| Vol de Shanghai vers autres pays asiatique? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cecilou Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 28 Localisation : londres. bientot a shanghai Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Vol de Shanghai vers autres pays asiatique? Ven 1 Sep - 5:38 | |
| salut! Je m'apl Cecile (cecilou sur le forum) et j'aimerais savoir si vous pouvez me donner des infos: - je souhaiterais savoir sur quel site chercher des vols, tous au depart de shanghai pour le vietnam, la thailande etc... - et les tarifs a peu pres.. Merci bcp! @++ ciao ciao! Cecilou x PS: j'ai regarde sur yoee.com...vous en connaissez d'autres svp? merci | |
|
| |
artthurontheweb Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : NAnchang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Vol de Shanghai vers autres pays asiatique? Lun 4 Sep - 18:10 | |
| Ctrip.com l'un des meilleurs en chine Par contre vu le sombre business des billets d'avion en chine mieux vaut passer par une agence de voyage, generalement celle de ta boite peut t'aider.
Pour le prix tout depend des dates... je me doute que tu es comme tout le monde et que tu souhaites t'echapper de chine du 1er au 8oct... donc clairment les prix flambent...
Shanghai-BKK et Shanghai-Hanoi sont quasiement au meme prix, le premier etant bien plus touristqiue que le second...
compter si tu book maintenant un peu moins de 5000kuais...
Enjoy | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Localisation : londres. bientot a shanghai Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: ctrip Lun 4 Sep - 18:45 | |
| salut arthur, merci bcp pr les infos. je voudrais aller au vietnam en fait: je suis allee sur ctrip et en fait ils ont des hotels pr ho chi minh mais je ne trouve pas les vols pr ho chi minh!! c'est bizarre... sur le site, il y a seulement les vols nationaux! mais pas de vols internationaux??? pe etre dois je aller sur un autre site pr les vols exterieurs?? merci encore pr tout! @++ ciao Cecilou | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Vol de Shanghai vers autres pays asiatique? Mar 5 Sep - 1:32 | |
| Sur ctrip ou elong, les pages de recherche de vols nationaux et internationaux sont différentes. Regarde bien | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Vol de Shanghai vers autres pays asiatique? Mar 5 Sep - 9:39 | |
| Le code aéroport d'Ho Chi Minh est ... Saigon ! Essaye à la lettre S, tu vas trouver | |
|
| |
artthurontheweb Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : NAnchang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Vol de Shanghai vers autres pays asiatique? Mar 5 Sep - 15:50 | |
| pense egalement a faire ton visa!!! | |
|
| |
OrangeBleue Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 54 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vol de Shanghai vers autres pays asiatique? Mer 6 Sep - 12:31 | |
| pas de possibilites de booker son avion hors Chine sur ctrip, tu dois les appeler au numero de tel sur le site. | |
|
| |
| Sujet: yoee travel Mer 6 Sep - 17:40 | |
| coucou, merci pr les infos...je suis allee sur yoee travel et ca a l'air pas mal...en fait je crois qu'il n'y a pas de vol direct (??) de shanghai vers saigon...il faut passer par hong kong...mais bon le billet est pas cher du tout!! cool.... @@++ bye bye cecilou x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol de Shanghai vers autres pays asiatique? | |
| |
|
| |
| Vol de Shanghai vers autres pays asiatique? | |
|