| Deux alsaciens de plus | |
|
+6Donatien honeybaobao D.original Mathieu-SH alf cau 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cau Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : Shanghai HongQiao Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Deux alsaciens de plus Mar 29 Aoû - 13:46 | |
| Bonjour à tous,
Bien que venant en Chine depuis trois ans et ayant actuellement un appartement à Jiading, nous nous installons maintenant pour plusieurs années sur HongMei Lu.
Grands changements en perspective, surtout pour mon épouse qui du coup se retrouve femme au foyer. Alors s'il y a des français dans le coin, n'hésitez pas à vous faire connaître, nous nous installons pour le premier octobre.
Dommage que je découvre ce forum si tard après de si longs mois passés ici, il est impéc.
Christophe | |
|
| |
alf Shanghai Superstar
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : planete terre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Deux alsaciens de plus Mer 30 Aoû - 1:39 | |
| j ai toujours reve de me retrouver femme au foyer , mais c pas possible la place est prise chez moi, en tant qu homme actif mon taf me laisse a peinne 5 heures de libre par jour pour trainer dans les bars, monde de merde ... ma femme a tout son temps mais elle bois pas enfin ca fait plaisir de voir des gens ( a peine ) plus vieux que moi sur ce forum ou tu te fait traiter de fossile quand tu raconte que t a une file de 15 ans ... et pis - Citation :
- Bien que venant en Chine depuis trois ans
pinaise !! trois ans pour venir en chine!!! ??? t est venu a pieds ?? | |
|
| |
Mathieu-SH Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Localisation : DestinationChine.com Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Deux alsaciens de plus Mer 30 Aoû - 17:08 | |
| Tout le monde n'a pas les moyens de prendre le MAGLEV. | |
|
| |
alf Shanghai Superstar
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : planete terre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Deux alsaciens de plus Mer 30 Aoû - 23:52 | |
| c est bien vrais de plus je sait pas ou ele se trouve la gare du maglev en alsace | |
|
| |
Mathieu-SH Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Localisation : DestinationChine.com Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Deux alsaciens de plus Jeu 31 Aoû - 10:24 | |
| - alf a écrit:
- c est bien vrais de plus je sait pas ou ele se trouve la gare du maglev en alsace
Faudrait demander à Iban, il doit mieux connaitre que Shanghai... | |
|
| |
doudie Invité
| Sujet: Hopla ! Jeu 7 Sep - 23:48 | |
| Bonjour ! Plus nous 4 ça fait au moins 6 alsaciens à SH ! En cherchant bien il doit y en avoir d'autres ! Nous sommes arrivés la semaine dernière et recherchons comme tout le monde notre sweet home dans ces magnifiques buildings qui manquent franchement de collombages. Je serai heureuse d'échanger qq mots en alsacien à l'occasion... Au plaisir d'une prochaine rencontre, Carine |
|
| |
alf Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Deux alsaciens de plus Ven 8 Sep - 1:11 | |
| yep moi je veux bien echanger quelques mots alsaciens contre un vieux stock de mot espagnols qui me servent plus a rien , si t a une idee sur le taux de change ? | |
|
| |
D.original Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Deux alsaciens de plus Ven 8 Sep - 4:01 | |
| L'invasion!!! Je suis strasbourgeois et en Chine depuis deux ans (Tianjin, Shanghai). J'en ai rencontre tres peu et voila que vous etes deja 4 ici! Hopla salü bisàmme! | |
|
| |
honeybaobao Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Deux alsaciens de plus Lun 11 Sep - 22:34 | |
| Ben on aura bientot le TGV chez nous à Stras | |
|
| |
Donatien Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Shanghai-Fengxian district Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Deux alsaciens de plus Mar 12 Sep - 13:57 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Bien que venant en Chine depuis trois ans
pinaise !! trois ans pour venir en chine!!! ??? t est venu a pieds ?? oui il arrive a pied par la Chine... OK, je sors. | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Deux alsaciens de plus Mar 12 Sep - 15:11 | |
| ben justement tu as un nouveau smiley: | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Deux alsaciens de plus Mar 12 Sep - 15:19 | |
| - D.original a écrit:
- L'invasion!!! J'en ai rencontre tres peu et voila que vous etes deja 4 ici!
Je pensais je vous envoie un lien des forums allemands de shanghai mais d' apres les dernieres nouvelles vous faites toujours partie de la France. Bienvenue les Alzacos! | |
|
| |
Nusch Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 77 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Deux alsaciens de plus Jeu 14 Sep - 15:23 | |
| - Citation :
- d' apres les dernieres nouvelles vous faites toujours partie de la France.
oufoufouf, humour quand tu nous tiens - Citation :
- J'en ai rencontre tres peu et voila que vous etes deja 4 ici!
et moi, et moi et moi !!!!!!! Attention, l'invasion a commencé... | |
|
| |
tracexil Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Wuxi Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Deux alsaciens de plus Dim 17 Sep - 2:40 | |
| - Nusch a écrit:
-
- Citation :
- d' apres les dernieres nouvelles vous faites toujours partie de la France.
oufoufouf, humour quand tu nous tiens
- Citation :
- J'en ai rencontre tres peu et voila que vous etes deja 4 ici!
et moi, et moi et moi !!!!!!!
Attention, l'invasion a commencé... effectivement on ne peut pas etre nordiste voire gd nordiste et avoirle sens de l'humour le petit marseillais | |
|
| |
Nusch Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 77 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Deux alsaciens de plus Jeu 21 Sep - 0:30 | |
| - Citation :
- effectivement on ne peut pas etre nordiste voire gd nordiste et avoirle sens de l'humour
je préfère ne pas relever... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux alsaciens de plus | |
| |
|
| |
| Deux alsaciens de plus | |
|