquez ici pour savoir de quoi il s agit... mais comme les meilleures blagues .. bla bla bla... cest pas sure que ca marche une 2eme fois....hi hi hi hi La la la la li la li la li la li la la li | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Bonne Année !!! Mar 10 Jan - 16:08 | |
| Mi revoili parmis vous! Bonne année à vous tous! 2006 plein de joies et d'aventures à Shanghai comme ailleurs. | |
|
| |
Adrian Invité
| Sujet: Re: Bonne Année !!! Dim 29 Jan - 1:03 | |
| Bonne année Chinoise à Shanghai!!! <a href="http://sauzade.info/dotclear" hreflang="fr"></a> Hey oui! Meilleurs voeux pour cette année du Chine du chien!! |
|
| |
mandarine Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Bonne Année !!! Dim 29 Jan - 1:44 | |
| oui bonne et heureuse année du chien à tous les membres
merci pour ce forum bien utile pour éclairer nos lanternes! | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bonne Année !!! Dim 29 Jan - 11:50 | |
| Gung hei fat choy comme on dit a Canton. Comme c'est l'annee du chien, qu'est-ce qu'on va en bouffer, je me regale d'avance hoho | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Année !!! | |
| |
|
| |
| Bonne Année !!! | |
|