| 1 nouvelle inscrite ;) | |
|
+11tonio Irishane Mumu djedjebad qinshihuangdi Vince_fr Gwen Bilou mike_ch sacollomiches tenderpas 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tenderpas Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Shanghai, Jing An district Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: 1 nouvelle inscrite ;) Dim 9 Juil - 3:58 | |
| Hello everybody, Ca y est, jme suis inscrite donc, jme presente... Jeune fille d'origine cantonaise mais parisienne Ca fait 1 mois que je suis ici. Jviens tt just de trouver 1 appart a Jing An district (croisemt Chang Shou Lu/WuNingNanLu) apres 3 sem de galere avec 8 agences au total. Jsuis ici pour le taff (2 ans) dans les produits de Luxe et, jdecouvre au fur et a mesure la ville... Pas evident et moins rigolo de passer ses week-ends seule... Enfin voila, j'espere recevoir des "hi" from all of u guyzzz Bonne soiree. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 nouvelle inscrite ;) Dim 9 Juil - 5:04 | |
| Hi! |
|
| |
sacollomiches Shanghai Superstar
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: 1 nouvelle inscrite ;) Dim 9 Juil - 9:12 | |
| Et ben hi !! Wow 8 agences, ça a dû te coûter niveau frais d'agence | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: 1 nouvelle inscrite ;) Dim 9 Juil - 10:07 | |
| - sacollomiches a écrit:
- Et ben hi !! Wow 8 agences, ça a dû te coûter niveau frais d'agence
On ne paye que l'agence qui a trouve l'appart que tu vas louer, donc tu peux faire autant d'agences que tu veux, ca ne coute rien Bienvenue a toi tenderpas, et vive les cantonais | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Shanghai, Jing An district Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: 1 nouvelle inscrite ;) Dim 9 Juil - 14:49 | |
| Hello guyzzz,
Merci a vous de m'avoir aussi vite repere !!! Contente de voir autant de reponses !!! Merci, Merci, Merci !!! ;p
Oui c'est exact. La 1ere agence parmi les 8 me trouve l'appart, jlui donne la comm de 35% de mon 1er mois de loyer.
Als sinon, vous faites koi de vos week ends? Jconnais po trop encore les bons endroits a aller (style marches des fakes, les points de RDV entre frenchies, etc...) par contre, jsuis po trop "in" pr aller ts les soirs en boite, lounge-bars ms de tps a autre pq po et... Sinon, vs connaissez des bons centre de fitness?
Jtaffe ds 1 boite french et j'ai remarque que les frenchies restent entres eux, c normal ca? Jdis ca car vu que jsuis d'apparence exterieure chinoise et que sur mon front ya po 1 post-it marque "jsuis french aussi!" du coup, jles trouve 1 peu trop fier d'eux et snobs... (just mon feeling).
Allez, a +! | |
|
| |
sacollomiches Shanghai Superstar
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: 1 nouvelle inscrite ;) Dim 9 Juil - 15:56 | |
| Ben le problème c'est la langue, à mon boulot aussi les français restent entre eux, je suis le seul à m'être intégré car j'ai des notions de chinois. Ya un fitness en bas de chez moi c'est pas mal, 400 yuan pour 2 mois... | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
Nombre de messages : 168 Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: 1 nouvelle inscrite ;) Dim 9 Juil - 17:25 | |
| Hi ! Hi ! Je t'en mets deux moi ! | |
|
| |
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: 1 nouvelle inscrite ;) Lun 10 Juil - 11:18 | |
| hi tenderpas !
welcome to shanghai !! | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: 1 nouvelle inscrite ;) Lun 10 Juil - 19:53 | |
| Bonjou Tenderpas et bienvenue sur le forum ! Snobs ? Dans le monde du luxe... J'sais pas j'en connais pas beaucoup. En tout cas sur le forum ici, c'est plutot cool Pour le fake market y'a un post en cours avec les nouvelles adresses par LaurentdeLyon entre autres. A+ | |
|
| |
qinshihuangdi Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: hello Lun 10 Juil - 20:19 | |
| salut tenderpass
bienvenue!
( Mazeratti va funculo ) | |
|
| |
| Sujet: Hey !!! Lun 10 Juil - 23:29 | |
| Salut les gars !!! Merci de me recevoir avec les bras ouverts !!! Oui je dis snob car ils "selectionnent" les peoples avec qui ils veulent frequenter ds ma boite ... Oue bah heureusemt qi'ici, c'est 1 tte autre ambiance: CoooOOOol !!! Ca veut dire koi: "Mazeratti va funculo"? Ca te faire enculer??? Jsais po vous ms moi hier, j'etais hyper decue par le match France-Italie... Non slmt les bleus ont perdu ms en +, yavait rien a voir de particulier... Bonne soiree | |
|
| |
djedjebad Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : shanghai Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: 1 nouvelle inscrite ;) Mar 11 Juil - 13:39 | |
| salut a toi, je me demandais s'il n'y avait que des mecs sur le forum ... Sinon concernant le match, un coup de tete de Zizou c quand meme pas rien!!! C vrai que cela aurait ete plus interessant dans les cages. Bon ben vais chercher un bon plan pour le 14 juillet...doit bien y avoir ca sur notre super forum...pour l'instant que le plan chambre de commerce, et pas trop chaud. | |
|
| |
| Sujet: 14 juillet Mar 11 Juil - 17:46 | |
| salut
apres loooooooooooongue reflexion j ai pris un ticket ( super chere ) pour le 14 juillet à la chambre de commerce vendeur d assurance .
juste pour voire.... | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: 1 nouvelle inscrite ;) Mar 11 Juil - 19:13 | |
| - sacollomiches a écrit:
- Ben le problème c'est la langue, à mon boulot aussi les français restent entre eux, je suis le seul à m'être intégré car j'ai des notions de chinois. ..
En même temps on te dit que tu vas faire ton stage dans un environnement anglais, et la tu débarque dans l'entreprise ou il y a juste quelques pauvres chinois(es) qui parlent un mauvais anglais de niveau collège. Donc pour t'intégrer c'est pas super facile!!!!! Ou si, on te dit d'apprendre le chinois... Donc les frenchies restent avec des gens qui parlent français ou anglais je pense, à un niveau ou on peut communiquer facilement!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
Nombre de messages : 168 Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: 1 nouvelle inscrite ;) Mar 11 Juil - 19:47 | |
| Même expérience pour moi. J'ai débarqué dans un labo de scientifiques qui se veulent internationaux, qui publient en anglais et qui vont à des conférences partout dans le monde mais au final, je suis très seul parce qu'ils ne parlent qu'un très mauvais anglais et par dessus ça, comme il ne veulent pas perdre la face devant leur collègue en se trompant ou en montrant qu'ils ne savent pas bien parler ben ils ne parlent pas... Moi la solution qu'ils m'ont (tous) proposé c'est trouve toi une copine chinoise tu apprendras plus vite comme ça... | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Trouver une copine chinoise!!! Mar 11 Juil - 20:54 | |
| Ca cest sympa!!! Comme ça ceux qui sont venu pour pratiquer principalement (je sais, je sais, on est en chine, on doit quand même parler chinois) leur anglais dans un environnement professionel progressent vachement!!! Mais bon heureusement que c'est pas partout pareil!!!!!! J'ai eu un entretien dans une boite chinoise pour un stage, et ben le PDG ne parlait meme pas anglais, c'est son assistante qui me traduisait et qui transmettait mes réponses... | |
|
| |
| Sujet: pareil pour le chinois Mer 12 Juil - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Kikoo !!! Mer 12 Juil - 23:33 | |
| Hello guyzzzz !!! Cool on continue de send des mess entre nous !!! Sinon, ya po bcp de filles a ce que jvois... (en tout ds ma rubrique). Ne vous inquietez po, jvous apprecie les mecs ms disons que j'aimerais bien aussi voir... La solidarite between gurls... Vous voyez ce que jveux dire... Enfin bon, mise a part ca, que faites-vous de votre temps libre? Il a coute combien ton fameux billet pr le 14 juillet, qinshihuangdi? Sinon les filles, vs savez finalemt ou on pourrait trouver le "fameux indispensable des filles et super difficile a trouver a Shanghai"? (voir la rubrique des filles). Allez bonne soiree a tous... | |
|
| |
| Sujet: Une vraie cantonaise Jeu 13 Juil - 16:05 | |
| salut tenderpass tu es une veritable cantonaise toi il y a trois etudiant d'origine cantonaise dans ma promo et leurs questions favorites c etait " combien t as paye ceci?" "combien t as paye cela?" ca serait pas des radins les cantonais par hasard????????? | |
|
| |
| Sujet: Me revoila ;) Lun 17 Juil - 23:26 | |
| Coucou tt le monde, Bon apres reflexion, j'ai commence a faire le 1er pas au taffe... Jm'explique... Jdis "bonjour" des que je croise des frenchs ds les couloirs parce-que sinon, ils me regardent comme si j'etais 1 extraterrestre (car jsuis nouvelle ds le team). Apparemmt, ils st surpris de voir 1 chinoise francaise ds le lot (trop drole) et moi, jsuis contente de sentir qu'ils ne st po si hautains que ca ces frenchs hahaha... Bon sinon, vous organisez des sorties? J'aimerais bien 1 de C 4 meet des french people hist de voir Shanghai sous 1 autre angle cad + convivial et surtout la solidarite entre nous Allez, a bientot!!! | |
|
| |
| Sujet: rencontre Mar 18 Juil - 2:38 | |
| Bon sinon, vous organisez des sorties? J'aimerais bien 1 de C 4 meet des french people hist de voir Shanghai sous 1 autre angle cad + convivial et surtout la solidarite entre nous
Allez, a bientot!!!
si ca te dis vendredi on fait qq chose avec wess et deux amis j essaierais de contacter les autres forumeurs
voici mon mobile : 13817052381 | |
|
| |
| Sujet: Hey !!! Mar 18 Juil - 23:13 | |
| Cool pr le news qinshihuangdi !!!
Et vous allez faire quoi exactement? Car moi, ca dependera de ce que vs aller faire because jdois taffer ce week end ... Bouh!!!!!!!! | |
|
| |
Irishane Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Un, deux filles! Mer 19 Juil - 16:23 | |
| Slt Tenderpas je suis nouvelle inscrite. Voila comme ca tu sauras que t'es pas la seule nana. Pour le moment je suis a Shenyang mais je redescends sur Shanghai dans 2 semaines. On pourra essayer de se rencontrer. A+................ | |
|
| |
tonio Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 43 Localisation : shanghai Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: 1 nouvelle inscrite ;) Mer 19 Juil - 17:32 | |
| ouah top cool ce thread de la death qui tue, j' en peux plus de laugh et de pee in mon trousers tellement c' est fun, merci les guys pour ce pure time of bonheur when je suis at my office!!! and be aware... | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: 1 nouvelle inscrite ;) Mer 19 Juil - 18:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 nouvelle inscrite ;) | |
| |
|
| |
| 1 nouvelle inscrite ;) | |
|